La connexion au jeu passe par le serveur officiel minecraft.net pour vérifier les log in et éviter pirates et autres qui changent leur pseudo. On pourrait faire sans, mais ça serait dangereux, donc j'ai laissé. Mon seul conseil à ceux qui arrivent pas à se connecter ... insistez !
Quelques bugs mais ça va c'est jouable
par contre bide le fer qui met 50 ans à cuire
Serait-il possible d'enlever le PvP ? 3 fois que je meure par "accident".
Bah non sinon c'et pas drôle
Très sympathique la vidéo. J'irai faire un tour pour voir votre boulot.
Beau travail.
Pareil, ça lag sévère.
Rah, tu dois vraiment en avoir envie...
Bah écoute je me fais chier pour le moment. Si ça peut m'aider à moins m'emmerder, pourquoi pas.
J'aimerais trop jouer à ce jeu mais mon PC est tellement vieux et en plus vu que c'est fait en JAVA je lag trop
1,10 d'argent Paypal pour 3 euros par appel, c'est un peu chiant.
Combien de temps il faut lutter pour se connecter ?
Bravo pour le serveur
Bordel, si j'avais pas ce putain de TPE à finir j'pourrais geeker en creusant dans les profondeurs de la map pour me faire une omgbbqmaison sur le serveur...
" on ne creuse pas à plus de 5 blocs sous terre ! Le sous-terrain est utilisé pour le métro de Shumz "
» Et pour les terrains sur-élevés (si il y en a), ça s'applique aussi ?
A voir la vidéo, il n'y en a visiblement pas. Excusez ma question.
Tu peux creuser hors ville, pas obligé de tous vous cantonnez là bas.
Perso j'y plus trop, j'y lag énormément, alors qu'en dehors, ça lag pas du tout.
C'est ici pour blablater du serveur ?
La vie en communauté, c'est pas mon trip. J'préfère encore me la jouer en mode ermite.
Bref, je verrai tout ça ce week-end. Merci pour vos réponses.
Bon tant pis.
Désolé d'être long à la détente mais je ne comprends absolument pas comment atteindre votre server.
Je me trouve logé sur la page d'accueil de minecraft, je vais dans la liste des serveurs ?