Le pire c'est qu'au début on est tout chaud avec nos 200 points, mais demain on aura plus que 20 points
Plus qu'à espèrer que JVC trouve un nombre suffisant de pigeons pour rendre la chose financièrement intéressante
Masema
Posté le 3 novembre 2010 à 18:25:59
Ah oui, pas bête Serd, mais dans ce cas, les points sont classés par moi alors ?
Bawé, y'a écrit "classement du mois de Novembre".
J'ais 200 points soit 50 % de réussite
C'est pas mal, mais ensuite se sera tous le temps 20 jeton par jour ?
C'est vrai que là avec nos 200 jetons on est contents on gagne 400 points et tout, mais après avec 20 jetons par jour on ne va rien pouvoir faire...
Et encore c'est en supposant qu'on réponde juste à toutes les questions...
C'est vraiment de la bombe je tiens a vous félicitez car le concept est vraiment bien réalisé bravo c'est vraiment amusant et sa nous apprend des trucs en plus
Pas mal, mais pour s'amuser, pour gagner des cadeaux c'est vraiment bof...
Excusez moi, y a un truc que j'ai du mal à cerner. Dans le top, on voit des mecs à 5K+ points. Personnellement j'ai misé le maximum de jeton, j'ai réussi à chaque fois, donc j'ai 400, mais là ça me sort que je ne peux plus jouer.
Y a un truc que j'ai zapé non ?
Wow le premier à payé au moins 25€ pour arriver à ce nombre de points , imaginez combien ils doivent se faire d'argent avec ce truc
ah non en fait C'est au moins 14€ et pas 25
J'ai calculé combien de temps il me faudrait pour gagner une Wii sans rien débourser.
Il me faudrait environ 9 ans, en jouant tous les jours et en répondant correctement à chaque fois.
C'est beau le progrès.
Sinon, c'est sympa, mais pour gagner quelque chose, faut payer, ou jouer pendant 5/6 ans pour gagner quelque chose de potable.
Pas mal
et quand on paye pour gagner un truc on dépense au moins le double de son vrai prix en allopass
Quelle belle machine à fric :D
Mais j'adore :D
272 points :T_T
302 pts sa va
J'ai fait le tour de tous mes pseudos !
J'en ai quelques uns à 400 points, et j'ai acheté un allopass pour un avec lequel j'avais 400 ce qui m'a amené à 840points.
Excellent !
C'est cher.
Cool, je vais essayer.