Linceul Là, arrête de te prendre pour Dieu, comment peux-tu savoir réellement la situation de chaque personne?
Bon, je te laisse nager dans ton délire...
Dire que ce site peut être pour certains un accomplissement social n'est pas un argument recevable.
Dès lors, si l'on voit des personnes passaient tout leur temps ici, alors oui nous pouvons affirmer qu'ils devraient pour leur bien, arrêter de venir ici.
"Les seuls capables d'outrepasser ça sont ceux qui ont compris et adoptent le même mode de réflexion que moi"
Tu délires complètement. On dirait que tu te prends pour un genre de "sur-homme". Je vois ce que tu veux dire par "Analyse" mais ces analyses ne font pas de toi quelqu'un de supérieur.
Alors, je te conseille de commencer par t'analyser toi-même.
Il n'a jamais hiérarchiser sa parole, c'est juste toi qui te place en dessous par ta débordante naïveté et ton obsession à vouloir comprendre.
"la branlette intellectuelle de comptoir, je me casse."
Expression trop utilisé.
Ouais mais à raison, là est le souci. :x
VZ: Ai-je dis le contraire ?
Inutile de vouloir tout corriger Linceul.
Serait-ce pour prouver la présence de ton intelligence ?
Et bien permets-moi que la preuve aurait eu plus du poids si tu t'étais tû depuis le début.
Robin-Nami
t'es un(e) fan des jeu nintendo ?
Un fan ? Si on veut.
Ils sont élevés au grain par-ici. Si c'est t'y pas gnon-gnon.
Robin-Nami
pour toi c'est quoi le meilleur jeu entre smash bros rawl,mario kart,new super mario bros et paper?
Bonsoir.
salut sa va ?
Yieks Les 4 se valent. Et j'aime les 4 au même niveau.
Ca dépend de style de jeu préféré.
Bonsoir Solvernya.
Robin-Nami
tu joue sur internet ? limite on pourra se faire une parte un de c'est jour.Histoire de voir si tes bon ;)
Jouer sur Internet ?
Non, pas trop pour moi.