Se connecter

Communauté

Sujet : Fofo FM 2011 insultant ?
12
liuwqf
Niveau 10
15 février 2011 à 13:32:04

"Oui les personnes qui en ont parlé n'avaient aucune raison de mentir"

:rire: Bienvenue dans l'abime de la partialité.

"des screens ont même tourné à l'époque"

Oh ben s'il y a des screen c'est que c'est sans doutes vrai ? Ajoute moi et je te montrerai ce qu'on peut faire avec msn discovery.

Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 février 2011 à 13:33:42

Non mais on arrête liu, je comprends que tu cherches à nier pour pas passer pour un con mais on sait très bien quels genres de fourberies tu as fait à l'époque où tu te croyais intouchable. :-)))

liuwqf
Niveau 10
15 février 2011 à 13:35:21

Pourquoi tu ne m'ajoutes pas, tu as peur que je t'apprenne 2-3 choses qui écrouleraient ta théorie ?

Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 février 2011 à 13:40:31

Ben non puisque je ne nie pas le fait que ça pas doit être compliqué de trafiquer des screens, mais libre à moi de croire des habitués du forum FM non :question:

Inutile de stresser je comptais pas aller fouiller les anciens forums pour les retrouver, tu n'es plus rien sur JV et le Réclam' n'en est devenu que meilleur suite à ton départ.

liuwqf
Niveau 10
15 février 2011 à 13:44:39

"libre à moi de croire des habitués du forum FM non"

Tu fais ce que tu veux, t'es majeur et vacciné, mais ne vient pas présenter ce que tu crois comme une vérité universelle. Ou alors si déjà tu penses connaitre la vérité, ne te défile pas comme t'es en train de le faire quand je suis sur le point de te montrer que t'as tort.

"Inutile de stresser je comptais pas aller fouiller les anciens forums pour les retrouver"

Va sur le 15-18 tape "liuwqf" et tu trouveras ton bonheur. T'as pas besoin de te fouler tu sais, je peux en trouver en 5 minutes. T'as vu, j'ai tellement peur que tu en postes sur ce forum que je t'aide à en trouver.

Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 février 2011 à 13:51:11

Le fait qu'on puisse trafiquer des convers' MSN ne veut pas dire que ça l'était, c'est une belle façon de ne pas assumer ses propos mais je comprends la tentative :ok:

Tu ne devais pas être si irréprochable pour qu'on te montre gentiment la sortie tu sais...

Comme le dit Stanley, c'est fini. :(

Bisous.

liuwqf
Niveau 10
15 février 2011 à 13:54:56

"Le fait qu'on puisse trafiquer des convers' MSN ne veut pas dire que ça l'était"

Ah ben oui, ton brillant esprit de déduction en conclut que puisqu'on peut trafiquer des converses, c'est que ces screens sont authentiques :ok: Et en plus si d'autres personnes te le disent c'est que c'est forcément vrai.

Raisonnement mousseux au possible, ta persistance à ne pas vouloir vérifier l'aisance avec laquelle on peut trafiquoter des screen témoigne en ta défaveur.

Bye

Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 février 2011 à 13:56:59

Je t'accorde le fait que c'est possible, donc pourquoi perdre du temps à aller sur MSN pour le faire puisqu'on est d'accord sur ce point ? :rire:

Après si je préfère croire des personnes avec qui je discute sur le forum depuis plusieurs années plutôt que le type qui a contribué à faire régner un climat détestable sur les forums, c'est mon problème il me semble.

Ciao :ok:

liuwqf
Niveau 10
15 février 2011 à 14:01:34

Ca devient mon problème également quand ton entêtement à ne pas vouloir écouter autre chose que ce que tu as envie d'entendre (problème d'ego) joue en ma défaveur, via des âneries que tu débites sur ce forum et que je serai censé acquiescer.

Et si t'es pas sur de partir, évite de poster des bisous ou des ciao, ça fait le gars qui ne sait pas ce qu'il veut.

Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 février 2011 à 14:07:42

Ah excuse moi tu voulais le dernier mot peut être, désolé.

Non Iverson enfin il n'a jamais dit ça, ça a du être trafiqué :ok:

Microbebe
Niveau 4
15 février 2011 à 14:23:02

C'est du haut niveau ici.

Iverson02
Niveau 10
15 février 2011 à 14:27:51

putain il manquait plus que toi corey :rire: :rire:

Terror
Niveau 10
15 février 2011 à 14:28:39

Ça dérive, ça dérive ~

Microbebe
Niveau 4
15 février 2011 à 14:30:14

:rire: :rire:

sacré iverson :cool:

Adri
Niveau 11
15 février 2011 à 15:26:37

Cette rumeur te persuit tout le temps, microbes.

Adri
Niveau 11
15 février 2011 à 15:26:48

Poursuit *

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2011 à 16:51:30

Chaud le level. :ouch:
En tout cas ça rage. :hap:

naglaglasson
Niveau 10
15 février 2011 à 18:49:25

Ce forum est là pour rassembler les communautés. Il y a des communautés qui par définition ne peuvent pas s'entendre, c'est le cas de FM / 15/18 (je préfère FM perso, bon, osef en fait).
Bref, du coup ce topic n'a rien à faire ici.

12
Sujet : Fofo FM 2011 insultant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page