Le lien est down, Chrome n'arrive pas à accéder au site, c'est quoi la solution SVP ? (Oui désolé mon dernier post n'était pas très explicite)
Chocolayte => ouvert tout le temps.
Paladark => le site c'est http://gazettejv.com/minecraft/.
Pour se connecter au serveur l'adresse est minecraft.gazettejv.com, c'est PAS un site, faut entrer cette adresse dans l'interface du jeu.
Mais quel boulet je suis, mais quel boulet....
Merci
J'arrive pas à me connecter, ça me sort "Connection lost: End of strem"
J'vais bien sur minecraft.gazettejv.com.
Demelza > Ça me faisait pareil, j'ai insisté puis ça a marché au bout d'un moment.
Okee, je continue alors
Ouais dur de se co, alors que j'ai réussi tout à l'heure.
Pour le end of stream faut faire ipconfig/flusdns dans l'invit de commande.
Je vais encore plus paraître pour un boulet, parce que je fais surement ce qu'il faut pas, mais j'ai pas le même message d'erreur
Moi j'ai "Failed to connect to the server => Unknown host "minecraft.gazettejv.com"
Pareil, ça lag pour se co' :/
schro, je vais voir si ça marche.
Enfin c'est ce qui est préconisé pour résoudre ce problème, ça peut aider.
Malheureusement je ne peux pas faire partie du jeu. Je n'ai pas la possibilité d'acheter le jeu sur le net. j'ai pas de Carte MasterCard, ni de Visa. J'ai une carte "Maestro".
Adri, tu n'as pas de compte Paypal?
Non mais on m'a montré comment faire. J'attendrais d'avoir 15 euro de crédit..
Veut pas marcher
Essaie en supprimant les fichiers du jeu (pas tes saves, évidemment ) et reconnecte, j'crois que pour moi ça venait des skins
Mazda > Normal que j'ai une erreur quand je me connecte?
C'est la lutte pour se connecter.
Tu serais prêt à utiliser ton crédit pour payer le jeu ?
Rah, tu dois vraiment en avoir envie...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-663302-2-0-1-0-topic-officiel-minecommu.htm#message_663390
| Parkouse
| 9 février 2011 à 19:33:40
| Mazda > Normal que j'ai une erreur quand je me connecte?
Bah j'avais pareil, ensuite j'ai viré tout ce qu'il y avait dans le dossier du jeu, et j'ai retéléchargé, et ça marchait
Vient MSN Mazda please