Heito c'est dans mon election non??
J'ai fini le tri il y a 2 jours.J'ai aps encore lancé les votes mais le debat que je ne lirais pas me fera pas changé d'avis.
jveux pas jouer les ras bas joie mais bon, ce sujet est fait pour quoi si les supervieurs tienne pas compte des "débats"/avis ?
(juste pour info jviens de débarquer)
Ben parce que j'ai déjà eu les avis, le tri est fait .
D'ailleurs a ce que j'ai vu, pour la personne cité c'est des avis différent .
bah justement, tant mieux si y'a des avis différents non ?
Ce sujet est fait pour ça
Après c'est à toi de voir, moi jdis ça jdis rien m'voyez
Oui c'était pas négatif ce que j'ai dis. C'est bien. Je suis déjà au courant de ce qui a été dit en faite. Enfin mon intervention servait peut être a rien ^^ .
Le topic va être vérifie dans son intégralité ce soir.
a+
Ok, tant mieux alors, bonne soirée
HeartOfTheOak
Posté le 18 juillet 2009 à 22:48:55 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-311019-36-0-1-0-avis-sur-les-elections-et-les-candidats.htm#message_325397
| Momo_is_Back
| Posté le 18 juillet 2009 à 22:47:40
| Lien du débat Parkko?
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21327-24896-1-0-1-0-le-buisson-de-cam.htm
Et ça ?
Rage du buisson ?
Petit rappel quand même, j'avais oublié :
-Donner une critique c'est --->différent <------- d'insulter .
apparemment l'insulte l'emporte
[SF] ~~> Sex Friend?
Salut mon amis, tu viens on va jouer
Quel pervers.
Nan mais les initiales, c'est pour cela?
Sf J'essaie de suivre ce qui se passe moi. Enfin mon élection sur Fight Night Round 4 n'a pas spécialement fait parler d'elle.
De toute façon faut savoir que sur une élection, t'as environ 75% des gens qui sont refusés pour une même raison : l'activité.
T'as plein de gens qui se proposent alors qu'ils ont posté 0 message ou juste une fois de temps en temps sur le forum.
Du coup on peut t'en dire tout le bien possible, tu ne peux pas prendre cette personne suite aux chiffres.
Par contre quand ça concerne les candidats qui ont passé cette étape purement mathématique les avis peuvent être interessant... Mais j'avoue que je ferai plus facilement passer quelqu'un de "qualifié" à "disqualifié" (pour les votes) que l'inverse :
Si quelqu'un cherche à me dire que telle personne est super, je dois le croire sur parole quoi, pas que j'écouterais pas, mais t'as toujours le problème genre : dis t-il car c'est son ami et qu'il essaie juste de le mousser un peu ou est-il vraiment honnête etc... alors que quelqu'un qui vient me dire que telle personne est un boulet et qu'il me sort plein de liens pour le prouver là je le prendrai en compte du coup^^
j'ai surtout réagis à
"J'ai fini le tri il y a 2 jours.J'ai aps encore lancé les votes mais le debat que je ne lirais pas me fera pas changé d'avis."
J'avais bien compris^^
Salut Parkko,alors pour les admins?
Désolé d'être curieux.
J'aimerais bien être modérateur du -15 , je connais depuis très longtemps jeuxvideo.com mais je n'y pas osé m'inscrire. Je souhaiterais être modérateur du -15 ans car sérieusement les modérateur le matin il y en a aucun , souvent du flood consécutive. Les modérateur ne sont la environ qu'a partir de 16h00 environ je crois. J'ai 14 ans , je ne suis presque pas la le soir ( sa compensera avec Deathounet qui lui n'est la que le soir) voilà pourquoi j'aimerais être modérateur de ce forum qui a souvent du flood ce qui est assez génant , comme dans les topics ultra connu il troll. Merci d'avoir lu sa , je vous souhaite une agréable journée/soirée
On ne demande pas à être modérateur.