je viens de passer un peu sur le +35 pour voir un peu c'etait quoi cette histoire (j'étais pas vraiment au jus).
j'avoue que je me suis bien marré en lisant les posts de ces "vieux" nolifes (je dis pas ça pour être méchant, au contraire c'est plutôt alarmant).
C'est qu'un forum, comment pouvez-vous (les +35) être impliqués à ce point ?
les posts sont d'un ridicule, on dirait qu'un de vos proches est mort...
Contester telle ou telle décision, ok, mais prendre ce style mélodramatique ça devient grave.
Je le répète, c'est pas pour être méchant ou autre, mais sérieusement: allez prendre l'air, arretez le pc, faîtes-vous soigner (j'espère qu'on en est pas là quand même).
C'est fait, on va passer à autre chose. lorient56 s'est instauré une mauvaise image avec ce coup bas. je lui souhaite pourtant de continuer son bout de chemin sur son forum, les dégâts sont malencontreux, , reste sa conscience.....
Conscience de quoi ? d'avoir aidé un forum à garder son historique ? d'éviter à un ex-modo de supprimer plus de posts ?
A en lire certains, Yoda est en dépression ou quoi ?
Yoda va très bien beretta.
Je veux dire par là que lorient56 n'est pas un mauvais modo, il a dénoncé au lieu de tenter d'arranger le bins, je pense que depuis quelques jours il en a reprit plein la tête de toute cette histoire, et que d'une certaine façon c'est une punition.
J'ai déjà dis il y'a 2-3 jours la routine va revenir s'installer et on va passer à autre chose, à moins que mère denis revienne mettre son grain de sel pour enflammer la situation, pour ma part tout est clos.
Beretta encire heureux que non.
C'est pas son genre voyons, toujours positif le lascard
Tant mieux si Yoda va bien, mais à mon avis et ça n'engage que moi, vu ton attachement à ce "sujet" tu devrais faire de même que Yoda et tracer ta route.
Tu ne fais que les exciter ( oui oui t'es toujours bourrée quand tu poste ), leurs donner de l'eau à leurs moulins ( faut dire que y a des mecs qui font des fiches sur leurs temps libres) et au final tu perds ton temps.
Laisse les dans leurs merdes, qu'ils fassent des châteaux de sables avec.
"Contester telle ou telle décision, ok, mais prendre ce style mélodramatique ça devient grave. "
=>
"lorient56 s'est instauré une mauvaise image avec ce coup bas. je lui souhaite pourtant de continuer son bout de chemin sur son forum, les dégâts sont malencontreux, , reste sa conscience..... "
Nan sérieux, vous vous rendez pas compte que vous êtes graves ?
Head, attention à trop citer mon pseudo et à me répondre, c'est pas bon pour ton image sur le + 35.
"Head, attention à trop citer mon pseudo et à me répondre, c'est pas bon pour ton image sur le + 35. "
Une image...sur un forum ?
Chui un rebelle moi.
Roby
Tit coucou à ma Para en passant =)
Moi aussi en passant " par hasard" je te fais , non pas un pt'it coucou , mais un énorme !!!!!
Non mais commence pas à réagir sur les posts des uns et des autres pour rien juste pour sortir ta théorie on est sur le net ou en à rien à foutre de tout.
J'ai pas de temps à perdre avec toi malgré que ce que tu dis est vrai, tout le monde en est je l'espère conscient.
Maintenant dans le cadre d'un forum certains choses peuvent sembler important sans pour autant venir intérférer comme tu essayes de le démontrer sur l'IRL.
Et moi, je pue le fioul ?
décidément head, faut que tu consultés...
et sinon, vous ne croyez pas avoir fait le tour du problème depuis le temps ?
post avant lock
Lock
et sinon, vous ne croyez pas avoir fait le tour du problème depuis le temps ?
Ça ! ne peut dépendre que de la dimension du tour ....
Salut quand même cherlock !
Même si le modo du +35 abuse, laissons les entre eux c'est pas grave
Il y a plein d'autres forums pour poser des questions et s'informer
Dommage Para que tu n'es pas modo ici
Beretta , c'est une plaisanterie j'espère !
J'aurai bien vu une co-moderation avec un mec.
L'aaaaaammouuur du risque,
Jonhatan et Jennyfeeeerr,
Les justiciers milliardaiiiirrress.