J'essaye tout de suite, merci !
J'ai lu que les jetons devaient être utilisés dans la journée, mais si j'achète (par exemple) 3 codes AlloPass à la suite ce qui me fait 400*3= 1.200 jetons, est-ce que j'aurais tout le temps voulu pour les utiliser? 24 heures, une semaine un mois???
Les thèmes des questions sont aléatoires ou on peut choisir?
normalement t'aura tout le temps
les questions sont classés par theme et sont aleatoire
Des les règles j'ai lu ça:
"Article 2 : Durée
Le Quiz Jeuxvideo.com se déroule du 1er octobre 2010 à 00H00, au 30 septembre 2011 à 23h59."
En gros dans un an y'a plus rien?
Sauf que c'est impossible maintenant, à moins de payer, vu qu'on n'a que 20pts par jour et qu'ils ne sont pas cumulables.
306 points !
Vous avez vu: https://www.jeuxvideo.com/quiz/reglement.php
Article 2
Tylis >> oui et non. Une fois arrivée à la date limite, le jeu sera reconduit pour un an. Regarde le règlement du "code gagnant" pour un exemple concret
en esperant que le jeu fasse pas un gros flop sinon...
Le jeu est trop bien !
Non, j'ai misé 100 Jetons et j'ai perdu ..
Le jeu est !
Et pour mes questions du ALLOPASS vous en pensez quoi?
Car j'ai 4 allopass à utiliser tout de suite, j'aimerais bien faire les 4 en même temps, mais aurais-je tout le temps que je veux (voire un mois) pour utiliser mes 1.600 jetons?
Tylis > Oui, les jetons achetés sont permanents. Seuls les 20 jetons gratuits quotidiens sont périssables.
bah de toute maniere les allopass sont valable 1 mois donc tu les utilisent un par un comme ca tu est sur de pas les perdre
mais bon avec les questions a 10 pts ca va vite a depenser
bon ben j'ai rien dis
Woh cool.
Dargor >> Tu penses quoi du système mis en place ? Pompe à fric ou pas ?
Chaud
Est ce que si je joue pas pendant 10 jours j'ai un cumul de 200 points ou je suis obligé de jouer tous les jours pour avoir mes 20 pts par jour
Veratrole >> Tu dois jouer tous les jours, les 20 points ne se cumulent pas.