Se connecter

Communauté

Sujet : Le 35+, un une communauté qui aime se
Marina617
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:18:27

tu ne t'y prends pas comme un manche avril, la preuve, je t'aime déjà. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:28:36

avril t'est d'une logique a decendre n'importe qui avec tes argumentaire :oui: :)

quand on manque d'argument on tape au plus c'est dire :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:29:48

quand on manque d'argument on tape au plus bas c'est dire *

paradize
Niveau 11
13 juin 2011 à 22:32:43

Des élections sur le 35 ++ ????? :ouch:
ça me rappelle un grand moment quelques années en arrière ! :rire:

[Star_Olimar]
Niveau 10
13 juin 2011 à 22:33:25

Perso pendant une petite période je postais un peu sur le blabla. :noel:

Keskiya
Niveau 3
14 juin 2011 à 05:36:13

De +, raymondentier alias mere denis stipule sur ce forum http://les-plaisirs-de-la-serre.forumjv.com/1-25004-6813-8-0-1-0-yoda.htm#message_7040, je cite:

raymondentier, voir le profil:
"PS: je ne pense pas que Yoda ait perdu son sang froid de la sorte, et il est bien possible que certains d'entre vous aient les mêmes doutes sur l'origine du clic ravageur. "

Ce personnage qui est mère denis voudrait me faire porter le chapeau de ce geste regrettable, sans fondements aucun, alors qu'il est possible de faire confirmer par les adresses IP que je ne suis aucunement responsable de ses spéculations hasardeuses.
Je doute quant à la crédibilité de cet ancien modérateur qui a fait des trolls un combat sur toute la durée de sa nomination et encore présentement, pour finir par troller lui même sur les forums de JVC. UN COMBLE !

Neziamas
Niveau 8
14 juin 2011 à 06:56:13

headspin: neziamas, tu ne connais rien au 35+

une réponse à la hauteur du 35+. depuis quand tu sais ce que je connais ou pas. Lassé de la légereté des autres forums par âge, j'y suis allé plein d'espoir. J'ai vu un sujet politique (l'affaire dsk), tout le monde traitait comme coupable un présumé innocent (rappelons-le, c'est la LOI), j'ai fait remarquer que le non-respect de cette présomption était décevant venant de gens de leur âge (n'avoir pas encore compris qu'on ne condamne [ou n'innocente]pas sans preuve :nonnon: )sur quoi je me fais rembarrer sur mon âge. de mon côté: des arguments rationnels
du leur: des insultes et des "tu connais rien", comme toi.
il ne sert à rien de discuter avec les gens comme eux(toi?), headspin.
ps: si tu réponds à ça, ne te fatigue pas et fais comme d'habitude, dis "tu connais rien, sale gamin prétentieux" ou un truc du genre au lieu de répondre aux arguments et aux faits.

Headspin
Niveau 70
14 juin 2011 à 07:17:25

"Alcooliques nombrilistes" , tu le sors d'ou ca ? :doute:
C'est deja un jugement sans fondement.
La tu n'y connais rien.

Un sujet serieux sur le 35 ? De memoire non.
La tu n'y connais rien.

Presomption d'innocence dans le systeme judiciaire americain ? Non.
La tu n'y connais rien.

Tu ne peux pas te permettre de juge a la lecture d'un unique topic. :nonnon:

Quiecki
Niveau 2
14 juin 2011 à 11:55:04

Lorient56
Posté le 13 juin 2011 à 17:14:38 Avril Voir le profil de Avril
Posté le 13 juin 2011 à 17:00:00 Avertir un administrateur
Si l'histoire entre Lorient et Yoda se résume vraiment à une mésentente, je pense que l'administration devrait tout simplement "destituer" les deux, et proposer une élection au forum. Effectivement, je pense que ce serait une bonne solution.

Dans un post sur le topic de modération, j'ai expliqué la chronologie des faits ayant amené cette affaire, j'ai constaté une grosse anomalie sur le 35, il était de mon devoir d'enquêter, malheureusement ceci a amené à une décision des administrateurs que vous connaissez tous.
Pour conclure, c'est un geste colérique qui a amené Yoda-Software à détruire en 2 clics 16000 posts.
Ce n'est pas moi qui l'ai fait, je ne l'ai juste que constaté et ceci par hasard.
Pour moi, maintenant, cette affaire est derrière moi et je vais donc vous laisser bavarder gentiment !

c'est faux. Tu savais que c'était yoda qui avait supprimer les pics. Sa réponse à ton mail "souviens toi du vase de soissons" était un aveu mais au lieu de régler ça avec lui tu as préféré avertir les admins pour qu'il soit punit.
yoda a fais ça sur un coup de colere et on peut le comprendre car toi en supprimant le pic sur le jeu LA NOIRE, tu as simplement bafoué son autorité alors que c'est lui qui étais modérateur et toi seulement le co modérateur.
c'est moche de ta part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:37:02

Quiecki
" c'est faux. Tu savais que c'était yoda qui avait supprimer les pics. Sa réponse à ton mail "souviens toi du vase de soissons" était un aveu mais au lieu de régler ça avec lui tu as préféré avertir les admins pour qu'il soit punit.

La suite de mon texte que tu as du omettre :
" j'ai donc décidé, afin de confirmer mes doutes, de demander à Gnap-Gnap d’avoir l'obligeance d'authentifier l'auteur de cet errazage et sa réponse fut malheureusement celle que j'attendais :
L'auteur de cette suppression sauvage était bien Yoda-Software.... "

Il y avait un aveu dans la réponse mais je voulais une certitude du pseudo de l'auteur, l'accusation était trop grave pour la porter sans en avoir l'absolue certitude des faits avancés d'où ma demande d'authentification à l'administration.
On appelle ceci un recroisement rigoureux...
Bonne journée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:54:07

PS :

" yoda a fais ça sur un coup de colere et on peut le comprendre car toi en supprimant le pic sur le jeu LA NOIRE,.. "

Jamais sur le 35, un topic n'a été autorisé pour un quelconque jeu qui a un forum spécifique et dédié.
L'autoriser, c'était se prendre l’incompréhension de ceux qui seraient arrivés derrière en créant un pic jeu(qui aurait été naturellement effacé) avec une multitude de réclamations pour favoritisme de la part des modérateurs du 35+ !
Et ceci aurait été logique de leur part, il y aurait eu 2 poids, 2 mesures...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2011 à 12:54:08

:rire: mon dieu ta perdu deux topic c'est la fin du monde
on vois encore un fois le genre de gaminerie a pleunicher pour cette perte

aller grandis tu la ton forum vide ce que tu voulez garde le et pense un jour la roue tourne

troller insulter a tous vas c'est bien plus grave mais bon la place du calif comme tu sais le dire tu la :honte:

Keskiya
Niveau 3
14 juin 2011 à 13:01:59

Il n'y a plus d'excuses valables pour dénoncer l'atrocité d'une dénonciation malhonnête. .

Keskiya
Niveau 3
14 juin 2011 à 13:11:15

D'ailleurs, ce topic de jeu est resté ouvert ==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-740621-1-0-1-0-jeux-fort-boyard-sur-pc.htm
Ainsi que la recherche par "sujet" du mot "jeu" cela donne ==>
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-53-0-1-0-1-2-jeu.htm

je n'ai jamais fait la recherche avant car je sais que le lock vient d'une revanche dont tu connais la cause.

Quiecki
Niveau 2
14 juin 2011 à 13:15:07

arrête de noyer le poisson
faire croire que tu avais un doute après son aveu :monoeil:
si tu as un collègue avec qui tu ne t'entend pas bien et qui a fais une bourde, au lieu de discuter avec lui tu vas voir la direction pour qu'il se fasse taper sur les doigts
c'est pas joli joli.

même si ce topic sur le jeu n'avait pas sa place, avoue que tu a bafoué l'autorité du modérateur en le supprimant sans qu'il soit d'accord.

catch-pronos
Niveau 7
14 juin 2011 à 13:23:04

Alala, le 35+, Avril encore sur le coup... :rire: Que de souvenirs.

Manque plus que l'ami Raec :content:

Keskiya
Niveau 3
14 juin 2011 à 13:24:07

Et vieuchnok faisant un topic dédié à strongold2. :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-52465-1-0-1-0-0.htm#message_52465

beretta103
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:27:15

Lorient est le meilleur modérateur que le + 35 est connu.

C'est l'un des rares à savoir la part des choses, et à ne pas tout laisser passer aux membres historiques et à ne pas clasher systématiquement un nouveau, juste pour se la mousser.

Tout façon le problème vient justement qu'il n'est pas le copain de tous et que ça emmerde certains de pas pouvoir se sentir protégé par un modo.

Contrairement à ce que je lis , faut arrêtez de s'appuyer sur el fait que la communauté du +35 veut son départ dans son immense majorité , 10 personnes qui postes ( oui c'est ça la communauté du +35) , ne peut se permettre de revendiquer une quelconque légitimité sur qui peut ou non modérer.

Un membre totalement extérieur au + 35 ferait très bien l'affaire vu le peu de boulot qu'il y à faire sortie de quelques pics de trolls.

A vous les studios et aux futures réponses de mes fans :hap:

Roby69
Niveau 10
14 juin 2011 à 13:29:15

Dans un avenir proche, tous ceux qui ont critiqué le forum 35+ et sa modération se rendront compte que ce n’était pas une si mauvaise chose d’avoir séparé les blablas par tranche d’âge.. Ceux-là même, dans quelques années viendront à coup sûr poster sur le 35+ C’est quasi inévitable… s’en est même certain..
Ils seront bien heureux de pouvoir communiquer en toute quiétude sans trouver toutes les deux lignes des posts de "pipi,caca, et j’en passe.."
Ils se souviendront dès lors à quel point leurs sempiternelles critiques sur le forum 35+ étaient injustifiées et inacceptables…Ils réagiront à l’identique de leurs ainés..
Ils comprendront ENFIN pourquoi tant d’habitués du forum 35+ se sont battus durant des années pour garder CE forum clean… Bref…d’ici qu’ça rentre dans la caboche de certains beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts… ^^

Tit coucou à ma Para en passant =)

..................................................
:-)

Quiecki
Niveau 2
14 juin 2011 à 13:32:14

sa façon de modérer n'est pas en cause
c'est plutôt son côté humain qui laisse à désiré en ce moment

Sujet : Le 35+, un une communauté qui aime se
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page