Se connecter

Communauté

Sujet : Fofo FM 2011 insultant ?
Tintin78410
Niveau 10
14 février 2011 à 20:40:57

Envers le modo du fm11
C'est un mini plainte, je te laisse tout lire, mais ce n'est pas forcement contre lui, m'fin à toi de lire si tu le peux..

Terror
Niveau 10
14 février 2011 à 20:43:56

Et en français ça donne?

Tintin78410
Niveau 10
14 février 2011 à 21:22:58

Terror, méchant sur la commu mais gentil sur le blabla poké?
Va lire tout simplement.

Terror
Niveau 10
14 février 2011 à 21:26:20

Ah bon, j'avais pas compris, ça doit être moi.
Gentil sur le Blabla? pas avec tout le monde je te rassure. :)

Tintin78410
Niveau 10
14 février 2011 à 21:33:05

Okok :ok:

liuwqf
Niveau 10
15 février 2011 à 09:22:34

"je suis honnête et intègre"

Tu oublies que t'as déjà été banni pour les mêmes raisons, et que tu t'en es sorti également de la même manière en envoyant plusieurs mails à l'administration pour t'expliquer. Quand tu avais dit à un flooder du réclam "ne t'inquiète pas, ton pseudo sera perdu pour une noble cause :cool: "c'est ce que tu appelles être intègre toi ?

Tu as récupéré un post de modération ailleurs car tu as envoyé 3 mails à l'administration pour les convaincre que tu était blanc comme neige alors que ce n'était pas le cas. On est dans le même cas tous les 2, sauf que moi je suis passé à autre chose, c'était pas dans mon programme de m'accrocher à la modération comme une sangsue sur une guibolle. Que l'administration se soit laissée berner par tes belles paroles c'est une autre histoire, tu as réussi plusieurs fois à les avoir donc c'est pas une surprise en soi, mais bon ne vient pas *oser* dire que tu es intègre alors que tu soutenais le flood à 100%.

Yoyounet
Niveau 10
15 février 2011 à 10:15:20

Les joies du commu'...
D-Denclos, tu ferais mieux de faire profil bas, au lieu de te pavaner comme un héros victime d'une malheureuse erreur.
Ta sanction a été revue, mais tu n'es pas plus immunisé que tu n'es exempt de remarques.

liuwqf
Niveau 10
15 février 2011 à 11:00:39

Et j'aimerai aussi savoir comment vous pouvez encore prétendre être un forum accueillant quand l'administration a du expliquer au modérateur en place que le fait de poster un smiley noel n'était pas un motif suffisant pour exclure une personne du forum.

Je pense que ce petit point est suffisant pour mettre tout le monde d'accord ?

Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 février 2011 à 12:06:08

Et comment tu peux te permettre de venir faire la morale quand on connait ton passé ? Tu venais régulièrement provoquer les membres du forum sur FM, tu prenais un malin plaisir à refuser les débans de certains, tu te prenais pour Dieu mon pauvre. Sans oublier tes menaces/insultes sur MSN à bons nombres de personnes... Celui avec un sérieux problème ici c'est toi, tu ne t'es pas battu pour garder la modération du Réclam' tant mieux tu étais une catastrophe mon pauvre :-( Et tu as simplement tenté de t'en sortir par un "c'était prévu de toute façon".

T'as un sacré culot de te pointer sur ce topic :ok:

Communication
Niveau 4
15 février 2011 à 12:28:51

Hep hep hep. :ok:

liuwqf
Niveau 10
15 février 2011 à 13:03:06

"Tu venais régulièrement provoquer les membres du forum sur FM"

Lol pauvres choux, alors que tu faisais partie de mon groupe "fm" sur msn qui passaient leur temps à m'insulter et à me dire "t'oses pas venir sur le forum ou quoi t'as peur" et une fois dessus changeaient de discours en "pourquoi tu viens nous provoquer". Encore une fois, toujours à se placer en martyr :-(

"tu prenais un malin plaisir à refuser les débans de certains"

Ben vu que vous ne savez vous exprimez que par les insultes ça aurait été dur de faire autrement.

Rosaline
Niveau 10
15 février 2011 à 13:09:26

Intérêt d'en discuter 6 mois après :question:

A quand le lock ? :(

StanleyLubrique
Niveau 44
15 février 2011 à 13:12:51

Je plussoie pour le lock, ça commence à être lourd de voir des tas de mecs qui ont été banni venir faire la morale et sur un collègue en plus :-(

Sachant que la plupart d'entre-eux ferait une Dylan au bout de quelques heures sur notre forum :-(

liuwqf
Niveau 10
15 février 2011 à 13:14:28

En te lisant c'est à peu près une description de ton collègue ce que tu viens de faire là.

bibic88
Niveau 6
15 février 2011 à 13:17:36

Assez pitoyable votre comportement les FMistes, c'est bien gentil d'être solidaires mais évitez d'être solidaire dans la connerie pure et dure quand même.

Et D-Delenclos tout fier d'avoir "berné" l'administration t'as vraiment rien compris, les admins sont bien heureux d'avoir un pigeon comme toi a disposition pour faire leur boulot sur un forum insignifiant.

Billydu92
Niveau 10
15 février 2011 à 13:21:53

Tout aussi pitoyable les personnes qui ragent sans cesse sur le forum FM et sur ses moderateurs :ok:

Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 février 2011 à 13:26:34
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf Citer Ignorer liuwqf
  2. Posté le 15 février 2011 à 13:03:06 Avertir un administrateur
  3. "Tu venais régulièrement provoquer les membres du forum sur FM"

Lol pauvres choux, alors que tu faisais partie de mon groupe "fm" sur msn qui passaient leur temps à m'insulter et à me dire "t'oses pas venir sur le forum ou quoi t'as peur" et une fois dessus changeaient de discours en "pourquoi tu viens nous provoquer". Encore une fois, toujours à se placer en martyr :-(

Je t'avais même pas sur MSN, tu en es réduit à mentir pour te sortir de ta médiocrité. :-(

liuwqf
Niveau 10
15 février 2011 à 13:27:43

Si tu m'avais pas sur msn comment tu peux dire que je l'utilisais pour insulter la communauté ?

"Mais on m'a dit que"

Ah oké.

StanleyLubrique
Niveau 44
15 février 2011 à 13:29:45

liuwqf
Posté le 15 février 2011 à 13:14:28
En te lisant c'est à peu près une description de ton collègue ce que tu viens de faire là.

Je ne me suis jamais exclu ni n'aies exclu aucun fmiste de cette description, puisque pour certains, nous avons été banni aussi par le passé, mais nous ne sommes pas les seuls et jusqu'à preuve du contraire, j'suis pas là à vous juger pour vos erreurs, donc j'trouve ça un peu navrant de voir que ce débat continue.

"Et D-Delenclos tout fier d'avoir "berné" l'administration t'as vraiment rien compris, les admins sont bien heureux d'avoir un pigeon comme toi a disposition pour faire leur boulot sur un forum insignifiant."

Faut quand même arriver à faire la différence entre sérieux et second degré hein :-(

Viewtiful_Mike
Niveau 10
15 février 2011 à 13:29:46

Oui les personnes qui en ont parlé n'avaient aucune raison de mentir, des screens ont même tourné à l'époque mais j'imagine que tu avais de bonnes raisons de traiter toute une communauté ainsi. :)

Sujet : Fofo FM 2011 insultant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page