Folken Lolwut ? Wtf are you talking about, I don't need that shitsite to write english.
Déjà au moment ou tu l'as dit ça ne s'appliquait pas, donc tu repasseras l'ahuri
Ensuite, on est sur un forum francophone alors je ne me ridiculiserai pas à faire mon "english boy" comme dit l'autre
forcing Non, je réponds juste avec des preuves, si ça te dérange tête d'orange, tu l'épluches et tu la manges.
Je ne vois pas en quoi c'est une preuve.
Jerry du fight languages
Ouais donc en fait tu parles pas anglais quoi. Un peu pauvre comme argumentation hein, niveau rhétorique tu repasseras "l'ahuri"
forcing Bah, ça prouve que je parle l'anglais, c'est tout.
Quand même jerry des kikoos english
Hablar español es una otra mañera de ser clase, original porque la mayoría de los chavales que estan en este forum no saben hablar esta idioma, nada mas
KillStreak Ouh, demande de ban.
Non, c'est juste que tu passes pour un abruti, mais apparemment t'es le seul à pas t'en rendre compte.
Et le fait que je ne rentre pas dans ton jeu ne prouve pas que je ne parle pas anglais
Ah et j'espère bien que je parle anglais puisque j'ai des partiels dans deux semaines
KillStreak Voir le profil de KillStreak
Posté via mobile le 28 décembre 2010 à 01:27:52 Avertir un administrateur
Quand même jerry des kikoos english
Ouais mais clair, il ne se rend même pas compte qu'il est ridicule
J'avoue forcing mais t'es mal dans ton cas non plus
Je ne parle pas néerlandais, désolé
Peux-tu me montrer où j'ai été ridicule, s'il-te-plaît
Au moins t'as reconnu la langue.
forcing T'es ridicule de m'attaquer sans raisons, entres autres.
Je t'attaque parce que tu viens jouer le mec qui sait tout. T'es pédant et arrogant.
Non mais calmos quoi, c'est pas parce qu'il y a une ambiance de mert' sur ce forum que tu dois l'aggraver encore plus.
Y a pas de clash là, on parle tranquillement.
C'est ta rage envers Zaylith que te rend vulnérable mon petit forcing
Bonsoir les amis je vais me coucher, a demain pour de nouvelles aventures
Bonne nuit KillStreak.
Alors si tu ne veux pas pourrir l'ambiance, évite le ton agressif et qui donne l'air de te croire mieux que tout le monde. En lisant ton message, c'est clairement l'effet ressenti.