cf petit journal de canal+ dans lequel un journaliste porte un maillot de Zidane au Brésil
Oh je m'en rappelle ! Il s'était fait insulté et tout le pauvre mec
zidane c'est un dieu
comparer pas ce qui n'est pas comparable
on est sur un site de jeuxvideo et coter jeux video sangoku a un nom pas zidane stout
sangoku = mangas , jeux video.
zidane = foot, spectacle ( il apparait dans les fifas , pro ect ... mais c'est pas le perso principal ... xD )
Débile ou débile ? Moi je te parle du la Terre entière, j'ai pris exprès un exemple sur différents continents, le football c'est la passion/activité la plus réputée au monde, pas les mangas. Tu peux être sûr a 100 % que Zidane est beaucoup plus connu (et aimé) que ton personnage de manga...
Désolé mais non. D'une, Dorothée ça a duré jusqu'en 97 donc je n'avais que 7 ans grand maximum. De deux, quand j'étais vraiment petit, je regardais plutôt Minikeum que Dorothée. (Chacun ses goûts hein^^) Et encore... vu qu'il y avait les cours la semaine qui m'empêchait de regarder la télé le matin et le week-end, j'étais déjà du genre à faire des grasses matinées .
Après oui, je connais de nom. Mais je n'ai jamais vu un seul épisode en entier.
Mario, Pikachu et Zelda, c'est tout.
Le reste c'est discutable.
Pourquoi Pikachu le serait et pas Pokemon
Parce qu'un pseudonyme c'est une identité. Tu préfères t'appeler Horacio ou LesExpertsMiami
naruto aussi est tres connu mais je n'ai jamais visionner entierement un episode , ca ne change rien a l'aspect collector du pseudo
LesExpertsMiami.
La valeur d'un objet collector dépend de sa rareté et du nombre de personnes qui le recherchent. Un pseudonyme est forcément unique, sa valeur est donc uniquement déterminée par le nombre de personnes qui le recherchent.
Pikachu est plus connu que Sangoku. Mieux, il s'appelle Pikachu aussi bien aux USA qu'en Europe ou qu'au Japon, contrairement à Sangoku dont le nom peut varier.
Enfin jeuxvideo.com étant un site de jeu vidéo, il est incontestable que Pokémon est plus joué et plus vendu que Dragon Ball.
Conclusion Sangoku est à une année lumière d'égaler l'aspect collector de Pikachu, aussi stupide soit cet aspect.
Me voaaaaaaalà !
Yumei Voir le profil de Yumei
Posté le 29 décembre 2010 à 00:04:55 Avertir un administrateur
La valeur d'un objet collector dépend de sa rareté et du nombre de personnes qui le recherchent. Un pseudonyme est forcément unique, sa valeur est donc uniquement déterminée par le nombre de personnes qui le recherchent.
Pikachu est plus connu que Sangoku. Mieux, il s'appelle Pikachu aussi bien aux USA qu'en Europe ou qu'au Japon, contrairement à Sangoku dont le nom peut varier.
Enfin jeuxvideo.com étant un site de jeu vidéo, il est incontestable que Pokémon est plus joué et plus vendu que Dragon Ball.
Conclusion Sangoku est à une année lumière d'égaler l'aspect collector de Pikachu, aussi stupide soit cet aspect.
~~> Ce qui veut dire que n'importe quel personnage de WoW est plus collector que Pikachu, puisque plus joué ?
Ce qui veut aussi dire que Pikachu est aussi collector que... mettons Galekid, alors que ce dernier est une loque de bas étage de la troisième génération ?
(mon pseudo n'est pas collector... du moins je pense ).
"jeuxvideo.com étant un site de jeu vidéo, il est incontestable que Pokémon est plus joué et plus vendu que Dragon Ball."
oé mais bon regard hitlere cet supeeeeer collector alors que ses pas dans les jv.
Comme dieu aussi mait bon faut pa comparer dieu et hitlere...
par rappor a hitlere dieu gagne jveu dire
"Pikachu est plus connu que Sangoku. "
----> haha²
Pourquoi rigoles-tu
Pikachu est plus populaire que Sangoku, hein.
La question ne se pose même pas.
wat²
Non.