Se connecter

Communauté

Sujet : Votre avis sur les topics sur les filles
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:52:36

Bon voilas , je me dit que serait bien un forum consacrée au problème amoureux

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-15-0-1-0-1-2-fille.htm

voilas pour le -15 ... sérieusement la moitié des topics ne parles que de sa ..

c'est énervant les sujets du genre

¨J'aime une fille mais je suis timide¨
Il y a un topic sur les problèmes amoureux mais personne n'y vas
_______________________
Société Aruko des Talcs electro-menager :noel:

Arkwolf
Niveau 22
23 octobre 2010 à 11:58:32

:salut:

En parlant de filles j'ai un problème, en fait il y a une fille que j'aime secrètement depuis pas mal d'années mais on s'est séparé depuis quelques temps et ...

ah, on me dit dans l'oreillette que si je continue l'auteur va rager :noel: :sournois:

asm2007
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:04:55

C'est vrai que c'est saoulant :(

Déjà il y a 1 topic exprès sur sa en plus :pacg:

Et puis bon afficher sa vie sentimental sur internet....

PercyJackson
Niveau 30
23 octobre 2010 à 12:06:34

Je n'ai rien contre ces topics de mon côté.

CanardPC
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:06:46

Les filles cay le bien

CarteRoutiere
Niveau 12
23 octobre 2010 à 12:10:11

'font ce qu'ils veulent hein, si ils veulent étaler leur <strike>vie réelle</strike> fakes comme ça, ben...

NakedSnake[FOX]
Niveau 9
23 octobre 2010 à 12:15:18

Mon avis? C'est que j'ai trouvé la solution :d) http://forum-des-amours.forumjv.com/0-8851-0-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:17:26

NakedSnake , un forum officiel c'est mieux , non ?

NakedSnake[FOX]
Niveau 9
23 octobre 2010 à 12:20:19

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-607983-1-0-1-0-votre-avis-sur-les-topics-sur-les-filles.htm#message_607994
| Aruko
| 23 octobre 2010 à 12:17:26
| NakedSnake , un forum officiel c'est mieux , non ?

Ce serait mieux, mais c'est pas la première fois qu'un forum est réclamé. Certains ont eu une réponse positive mais leur forum n'ont toujours pas vu le jour...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:27:31

Je ne vois pas trop l'intéret d'un tel forum.

CanardPC
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:00:48

Décharger les blablas.

J-pelek
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:01:03

"Et puis bon afficher sa vie sentimental sur internet.... "

Euh...Si ils veulent qu'on les aident pour sortir avec une fille, faut bien qu'ils expliquent la situation, non ?

ladycroft42340
Niveau 4
21 décembre 2010 à 10:06:18

non mais c'est surtout que c'est un site de jeux vidéo pas sur les problemes sentimentaux

SerdaigIe
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:21:27

ladycroft42340, y'a bien un forum d'aide aux devoirs, là n'est pas la question. ^^

Openyourmind
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:53:20

Oui, je trouve que ça serait une bonne idée de faire un forum pour ce genre de topics, histoire de redonner un peu de spécificité à pas mal de forums qui ne parlent plus que de ça..

Ambitieux
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:04:06

Je trouve ça bien et mauvais.

Après tout, on rabache toujours la même chose non ?
"Dit lui en face."
"Soit gentil et attentionné..."
Etc... Non ? :p)

Openyourmind
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:10:10

Ambitieux :d) Raison de plus pour le faire surtout sur un forum et non pas sur plein de forums avec des sujets envahissant qui comme tu dis, rabâchent la même chose^^

Ca permettra peut-être à des forums comme le 18 25 de retrouver un peu de leur richesse d'avant, de ne pas souffrir du cloning façon 15 18 et de l'effet "1 topic de fille sur 3" qui va avec.

agoreen
Niveau 8
21 décembre 2010 à 11:10:57

CarteRoutiere
Posté le 23 octobre 2010 à 12:10:11
'font ce qu'ils veulent hein, si ils veulent étaler leur <strike>vie réelle</strike> fakes comme ça, ben...

:d) En quoi ce sont forcément des fakes ? :noel: Selon toi qqn qui traine sur le -15 ne peut pas avoir de problèmes amoureux? :hap:

Ambitieux :d) "Dis-le lui en face pas sur MSN" "Rapproche-toi d'elle" ouais, ce genre de trucs. :noel:

Openyourmind
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:32:40

Parce que moi il y a quelque chose qui m'échappe aussi..

C'est que sur des forums blablas, on est censé pouvoir parler de tout, sinon on ne parlerait pas de "blabla", et pourtant on a l'habitude souvent de locker certains topics qui demandent de l'aide par exemple, ou qui veulent parler d'un sujet précis, en les renvoyant sur le forum "approprié".

Je l'avoue, j'ai beau avoir chercher, dans plus de 80% des cas, je ne comprends pas..

Parce que:

- Si on est sur un blabla et qu'on ne peut pas parler de tout, alors sur quoi sommes-nous?

- Parce que bien souvent le topic est locked immédiatement alors que la personne aurait pu avoir une réponse ( cas ou le topic est une demande d'aide ). Quel est l'intérêt? La personne n'a pas sa réponse, moi par exemple qui peut être en train de la tapper, je vais me faire voir parce que le temps que je poste la réponse, le topic est locked. Le topic aurait ensuite coulé naturellement de toute manière, ou au moins il aurait pu être locked APRES la réponse.

- Parce que bien souvent le sujet est intéressant et qu'il pourrait intéresser nombre de personnes, et pourtant il est locked. Aussi parce que certains forums ne sont pas très riche de diversité et qu'un topic de ce genre serait bienvenu, mais non..

- Parce que la présence du sujet ne gêne souvent personne. (PS: Locker un topic sur lequel on ne peut pas répondre est en terme de place aussi gênant qu'un topic normal, si ce n'est qu'en plus on peut avoir de la frustration de ne pas pouvoir y accéder, souvent l'auteur fait un 2nd topic ce qui est encore plus gênant..)

- Parce que ce principe est appliqué sans aucune rigueur, certains topics pourraient être renvoyés mais ils ne le sont pas, et la seule fois où j'ai demandé une explication sur la cohérence de ce phénomène, j'ai eu comme réponse de la part du modérateur ( sur un blabla général ) " je ne sais pas ".

Bref, ce que je veux dire c'est que c'est un phénomène qui n'est pas très crédible en ce qui me concerne dans la grande majorité des cas, mais en ce qui concerne les topics de filles, pour une fois on pourrait en dégager quelque chose de vraiment utile et d'intéressant.

Je suis loin d'être le seul qui en a marre de voir des topics de filles partout, là le renvoi sur un forum approprié me semble être une dérogation acceptable et cohérente du principe même du blabla..

Pour une fois, qu'on fasse quelque chose de vraiment intelligent dans ce domaine.

- Faire un forum pour ce genre de topics, et renvoyer dessus comme on le fait pour d'autres topics de manière aléatoire inconsistante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2010 à 11:43:10

Moi ce que j'aime pas, c'est que quand une fille arrive (fake ou non), fait son topic d'arrivée et le sujet a 6 pages minimum...

1
Sujet : Votre avis sur les topics sur les filles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page