11.816 points pour une figurine... Oui l'arnaque est visible..
il faudrait jouer 65 ans gratuitement pour avoir la télé... ou alors l'obtenir en achetant des jetons pour 3555€ (1200€ dans le commerce...)
1 windgun-dash 25930 pts
... Chaud quoi...
Le mec a du déboursé énormément pour avoir autant de points...
* Posté le 7 novembre 2010 à 16:02:46 Avertir un administrateur
* il faudrait jouer 65 ans gratuitement pour avoir la télé... ou alors l'obtenir en achetant des jetons pour 3555€ (1200€ dans le commerce...)
* Lien permanent
---> Sachant que le quizz est sensé durer moins de 11mois tu peux toujours rêver pour les 65 abs ^^
Le quizz a été créer de façons a ce qu'il ne soit pas possible de gagner quoique se soit.
Le premier a déboursé 180 euros de forfait. Pour un Medal of Honor qui en vaut trois fois moins, et un lot qu'il n'aura jamais car il n'aura pas assez d'argent pour l'atteindre.
gg à lui
ah ok ce que les premiers ont du dépenser
Goutte ~~> Par rapport à ton topic.
Punch-Out est bien sorti en 1984, sur borne d'arcade !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Punch-Out!!
Ce qui est scandaleux c'est que ça bugue à fond. Prélèvement de jetons sans poser de question, images qui mettent les 3/4 du temps à charger, et pire encore, tu as beau cliquer parfois ça ne valide pas ta réponse et tu peux juste attendre que le temps finisse !
Et les jetons perdus seront évidemment jamais remboursés... quelle arnaque.
Lord_Krys_4th> as-tu essayé avec un autre navigateur pour voir si ce n'est pas des extensions ou modules complémentaires de ton navigateur favoris qui posent soucis ?
est ce qu'on a le droit de se mettre a plusieurs pour cumuler nos points respectifs, afin de s'acheter une télé par ex ?
Faut pas pousser le bouchon trop loin, Maurice !
Haazel j'ai le même probleme que Lord_Krys_4th et je suis sous Firefox avec aucune extension lié à jvc.
J'ai une question les points gagner tout les jours se cumulent ou pas ?
Azorius715
Haazel j'ai le même probleme que Lord_Krys_4th et je suis sous Firefox avec aucune extension lié à jvc.
Même une extension non liée à JV peut poser des soucis. C'est pour cela que je vous invite à tester avec un autre navigateur (par exemple chrome, opera ou IE), juste le temps de voir si cela marche mieux.
J'essayerais demain là je n'ai plus aucun jetons !
envoi un texto !
Je vais essayer, mais je viens de formater et j'ai aucune extension de rien du tout sur mon firefox. Il est possible que le jeu bugue avec firefox, tout simplement ?
J'ai essayé avec Google Chrome et pareil j'ai eu des questions qui ont sauté ce qui m'a valu de perdre plusieurs jetons.
lockstock : Jamais je ne payerais !
Azorius715> Bonjour, pourriez-vous me contacter par email en me détaillant le soucis pour que nous puissions analyser ceci plus en profondeur ? Merci.
Ça fait 3 jours que j'ai 52 jetons, où sont vos 20 jetons gratuits chaque jour ?