Moi j'need une fonction citer, ignorer et un link vers les stats dans le menu de gauche.
Quelqu'un pour m'aider ?
Si le lien ne marche pas comme l'as dit caelacanthe : http://www.noelshack.com/up/aac/679575jv.nyu-33ddf98722.jpg
Personne ne peut m'aider ?
Les lags, c'est normal en fait.
Pour les réduire, il faut que tu désactives toutes les options auxquelles tu ne te sers pas
Up !
JV.NYU bug pas mal en ce moment, t'inquiète pas, tu n'es pas le seul
Ah okay, merci
quoi, c'est le serveur centralisé qui réceptionne toutes vos entrées clavier qui est down?
Non c'est JQuery qui s'amuse.
quoi, ils ont mis en ligne une version qui marche pas?
Si mais moi, par flemme, je link la dernière indépendamment de la compatibilité de celle ci avec J.V.N.
ah okay, ils font des versions non-rétrocompatibles de leur librairie.
mais vla les bras cassés, quoi
Stp ! y'a moyen d'avoir l'arme + l'auto visé + la censure des liens stp ?
vous savez que vous êtes devenu dépendants de cet outil? on dirait des drogués
je l'assume, c'est tellement pratique.
caelacanthe, ça arrive souvent quand certaines fonctions sont dépréciées.
sf, en fait l'arme s'est amélioré sur un plan assez impressionnant.
C'est devenu un bot destructeur à fort rayon d'action.
Ma petite Yuki.
Malheureusement j'ai une interdiction formelle de transmettre le code pour des raisons de sécurité.
En changeant quelques lignes de code ça devient un bot de flood très efficace.
Et avec une fonction de plus il devient même très gênant et quasiment indétectable.
Ensuite avec un lecteur de code de confirmation et un speedpseudo, elle serait une arme anti-forum ultime.
Mais bon CorruptedYuki n'a pas encore eu le droit de poster le moindre message. ^^
J'ai pas envie de me faire taper sur les doigts. ^^
nous, dans le c++, on a des fonctions dépréciées depuis plus de vingt ans, et on peut encore compiler nos programmes, y a juste un warning "attention, le code que je fournis est potentiellement dangereux pour vous et votre famille " à la compilation. Je maintiens donc mon jugement sur l'équipe de développement de jquery
Ben ouais mais ça c'est mauvais.
Une fonction dépréciée se doit de disparaitre, sinon autant ne pas la déprécier.
Sofea et y'a pas une version soft ? La jme suis fais floodé d'url et tous viré à la main c'est relou à force. l'auto visé + censure de l'url m'était vachement utile.