Oui ce serait bien, mais certains ne sont pas en vacances, ils le seront que ce soir, peut-être que le forum va redevenir actif à ce moment là.
Il faut mieux cela plutôt qu'un forum très fréquenté qui va obligatoirement attiré les débiles pour flooder et insulter tout le monde sans raison^^
Il faut savoir choisir ce qui est le mieux pour un forum.
Moi, je préfére la situation actuelle où il n'y a que très peu de personnes, mais au moins l'ambiance est bonne
C'est quand même sympa d'avoir un peu plus de monde, non ?
Finalement, la gazette n'aura un peu rien changé je trouve, je ne l'ai même pas lu en entier pour ma part.
Mauvais exemple va la lire en entier et trois fois.
Quel sera le débat numéro 3 ?
Personne ne vient sur jv.com en général je trouve.
L'ambiance d'un forum est bonne dans la mesure où tous les membres du forum connaissent les règles élémentaires d'un forum.
En fait, Dexter a raison: si les admins venaient plus souvent ici, ce serait dans le thème du forum, et ça ferait venir du monde, non
Je suis là mon frère !
Personne a des idées?
Il faut croire que non au bout de 2 mois de reflexion
Ca fait pourtant deux mois que je me creuse la tête mais rien... nada... le vide... le néant total....
ha... à moins que, si peut-être, passer plus souvent pour vous faire profiter de mon humour impayable....quoique tout d'un coup j'ai comme un doute.
A dans cinq ans, pour parler du prochain président.
Des idées ?
Je propose un nouveau tournois internet, se serait une excellente idée.
Bon ok sous la pression je vais organiser un tournoi Mario Kart DS
Ca pourrait être cool de faire un truc qui rapproche admin/forumeurs...
Ou par exemple, un tournoi de la meilleure mascotte, et cette mascotte est affichée pendant un jour sur l'accueil de JVC...
Mais ça ça nécessite les admins...
Ouais mais faut penser qu'on a pas tous la même console.
Ah ouais c'est vrai...
Quand on voit le topic, on peut penser à un rassemblement de noélistes.