Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Zaylith banni !
Halofrigo
Niveau 8
28 décembre 2010 à 01:59:25

Mais non, justement, je ne te fais pas de leçon de vie !

Je ne te juge pas du tout là.

Je te demande un service, faire une simple réflexion, même si tu as raison !

Je ne te juge absolument pas, puisque justement je ne sais rien de toi...

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:00:04

Bah justement, tu crois que je ne me remets jamais en question.

T'es un très très bon troll toi, je retire mon chapeau. :oui:

Halofrigo
Niveau 8
28 décembre 2010 à 02:01:12

Mais non, même ça je ne dis pas.

Je n'essaye pas de troller, mais de comprendre.

Même si tu te remets en question (et c'est tout à ton honneur), je te demande de le faire pour cette fois, c'est tout !

Après tu acceptes ou tu refuses, ce serait juste dommage, mais voilà, tant pis.

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:02:55

Mais. :rire: Je prends mes messages sur JVC autant au sérieux que les tiens, comment tu veux que je me remette en question sur un numéro de scène. :rire:

Sérieux, là c'est à toi de te remettre en question, dis-toi que ce qui est mis sur un forum ne reflète pas forcément les vraies intentions de gens. Tu es ou bien un peu candide, ou bien tu fais une confiance aveugle à tout ce qui est dit, ce qui est dommage à ton âge je trouve. :o))

Halofrigo
Niveau 8
28 décembre 2010 à 02:05:29

Non mais je ne tiens pas compte du fait qu'on est sur JVC.

Je constate juste que tu réponds sèchement aux gens, que tu les prends, parfois, pour des abrutis, et que tu sembles avoir une très haute estime de toi.

Voyant cela, je te demande un service: Te demander si c'est vraiment justifié ou pas. Si tu n'es pas pédant...

Alors, si comme tu le dis, tu es différent IRL, bah tant mieux (et j'espère en même temps :o)) ) mais moi je vois ce que je vois ici. Alors même si la reflexion ne s'applique sur pour les forums, c'est déjà ça.

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:07:09

Je suis même différent partout hors JVC. :-))) JVC c'est mon terrain de jeu, une vraie récréation, parce qu'il faut avouer que la plupart des gens se prennent eux-mêmes pour des vrais boss.

Enfin bon, j'imagine que c'est notamment à cause de toi que l'ambiance est un peu à chier sur le forum, vu comment tu tiens à ta condescendance inutile. :hap:

Hreenjedijames
Niveau 4
28 décembre 2010 à 02:08:50

Zaylith est un modo détestable, en fait. :-(

Halofrigo
Niveau 8
28 décembre 2010 à 02:09:08

Zaylith Voir le profil de Zaylith
Posté le 28 décembre 2010 à 02:07:09 Avertir un administrateur
Je suis même différent partout hors JVC. :-))) JVC c'est mon terrain de jeu, une vraie récréation, parce qu'il faut avouer que la plupart des gens se prennent eux-mêmes pour des vrais boss.

Enfin bon, j'imagine que c'est notamment à cause de toi que l'ambiance est un peu à chier sur le forum, vu comment tu tiens à ta condescendance inutile. :hap:

:d) La personne condescendante ici, c'est justement toi... C'est pas pour rien que plusieurs personnes t'ont fait la remarque.

Donc tu vois "les gens qui se prennent pour des vrais boss", tu en fais partie :-(

Alors maintenant que j'ai lu ton message, j'ai compris que tu le faisais exprès, alors effectivement c'est totalement inutile de se remettre en question dans ce cas, tu as raison. Tu es juste puéril en fait :-(

snake_death
Niveau 6
28 décembre 2010 à 02:09:59

"Enfin bon, j'imagine que c'est notamment à cause de toi que l'ambiance est un peu à chier sur le forum, vu comment tu tiens à ta condescendance inutile. :hap: "

:d) Oui, bien sûr, c'est pas du tout toi qui pourri l'ambiance :sarcastic:

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:10:04

Hreenjedijames :d) Sauf que je suis pas modo. :hap:

Halo :d) Autant être puéril sur un forum de **** comme jvc, c'est d'autant plus amusant. :o))

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:10:36

snake :d) Sauf que moi je traine pas 24h sur 24 sur le forum Communauté, j'ai mieux à faire.

Halofrigo
Niveau 8
28 décembre 2010 à 02:10:50

Halo :d) Autant être puéril sur un forum de **** comme jvc, c'est d'autant plus amusant. :o))

:d) Je ne dis pas le contraire :-)

Je crois qu'on est enfin arrivé à s'entendre un minimum :-p

snake_death
Niveau 6
28 décembre 2010 à 02:11:24

Zaylith Voir le profil de Zaylith
Posté le 28 décembre 2010 à 02:10:36 Avertir un administrateur
snake :d) Sauf que moi je traine pas 24h sur 24 sur le forum Communauté, j'ai mieux à faire.

:d) Qui traine 24h/24 sur le forum communauté ?!

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:11:55

snake :d) Toi ?

snake_death
Niveau 6
28 décembre 2010 à 02:12:33

Heu je ne viens presque jamais ici :doute:

D'où tiens-tu que je passe ma vie ici :doute:

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:12:54

snake :d) C'était une question, pas une affirmation. :o))

snake_death
Niveau 6
28 décembre 2010 à 02:13:16

Bah alors la réponse est non. Je ne passe pas ma vie ici.

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:14:28

Et même, sur le forum où je traine tout le temps, je suis de loin pas celui qui fout le plus la merde. D'un autre côté, vu la mentalité du forum, c'est un peu la loi de la jungle. :o))

snake_death
Niveau 6
28 décembre 2010 à 02:15:05

Au fait, comment ça se fait que tu as été débanni :(

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 02:17:19

J'étais ban 30 jours. :-p

Sujet : [Actu] Zaylith banni !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page