Se connecter

Communauté

Sujet : Avis sur les élections et les candidats
Cidou
Niveau 10
19 juillet 2009 à 11:43:52

pour avoir une comodération faut voir ça avec les modéros déjà en place :ok:

Parkko
Niveau 28
19 juillet 2009 à 11:59:11
  1. mister-krik Voir le profil de mister-krik
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 11:13:36 Avertir un administrateur
  3. Salut Parkko,alors pour les admins?

Désolé d'être curieux. :desole:

:d) De quoi ?

heito[comeback]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 11:59:42

Peut-être parce que c'est rarement le cas ? Je ne sais pas ce qui s'est dit sur moi, mise à part ce que j'ai vu ici. Mais j'ai un peu l'impression qu'on a tendance à mettre tout le monde dans le même panier. En effet, je fréquente certains blabla du 15-18, c'est d'ailleurs presque les seuls endroits où je post, avec les Quizz. On dit que je troll partout sur le 15-18, pouvez-vous m'expliquer pourquoi aucun de mes pseudos n'a été banni dans ce cas ? Ca fait un peu près un an que je suis à nouveau actif sur les forums, j'ai pas eu un seul ban tempo, et le seul ban que j'ai c'était sur un Quizz, quelqu'un avait posé une question qui n'avait pas lieu d'être, j'ai répondu quelque chose qui n'avait pas lieu d'être, aussi parce que c'est un quizz et j'ai pas réfléchi à ce que je postais. J'ai été banni, c'était mérité, et je n'ai même pas réclamé un déban. Cette situation est d'autant plus comique qu'une des personnes qui sûrement retenu, s'est fait bannir son pseudo principal il y a à peine deux semaines de cela. Donc comme l'a si bien dit quelqu'un dans les pages précédentes, moi, au moins, je respecte la charte.

Concernant l'activité sur le forum, ça me fait bien marrer étant donné que si on s'en tient aux stats de Freeman ( je n'ai accès qu'à elle ), les personnes que vous allez retenir ( parce que c'est pas compliqué de deviner lesquelles seront retenues ), ne sont même pas dans le classement des des plus présents ( en terme de jours ). C'est à dire que ces personnes sont là depuis moins de 8 jours. En gros, quand elles sont arrivées, un topic d'élection avait déjà été posté sur le forum des élecs, ils savaient pertinemment qu'il y aurait des élections, et ils sont devenus actifs. Alors qu'on dise que je suis un boosteur, soit, mais à ce moment là, tous le sont :sarcastic:

Je vais juste appuyer mes dires sur un topic : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20246-9456-1-0-1-0-all-blabla-des-elections.htm

Ce topic est un des premiers posts de Punk_the_best ( si ce n'est le premier ), je pense que ce topic parle de lui-même. On y voit clairement Punk_The__Best affirmer qu'il va se présenter et cela même dès son premier jour, on y voit également e[x]trem dire qu'ila imerait bien se présenter mais qu'il n'était pas assez connu ( en effet quand on est là depuis deux jours, on est pas forcément connus de tous ). Mais e[x]trem a admirablement remédié à cela en postant sur tous les topics.

Concernant le dernier point, il est difficile pour moi d'en parler ici, mais je suis près à en parler en privé, si c'est la raison pour laquelle je ne suis pas retenu.

Enfin je souhaiterais ajouter que si le fait de ne pas être retenu ne m'embête pas plus que cela, c'est que des personnes qui ne méritent pas plus de l'être, le seront, parce qu'elles n'auront pas fait débat ou parce qu'elles ne fréquentent pas des personnes qui, elles, font débat.

mister-krik
Niveau 9
19 juillet 2009 à 12:01:46

Pour les élections sur Fight Night Round : 4. :)

Encore désolé d'être curieux.

heito[comeback]
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:06:00

Tu te présentes aussi sur Fight Night Round : 4 mister-krik ? Tu t'es pas aussi présenté sur Battlefield 1943 ?

Parkko
Niveau 28
19 juillet 2009 à 12:06:29

Les admins vont contacter le gagnant, mais ce n'est pas toi par contre :/ (Pour que tu ne perdes pas ton temps à vérifier ta boite mail fréquemment).

mister-krik
Niveau 9
19 juillet 2009 à 12:09:23

Ok,ce n'est pas grave. :)

DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:10:56

j'ai bien rigolé en déposant ma candidature sur le forum MAG moi.

" Je n'ai pas de PS3 et je ne compte pas en acheter une " :rire:

A prendre au second degrés. :noel:

Parkko
Niveau 28
19 juillet 2009 à 12:16:54

Moi aussi j'ai bien rigolé en faisant l'élection sur le forum MAG... en fait non :/

DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:17:43

L'élection était inutile je trouve. :(

Parkko
Niveau 28
19 juillet 2009 à 12:21:08

Les admins m'avaient demandé d'en faire une (enfin pas forcément moi, mais un superviseur).

DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:22:12

Ah d'accord, enfin ça fera toujours un truc à faire si le forum devient très actif. :o))

C'est pour quand le modo sur Yu-gi-oh ? :(

Parkko
Niveau 28
19 juillet 2009 à 12:25:22

https://m.jeuxvideo.com/fforums/0-12664-0-1-0-1-0-0.htm

Celui-ci ?
J'en sais rien, faut demander à Stikmou, je n'ai pas de nouvelles de mon côté.

DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:26:09

" faut demander à Stikmou "

On va dire qu'il... ne répond pas :noel:

Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:45:07

30 juin le commencement*
Chaud.
C'est un critique, oui. :noel:

DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:46:34

Il est pas pressé Stikmou :noel:

naglaglasson
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:47:07

Bande de pourris gâtés, y'a un an fallait attendre 3 mois entre le début d'une élection et la nomination du vainqueur, et encore, quand ça allait vite :(

Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:48:19
  1. naglaglasson Citer Ignorer naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 19 juillet 2009 à 12:47:07 Avertir un administrateur
  3. Bande de pourris gâtés, y'a un an fallait attendre 3 mois entre le début d'une élection et la nomination du vainqueur, et encore, quand ça allait vite :(

Plus ont en as, plus ont en veut. :oui:

DeadGod
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:48:37

JVC s'améliore alors... :hap:

Momo_Is_Back
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:49:16

Temps bien que mal. :hap:

Sujet : Avis sur les élections et les candidats
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page