"Script pour avoir le copier/coller de Firefox sous Chrome (à quelques espaces près) "
Avec le lien ça pourrait être mieux
http://userscripts.org/scg/scripts/source/73247.user.js
Quand j'aurais un peu de temps.. et avec le BAC qui approche à grand pas, c'est pas gagné.
Faut réviser pour le bac ?
C'est une question sérieuse ?
Oui, parce que l'unité pertinente de mesure de mon temps de révision pour le bac, sur l'année, était soit la minute, soit la seconde.
Le programme de lycée est creux d'un bout à l'autre.
C'est long la seconde je trouve.
Possible de faire en sorte qu'une certaine combinaison de bouton redirige vers la page de réponse ?
Genre : Ctrl + r = répondre....
L'extension l'extension !
Merci pour l'extension Sofea, y a pas les # mais ce n'est qu'un détail.
mais lowl
" iStrix, ça te dérange des pages de liste de sujet avec moins de 25 réponses ?
Parce que si oui ton script n'est pas réalisable (principalement à cause de la limite de temps entre deux recherches qui empêche l'ouverture simultanée de plusieurs pages et donc de recréer dynamiquement une liste convenable) si non c'est possible sans aucun problème "
~~>> Si ma page a 10 ou 500 réponses, ça ne me dérange pas. Mais je ne comprend pas... Si ma page a moins de 25 réponses, au final, le résultat reste le même non ?
et mon script ?
Choco ~~> Ben ouai.
Je crois.
Sinon Sof', tu m'expliques comment font alors certaines extensions (je pense à Fastdial, de tête, sur Google chrome) pour charger la page d'après, au niveau de la recherche ?
Le temps de latence est suffisamment élevé pour ne pas avoir d'erreur ?
Kikaha, est-ce que pour ces recherches il y a un temps minimum d'attente avant de pouvoir effectuer deux recherches (comme pour la recherche de JVC) ?
S'il n'y a pas de temps minimum c'est possible sans problème (dans JVN il y a bien une option pour charger plusieurs page du forum ou de la liste des sujets).
Le problème est quand il y en a un, parce que le temps minimal de chargement, qui est dépassé quand on y va manuellement, ne l'est pas quand on laisse un script s'en occuper (aucun être humain n'a un temps de réaction d'un dixième de seconde). Et la recherche sur JVC a ce genre temps d'attente, et il est plus grand que le temps de latence d'un script dédié.
A la limite ça pourrait sur une version de JVN 1.1 toutes options actives, avec des problèmes de compatibilité avec jQuery, mais ce serait uniquement parce qu'on se serait mis dans une situation où JVN lag et donc dépasse le temps d'attente (et encore je ne suis pas sure).
Pour que les raccourcis claviers fonctionnent, ça c'est largement faisable, il me suffit d'une liste des raccourcis demandés.
Comme options je vois, première/dernière page, page suivante/précédente, retour à la liste des sujets, retour aux messages, réponse et créer un nouveau sujet.
A la limite on peut rajouter aperçu et poster mais eux sont facilement accessible donc je ne pense pas que ce soit franchement utile.
zell, sorry, entre mes déballages de cartons et mes sorties avec mes amis I.R.L. j'ai pas eu le temps de le finir, soit patient.
Angellus, pas vraiment. Car imagine qu'on trouve plus de 24 fois le mot recherché dans un sujet, ce sujet prendra toute la page, et de là, si tu réduis, tu ne verras QUE ce sujet (ce qui réduit l'intérêt de la réduction).
Par ailleurs, en passant à la page suivante, tu n'es pas assuré de trouver un sujet différent (s'il y a plus de 48 réponses un même sujet peut prendre plusieurs pages).
NinjaGaiden, en faisant les C/C C/V depuis ma version de firefox, je n'avais pas de # mais des *.
Ensuite c'est peut-être ma version de Firefox ou mon environnement de travail, mais la différence entre les C/C C/V se limitaient alors à 4 espaces avant les * présents sous Firefox et pas sous Chrome.
[...]
(je ne suis pas sure).
~~> Nan mais ça à la limite c'est pas grave, c'était une question comme ça....
Et après vérification, effectivement sur JVC ça met bien "vous venez de faire une recherche il y a quelques secondes", donc la question n'a plus raison d'être.
Pour ce qui est des raccourcis clavier, à part répondre, l'intérêt des autres est très limité, je trouve (rafraichir : f5, retour à la liste des sujets bon, suffit de remonter tout en haut...) mais répondre j'ai été plusieurs fois dans la situation de me demander : "pourquoi ctrl + r =/= répondre ? ".
Donc après je te laisse choisir les raccourcis claviers les plus pratiques (après tout actuellement ctrl + r = actualisé donc je sais pas si c'est modifiable ).
Mise à jour de la fonction qui permet d'accéder à la dernière page d'un topic en cliquant sur l'icône du dossier :
http://userscripts.org/scripts/show/72114
Un problème mineur avec les topics splittés.
"(ce qui réduit l'intérêt de la réduction). Par ailleurs, en passant à la page suivante, tu n'es pas assuré de trouver un sujet différent (s'il y a plus de 48 réponses un même sujet peut prendre plusieurs pages). "
~~>> Ouais. Ce que je comprend, c'est qu'il est préférable que Jvc s'occupe de ça.
Merci pour ces explications. ;p
Fair, je veux pas dire, mais celui-ci fait la même chose, sans le moindre problème.
http://userscripts.org/scripts/show/71720
Au passage j'avais fini le script de frambi :
http://userscripts.org/scripts/show/73553
Il permet de voir les changements sur les sujets épinglés (incompatible autre que Greasemonkey dans cette version, si des gens sont intéressés par la compatibilité sous d'autres navigateurs faites le moi savoir, et dites sous quel navigateur vous êtes).
Et il y a aussi le script de zell de prêt, qui crée une interface admin factice (faites gaffe modo, vous risquer de voir double, avec un double non fonctionnel ).
http://userscripts.org/scg/scripts/source/73677.user.js
Par contre merci Fair de remonter le sujet, j'avais complètement oublié le script de Kikaha
Et pourtant c'était le plus marrant de tous à mon avis. ^^
Vraiment pas mal par contre le script pour les topic épinglés. Merci.
A quand la fonction citer seule ?!
Mmmh, dommage que l'interface admin soit complètement erronée et fausse, sans ça le script aurait pu être réussi. ^^