Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Zaylith banni !
forcing
Niveau 4
28 décembre 2010 à 01:35:05

KillStreak Voir le profil de KillStreak
Posté via mobile le 28 décembre 2010 à 01:33:36 Avertir un administrateur
C'est ta rage envers Zaylith que te rend vulnérable mon petit forcing :hap:

:d) Oh alors si ça c'est de la rage, t'es le mec le plus ridicule du forum, vu comme tu "rages" (selon ta définition) sur tous les topics ou je te croise :(

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:35:21

En même temps, c'est à toi de rester tempéré face à ce genre de messages. :hap:
J'ai beau être ridicule, toi t'es un beau ragix.

forcing
Niveau 4
28 décembre 2010 à 01:36:14

Oui,oui, je rage, si tu veux.

Tu te souviens du sujet de ton ban :doute:

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:37:19

Ouais, j'ai insulté quelqu'un. Mais comme dit avant (je vois que t'as pas tout lu) j'ai fait exprès de me faire bannir ou pas. Donc rage ou pas, à toi de voir. :-)

forcing
Niveau 4
28 décembre 2010 à 01:38:12

Je trouve que ton message montre bien plus la rage que mes interventions sur ce topic, enfin si on compare les deux, je ne vois pas d'ambiguïté, mais bon, chacun son avis :-)

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:38:58

Bah perso je rage jamais sur internet, je trouve ça un peu con. Libre à toi de me croire ou pas. :noel: Je suis juste ici pour passer un bon moment, me taper des délires avec des inconnus, pas pour me faire chier à répondre à des gens qui râlent 24h sur 24.

forcing
Niveau 4
28 décembre 2010 à 01:38:59

"Mais comme dit avant (je vois que t'as pas tout lu)" :d) Non mais je m'en fiche de ton ban ou pas, c'est juste que le message que tu as posté était, je trouve, bien plus agressif que moi :(

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:41:27

Ah mais naturellement, en même temps l'arrogance et l’agressivité ça me connait. Mais je rage pas pour autant. Y a d'ailleurs d'un autre coté bien moyen de rager sans être agressif ou même arrogant. :noel:

Halofrigo
Niveau 8
28 décembre 2010 à 01:41:54

N'empêche, je suis pas le seul à voir que ce gars se prend pas pour de la merde, ça a été dit plus d'une fois sur le topic :hap:

forcing
Niveau 4
28 décembre 2010 à 01:42:45

Ah et bien si tu l'entendais comme ça, alors non je ne rageais pas du tout :(

En même temps, je ne vois pas bien sur quoi j'aurais pu le faire :(

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:42:58

Halo :d) En même temps, pourquoi me prendre pour de la merde ? :noel:

J'ai été modo sur JVC, noraj de mon skill.

Halofrigo
Niveau 8
28 décembre 2010 à 01:43:46

Non mais c'est une expression, ça veut dire: remets toi en question un jour, tu n'es peut-être pas aussi génial que tu penses l'être :-)))

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:47:05

Insinuant que je pense être génial. Enfin ce qui est génial c'est vos réactions totalement exagérées par rapport à la situation. :noel:

Halofrigo
Niveau 8
28 décembre 2010 à 01:48:53

Je te dis une chose: Ca ne te coûte rien de te remettre en question un jour. C'est ce que font les gens intelligents, pour ne pas rester dans l'erreur.

Attention, je ne dis pas que tu l'es, je dis juste que ça ne te ferait pas de mal :-)))

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:49:28

:rire: t'es un bon toi, vraiment.

Halofrigo
Niveau 8
28 décembre 2010 à 01:51:02

Franchement c'est ahurissant comme tu n'acceptes aucun critique. Mon dernier message n'était qu'une suggestion amicale et même ça, tu n'acceptes pas.

J'espère qu'un jour tu grandiras et que tu finiras par te rendre compte que parfois, on peut être un tant soit peu intelligent et se dire que les autres ont peut-être raison.

Halofrigo
Niveau 8
28 décembre 2010 à 01:51:16

aucune critique, pardon :(

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:53:11

J'accepte rarement les critiques des gens de JVC qui ont à peine 3 ans de plus que moi et que je ne connais même pas, sur un sujet qui n'a aucune base.

Halofrigo
Niveau 8
28 décembre 2010 à 01:57:31

Mais peu importe qu'on soit sur JVC là.

Si tu veux bien me rendre un service, je te demande une chose, ça me ferait très plaisir...

Je voudrais que quand tu auras le temps, tu réfléchisses un peu à tout ça et que tu te demandes si parfois tu n'abuses pas un peu, et si tu ne prends pas les gens de haut.

Je pense que réfléchir ne te posera pas de problème, donc ça ne devrait pas être trop dur. Ce que je dis est valable aussi pour ta vie réelle.

Ne penses-tu pas que quelqu'un d'intelligent est capable d'admettre quand il a tort ? Oui ? Alors je te demande simplement ce petit service. Tu arriveras peut-être à la conclusion que tu es OK, que tu n'as rien à te reprocher. Et ça me va, au moins tu auras fait l'effort de faire cette remise en question.

En revanche, si tu te rends compte que c'est vrai, parfois tu prends les gens pour des cons, parfois tu penses que tu es le seul à avoir raison, alors ça me va aussi.

Moi, je ne vais pas tarder donc je te souhaite une bonne nuit. Mais s'il-te-plait, réfléchi sérieusement à ce que j'ai dit :-(

Zaylith
Niveau 10
28 décembre 2010 à 01:58:33

Hahaha, je suis pété de rire comment t'essaies de me faire une leçon de vie, alors que tu sais royalement rien de moi. :rire:

Sujet : [Actu] Zaylith banni !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page