Se connecter

Communauté

Sujet : [Rassemblement] Pseudos Collectors.
Yoyounet
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:43:18

Je serai collector un jour, pask je seré une star internationale, comme Lorie vous verrez.

BlackM
Niveau 10
28 décembre 2010 à 18:54:29

"Et les personnes (comme moi) qui n'en ont rien à foutre des mangas, tu crois qu'on en pense quoi ? "

:d) Et ceux qu'en ont rien à branler du foot et qui pourraient pas reconnaître Platini ou Ronaldo sur une photo, ça fait de ces pseudos des non-collectors ?
Et si moi-même je ne saurais pas situer Nantes sur une carte, ça ferait du pseudo un non-collector ?

Tu sais que Sangoku est un perso de manga, toi qui n'y connaît, comme tu le dis strictement rien. Preuve que c'est un collector justement. ^^

Nantes
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:19:29
  1. BlackM Voir le profil de BlackM Censurer ce message Ignorer BlackM Exclure BlackM Citer ce message
  2. Posté le Posté le 28 décembre 2010 à 18:54:29 Avertir un administrateur
  3. Et ceux qu'en ont rien à branler du foot et qui pourraient pas reconnaître Platini ou Ronaldo sur une photo, ça fait de ces pseudos des non-collectors ?

Et si moi-même je ne saurais pas situer Nantes sur une carte, ça ferait du pseudo un non-collector ?

Si tu ne connais pas Platini, il n'est pas collector pour toi, point. :(

BlackM
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:23:50

T'as pas compris. :doute:
J'te dis que toi-même tu connais Sangoku puisque tu sais déjà que c'est issu d'un manga.
C'est bien la preuve que Sangoku est suffisamment connu pour être jugé comme collector.
"Collector" c'est un terme censé être unanime. :doute:

Cope
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:47:17

Attendez que mon pseudo soit élu président de la république en 2017 :diable:

Nadjah
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:54:51
Pink_Life
Niveau 9
28 décembre 2010 à 20:56:00

Non mais "Sangoku" est de loins le pseudo le plus collector de ce site,c'est tout,point final.

BlackM
Niveau 10
28 décembre 2010 à 20:59:59

OMG ne pas pouvoir reconnaître Sangoku. :noel:

Pink_Life :d) Je pense pas qu'il y ait de classement de collectorisme, un pseudo est collector (=impersonnel, pas original, et plus dispo depuis plusieurs années (sans compter les relâchements. :hap: )) ou ne l'est pas. :noel:

Pink_Life
Niveau 9
28 décembre 2010 à 21:01:01

BlackM :d) Bah moi,je pense qu'il existe un "classement" :(

Je veut dire par là que,entre Sangoku et Tibia... :hap:

BlackM
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:01:43

Bah Tibia est pas collector, Sangoku est collector, c'est aussi simple que ça. :noel:

Nadjah
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:02:55

Non mais Dbz quoi...
Ce n'est pas de mon époque à moi, ça.
Tu m'aurais dit Pikachu, à la limite :noel:

BlackM
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:03:39

Y a pas d'époque, ça date de 1986, soit une dizaine d'année avant ma naissance et pourtant je connais. :noel:

Demelza
Niveau 10
28 décembre 2010 à 21:07:29

Même moi qui n'aime pas DBZ, je reconnais que Sangoku roxx comme pseudo, sérieux :noel:

Pink_Life
Niveau 9
28 décembre 2010 à 21:07:41

Nadjah :d) A 20ans t'es obligé de connaitre DBZ...C'est a ce môment la qu'il ua eu l'époque dorothéé si je croit bien...

Pink_Life
Niveau 9
28 décembre 2010 à 21:07:58

Je veut dire quand tu avais 10ans.

Nantes
Niveau 10
28 décembre 2010 à 22:38:21
  1. Pink_Life Voir le profil de Pink_Life Censurer ce message Ignorer Pink_Life Exclure Pink_Life Citer ce message
  2. Posté le Posté le 28 décembre 2010 à 20:56:00 Avertir un administrateur
  3. Non mais "Sangoku" est de loins le pseudo le plus collector de ce site,c'est tout,point final.

Tu vois, tu dis ça parce que tu fais partie des millions de personnes qui sont accros aux mangas, moi je peux te dire que le pseudo " Ronaldo " ou " Zidane " est le plus collector du site, juste parce que c'est des dieux pour des centaines de millions (LARGEMENT plus que vous autres les mangix) de personnes sur Terre.
Va demander a un petit Brésilien si il connait Sangoku, et après va lui demander s'il connait Zidane... Tu peux faire le même test en Australie, au Canada (j'exclue l'Asie par contre, le seul endroit ou les mangas ont une grande influence).

Sangoku
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:00:37

stop ta rage jeune homme :noel:

je ne suis pas fan de mangas mais faut reconnaitre que mon pseudo a un certains charme :coeur:

Sexion
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:07:39

"Tu peux faire le même test en Australie, au Canada (j'exclue l'Asie par contre, le seul endroit ou les mangas ont une grande influence)."

:d) Bah c'est comme si on disait "Va demander au Japon, en Corée du Sud s'ils connaissent Sangoku puis s'il connait Zidane (j'exclue la France parce que le foot a une grande influence ! :hap: )
On s'en tape duquel est plus connu entre Sangoku et Zidane, les deux sont collector puisque la majorité les connaissent, et ce sont des pseudos impossibles à trouver disponibles sur les sites fréquemment visités.

Yasashii
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:16:27

Zidane est peut-être connue il est pas forcément aimé. :hap:
(cf petit journal de canal+ dans lequel un journaliste porte un maillot de Zidane au Brésil) :hap:

Sexion
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:24:00

Bah on parle de personnages/choses connues pas forcément appréciées. :hap:
Et je vois pas en quoi le fait qu'un journaliste porte un maillot de Zidane au Brésil prouve que Zidane n'est pas aimé. :hap:
Et faut dire que la finale de 98 est peut-être pour quelque chose si Zidane a une mauvaise réput' au Brésil. :hap:

Sujet : [Rassemblement] Pseudos Collectors.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page