Je viens de me présenter à l'élection sur le forum Sexe. Souhaitait moi bonne chance.
Bonne chance mec.
Merci.
Y a pas de forum sexe.
Nop, je voulais juste que des centaines de geeks en rut se jettent sur la liste des forums et cherchent un forum inexistant. Comment-ça je suis cruel?
On est pas sur le 15-18 ici.
Ça n'a pas marché dans ce cas.
"On est pas sur le 15-18 ici. "
+1.
Bien sûr, c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit.
On est pas sur un blabla non plus.
Du moment qu'on parle d'élections...
En effet.
15-18 ?
Ceci dit t'as déjà du mal à modérer quatre forums (ce qui est ceci dit normal, parce que rien que le forum GTA IV à modérer c'est un gros morceau^^), y a qu'à voir le lien de Tiny^^.
Imaginons que je te retienne et que tu sois élu, tu démissionnerais de The lost and damned ?
En même temps y a t-il quelqu'un de bien là bas pour prendre ta succession ?
<< Ben je le répète, je ne pense pas avoir de mal à modérer ces 4 forums. Je vais être franc , Lost and damned je n'y vais pas, quand Gnap m'a demandé par mail si je voulais bien m'en occuper, je n'aurais pas dû accepter. J'ai sans doute dit oui pour pas l'obliger à se creuser la tête pour trouver quelqu'un. C'était une erreur, tout le monde en fait. Je n'avais jamais mis un pied sur ce forum, car je n'ai ni le jeu ni la console, je ne connais personne. Du coup je me suis aperçu que j'étais incapable de modérer un forum que je ne fréquente pas. Tout le contraire du forum tennis.
Je demande juste qu'on me laisse ma chance sur Tennis, quitte à finalement choisir un co-modo sur GTA IV, même si ce sera à contre-coeur.
En gros mon but serait " d'échanger " TLAD contre Tennis( dans l'optique où je suis élu sur Tennis évidemment) . 5 forums c'est de trop. Je peux m'arranger pour me trouver un successeur là-bas ( sur TLAD ).
Ok Max_.
Enfin ceci dit y a pas de mal à prendre un co-mod, mieux vaut ça que pas arriver à gerer ses forums.
Je vais faire mon enquête pour m'en trouver un sur GTA IV.
shumz futur mod' sur GTA IV
_____
Tu veux jouer on va jouer, let's go come on baby
5 forums c'est de trop mais en même temps tu veux échanger un forum mort contre un forum actif, c'est comme si t'avais pas le forum Lost And Damned à l'heure actuelle vu l'activité.
Lol, on se croirait au troc, "j'échange GTA IV contre Tennis et en plus je rajoute un co-modo sur LAD".
C'est un peu te moquer de tes forumeurs que de refuser de prendre un co-mod (même si tu viens de l'accepter "à contre-coeur").
PS : J'ai rien contre le fait que tu modères Tennis hein.