Une fonction citer en somme, non ?
Parce que si c'est un script général pour que le copier/coller de chrome récupère les valeurs alt des images, ce serait plus recoder le navigateur (ou trouver une option cachée dans les paramètres).
"Là pareil, le script devra ouvrir 20 CDV pour savoir de quelle couleur sont les 20 participants. "
Dans ce cas comment font les scripts du genre JV.mega pour afficher le style new look avec tous les messages et les images perso de chacun ?
(http://userscripts.org/scripts/show/58309 > Skin > New look)
Ils vérifient toutes les CdV pareil ?
Ah ouai quand même.
Je comprends pourquoi ça fait un peu lagger.
"Je comprends pourquoi ça fait un peu lagger."
Pensée émue au modem 56k qui ne supporteraient pas.
Mais bon on s'en fout des antiquités aussi.
Il existe un script qui sert uniquement à changer la couleur des pseudos ?
Et pas un truc bidon comme l'autre il nous a fait dans sa vidéo.
apprends à coder jeune pomme
Evil-800 celui-ci : http://userscripts.org/scg/scripts/source/72649.user.js
Modifie les lignes "pseudo.add(...);" le code couleur est en RGB hexadécimal.
Il n'a pas bien compris on dirait.
un script avec un faux bouton kick et ban et suppr qui ne font rien bien sur
Avec le code source on c'est pas faire un copier coller puis l'éditer et modifier les données ?
oui mais non m'vois tu j'ai pas envie
C'est long à coder, un script permettant quand l'on effectue une recherche par message d'ouvrir fermer les topics ?
Parce que par exemple, quand on cherche " signature " sur ce forum, on va avoir un bon nombre de pages pour le topic Jv.nyu et un bon nombre de pages pour le topic Jv.fox. Mais si l'on cherche un post qui ne se trouve pas dans l'un de ces deux topics, ont doit modifier l'Url plusieurs fois jusqu'à trouver les autres topics qui contiennent le mot signature.
En clair, j'aimerais savoir si l'on peut créer une fonction " Afficher / Cacher le topic ".
Dans ce genre là :
~~>> http://s2.noelshack.com/oom/old/up/ainsi-2e137c4465.png
framb Va voir mon fix sur le topic de jvf ça pourrait t'être utile
Parce que si c'est un script général pour que le copier/coller de chrome récupère les valeurs alt des images, ce serait plus recoder le navigateur (ou trouver une option cachée dans les paramètres).
Bah une fonction citer, ça ralentirait un peu, mais pourquoi pas.
En fait j'aimerais avoir le même mode de c/c que Firefox (Les # et les smileys quoi) pour citer, peu importe la manière.
Si c'est possible, merci de me le signaler.
Alors l'extension c'est pour quand ??
Quand j'aurais fini de déballer des cartons, de me faire un lit convenable et d'avoir replacé le minimum vital pour que je tienne dans ma nouvelle tanière.
Non je n'ai pas rebranché le net en premier.
Script pour avoir le copier/coller de Firefox sous Chrome (à quelques espaces près)
Théoriquement fonctionnel (si vous voyez d'autres manques de chrome, j'adapterais).
iStrix, ça te dérange des pages de liste de sujet avec moins de 25 réponses ?
Parce que si oui ton script n'est pas réalisable (principalement à cause de la limite de temps entre deux recherches qui empêche l'ouverture simultanée de plusieurs pages et donc de recréer dynamiquement une liste convenable) si non c'est possible sans aucun problème.
zell222 & frambi, je vous fait ça.