Chocolayte
Posté le 3 avril 2011 à 11:48:05
L'histoire de la nouvelle map de l'autre jour, c'était un test ou un réel bug finalement ?
Bug.
Yochy, ça ressemble un peu à du /spawnmob non ?
Y a des mods pour faire comme /give mais en solo ?
Niar oui, il y a toomanyitems !
Cyb, essaie les forêts situées en hauteur avec des points d'eau pas loin !
J'ai trouvé un coin où il y en a souvent sur mon serveur en plus !
Ils chaument pas les voleurs du nether
Quand ils te volent, ile emportent les items, l'établi, le coffre, les torches...
Par contre ils te laissent le tableau et les fleurs
Raclure
Merci Percy, je vais voir ça.
(PS: tu peux m'appeler Celvice ou Yasa ou... )
J'suis désolé, ça va encore prendre du temps. J'suis obligé de sortir de Simple Server finalement, de toutes façons fallait le faire un jour. Et du coup, ça prend du temps ... D'autant que la moitié des mods sont pas encore complètement à jour. Et aujourd'hui j'enregistre un podcast, ça aide pas :/
Mais chut percy.
Encore une journée dans le nether alors ?
Pourquoi tu lâches SimpleServeur du coup ?
Tu vas prendre quoi du coup, nagla ?
Et tu pourrais pas faire un sondage sur les mods que les honnêtes citoyens de Minecommu voudraient ?
Honnêtes
Ils voudraient tout. Mod pour planer, mod pour avoir ressources illimitées, god mod...
Je veux le mod nudité
x-perceval-x Voir le profil de x-perceval-x
Posté le 3 avril 2011 à 13:38:03 Avertir un administrateur
Ils voudraient tout. Mod pour planer, mod pour avoir ressources illimitées, god mod...
~~> Faut faire une pré-sélection.
Wé et il resterait quoi comme mod, mise à part ceux qui y étaient déjà ?
A tous les coups, on va se retrouver avec une demande massive du mod animaux etc... j'suis pas sûr que ce soit une bonne idée ( enfin si, j'suis sûr que ça en est pas )
J'suis d'accord, perso je serai contre tout ce qui ajoute du contenu qui n'est pas d'origine (comme les animaux, de nouveaux craft, etc.).
Le seul mod "indispensable" je pense est le /home, pour pouvoir s'installer loin du spawn (où je lague horriblement mais ça c'est mon ordi la cause ). Y'a aussi le /who qu'est sympa mais ça c'est plus du gadget qu'autre chose.
Par contre avec la MàJ, on va pouvoir directement changer de point de spawn avec les lits non ? Je sais pas si ça marche en multi.
Parce que dans ce cas on aurait même plus besoin de MyHome. (sauf peut-être pour la commande /spawn).
Même le /home n'est plus vraiment utile désormais. On peut faire sans grâce aux lits.
Le seul truc indispensable pour le serveur, c'est le [Private]. Pour le reste, sans aller jusqu'à dire que c'est gadget, ça reste tout de même plus une aide que des mods essentiels.
Moi en solo j'ai dormis dans un lit, ça n'a pas changer le spawn
Ah non, ça n'a pas été ajouté à la maj. Je pensais que si.