Citer Ignorer naglaglasson naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 28 mars 2011 à 17:32:29 Avertir un administrateur
Je vais mettre en place des systèmes anti-glitch. $
Fais le le plus vite possible.
J'me connecte pas ce soir (DLC Mass Effect 2, toussa). Si y'a un souci, MP, comme d'hab.
Y a de plus en plus de gens qui ont découvert le clonage, sa devient lourd.
Forcément, après en avoir parlé, tout ceux qui ne connaissaient pas l'existence du clonage (dont moi) ont commencé à chercher à savoir comment faire (moi aussi je l'avoue, mais plus par curiosité qu'autre chose hein ).
Bon ok j'ai pas trouvé comment faire (j'suis pas doué ) mais je suis sûr que d'autres ont trouvé et ne s'en privent pas... alors ok avec des personnes sérieuses comme Sofea c'est pas grave, mais tout le monde n'est pas raisonnable malheureusement.
Bah c'est surtout avec l'apparition du home qu'il est facile à faire, tu peux le trouver facilement.
Y avait pas besoin d'être devin pour se douter que ça finirait comme ça.
Si y'a que ça, le home va pas rester longtemps.
Enlever le home n'empêche pas cloner, donc ça résoudrait rien.
Tu sais comment sa se passe le clonage nagla ?
Oui. J'ai pas de solution pour le moment par contre :/
bukkit server a "réparé" la faille je crois.
C'pas vraiment une fail de bukkit mais un bug du jeu.
Avec craftbukkit il n'y a pas ce souci, et je crois qu'il n'y est pas non plus sur l'officiel !
http://www.noelshack.com/1/1/motivatora73bb0ea586cc3ed14d18d4c3200ba3db5fa2bfc-09a303432.jpg
Comme quoi, avoir une bonne vue, ça peut sauver la vie dans Minecraft, preuve en image de ce qui m'est arrivé ce matin.
(oui je joue avec la plus petite view render, sinon je lag trop )
http://s3.noelshack.com/old/up/20110329_214117-f367e52f95.png
" alors ok avec des personnes sérieuses comme Sofea "
en quoi elle est sérieuse ?
Cloner de l'obsidienne, de la moss stone, de l'or et de la netherhack, c'est clairement de l'abus
Sérieuse dans le sens où elle a fait ça dans son coin sans gêner personne, contrairement aux glandus qui ont fait péter de la TNT en ville. Après ça reste de l'abus, je suis d'accord. Mais de l'abus "raisonnable", si tu vois ce que je veux dire.
Après l'invasion des Creeper, l'incendie
Vivement le prochain épisode
Non mais le problème, c'est que tout le monde va vouloir savoir, que ça soit juste par curiosité ou pour vraiment s'en servir.
Au final, j'imagine tout les joueurs l'utiliser comme un /sethome, dans le cadre de constructions qui nécessite beaucoup de matériaux rares mais dont ils auront la flemme de collecter.
Enfin, s'ils font ça dans leurs coins, loin de tout, pourquoi pas, après tout c'est leur problème et si ça leur convient, si en plus ça abouti à des constructions sympas...
C'est mouvementé chez moi.