Je serais pas mod' sur GTA IV vu que les admins refuseront mon pseudo. ^^
Qui a les plus grosses maracas ?
"c'est comme si t'avais pas le forum Lost And Damned à l'heure actuelle vu l'activité. "
En quelques sortes il ne l'a déjà pas étant donné que son passage sur ce dernier date de plusieurs semaines (y a qu'à voir le flood qui est encore là et qui date du 15 juin ).
Comme vient de le dire Rothen, ne pas prendre un co-mod' sur GTA IV serait se moquer des forumeurs et plus spécialement des habitués de ce forum. Je vois pas ce qu'il y de mal à prendre un deuxième mod', j'y vois que du positif perso.
"PS : J'ai rien contre le fait que tu modères Tennis hein. "
Il ne le modère pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11291-0-1-0-1-0-0.htm
Bon sérieusement, vous trouvez le forum dégueulasse ? Arrêtez un peu, vous n'avez pas connu San Andreas à l'époque, c'était clairement pas pareil, et rien à voir non plus avec toute la hype pré-sortie GTA IV. Je pense quand même être le mieux placé pour en parler.
Il ne faut pas se laisser influencer par certains types, dont l'unique but est de devenir modo, qui viennent réclamer ma démission sur le réclam. ça fait partie de la modération, moi ça fait bien des années que je passe outre ça.
Mais il est vrai que c'est toujours plus amusant de critiquer le pouvoir en place.
Néanmoins je l'ai dit, si pour pouvoir participer aux élecs de Tennis je dois prendre un co-mod sur GTA IV, je le ferai. J'ai déjà choisi quelqu'un.
Tiny > J'ai rien contre le fait qu'il modère Tennis... si ça arrive, tu m'as compris.
Non mais suffit de voir tout les topics de flood qui datent de 2 semaines pour voir ta motivation à modérer Max.
Surtout que ça fait plusieurs qu'on le dit en plus, mais le flood est toujours pas errazé...
Personnellement, je soutiens fortement la candidature de Partie_Noire au poste de modérateur sur le forum tennis.
Max a fait le plus gros boulot, c'est-à-dire sur le forum AVANT la sortie de GTA IV, ainsi que quelques jours après et pendant la sortie du jeu sur PC.
Maintenant le forum s'auto-gère, à part sur le bar où c'est le gros bordel mais bon, c'est un peu leur problème si ils veulent tuer le topic.
"Tiny > J'ai rien contre le fait qu'il modère Tennis... si ça arrive, tu m'as compris. "
Ah ok, j'avais mal compris, mea culpa. ^^
Pourquoi Adrianokiller a pas été retenu sur le forum R6V2 ?
Tiny > Excusé.
Personnellement, je soutiens fortement la candidature de jrab au poste de modérateur sur le forum tennis.
Trompé de pseudi ?
pseudo*
Non, c'était une blague
Je suis pas crétin à ce point
Pourquoi Rail a pas été retenu sur le forum R6V2 ?
Parce que c'est Rail...
J'étais pas dans les stats des admins.
Ah ok. ^^
Bon pour le tri de tennis je verrai demain je pense