Bonjour, je passe quelque fois "yeuter" le forum Football Manager 2011 alors que je suis du 15-18 jusque là tout va bien mais je vois plusieurs messages insultant sur ce forum envers nous comme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-396060-1-0-1-0-hep-je-viens-du-15-18.htm
Tout a fait normal,c'est partout pareil
C'est pas comme si vous étiez reconnu pour votre intelligence
C'est tout de même pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac et nous insulter de la sorte
Voyez, vous aimez pas quand on vous le fait ! Hein !
"onsh onsh"
Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils viennent pas vous embeter sur votre forum
Sur ces forums les gens pensent que le 15-18 ne se compose que de mecs qui braillent partout "ONCH ONCH PARTY " comme on peut parfois penser que sur les forums FM y a que des gens qui tentent de clasher avec leurs smileys " " etc.
Non mais honnêtement, on s'en tape le scrotum sur du papier bulle de l'origine des mecs qui viennent sur le Forum, mais la plupart des tocards qui annoncent la couleur, à savoir "salut j'viens du 15-18 " ne servent à rien, ne viennent pas parler de foot ou du jeu et nous prennent pour forum poubelle 15-18bis, bah non, on a nos propres déchets, et nos discussions, on veut les mener entre-nous, sans " " et ses adeptes
On est peut-être sectaire mais c'est comme ça
En tout cas ça me semble compliquer de vanter la tienne vu les généralités navrantes que tu fais sur le 15-18.
En tout cas ça me semble compliquer de vanter la tienne vu les généralités navrantes que tu fais sur le 15-18.
J'ai passé trop de temps sur le 15-18, c'est pour ça
Ou comment rejeter la faute sur les autres.
L'humour tu connais
Ah parce que c'était drôle ?
Faut croire.
Je parle pour mon second post sur le topic de l'humour, le premier n'est que véridique
Tu m'étonnes qu'ils n'arrivent pas à s'acclimater à FM
FM aide à élever la réflexion et est bon pour la santé
Le 15-18 non
Faut arrêter de répéter ce qu'on vous a dit ici et aller y faire un tour hein.
La majorité des topics vous sembleront peut être sans intérêt et débiles mais au si vous cherchez (rien que 5 minutes!) vous trouverez autre chose que des talcs.
Et je rappelle également que c'est un forum d'ado, dont une grande majorité de mecs de 15-16 ans, et je pense que que c'est pas le peine de décrire comment on est à cet age là.
Alors oui le 15-18 est pas forcément le forum approprié pour parler de politique, mais c'est juste un forum pour passer le temps.
Donc quand je regarde ce topic remplis de mecs arrogants, je suis content d'avoir séjourné sur le 15-18 pendant toutes ces années.
Tant mieux pour toi si t'es content hein, là question n'est pas de savoir si les gens du 15-18 sont heureux ou malheureux sur leur forum, c'est juste que leur mentalité est clairement incompatible avec la notre, c'est juste une constatation, et j'pense que c'est pareil avec des tas d'autres forums