Se connecter

Communauté

Sujet : [Actu] Yoda-Software n'est plus modo !
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:20:01

oui pea on est frere de bar bourré a longueur de temps :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:26:55

tu plai pas a md tu dégage :rire2: c'est connu

peabody
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:34:31

PS: c'est quand même fort, nous sommes sur un forum de jeu, et toute une histoire pour un sujet

enfin une phrase intelligente!

par contre, je ne connais pas ce jeu :honte: mais, j'ai zappé pas mal de truc !

( ) je me souviens d'avoir demandé aux modos de laisser 1 post sur didi open !
le foin que ça a fait, ppfff !
puis, d'1 joueur de cod qui ramait..mais lock direct !
puis, il y a eu le petit ape,qui cherchait 1 partenaire de jeu..locker illlico mais dévérouiller grâce à yoda !

faut avouer que même avec la signlétique de lorient56, pour s'y retrouver sur le 35+ c parfois dur !

si sur les forums JV on ne peut plus parler jeu..on va où ?

sur femme actuelle ou playboy !

nagla..pas 1 pub déguisée, juste 1 question ironique !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:41:21

que dire du pic informatique surprmer par lui pour aucune raison et combien il dois en manquer depuis sont arrivé :honte:

Sabena
Niveau 14
11 juin 2011 à 20:42:44

L'aboutissement de mon sujet était une sorte de réconciliation, la seule intention que j'en espérais c'est LA PAIX, mais elle n'a apporté que le conflit, dommage.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:46:10

paix il y aura sur un forum qui retera vide de tous ses membre :oui:

peabody
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:48:33

si c de ce topic dont tu parles,wef
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-53-183103-1-0-1-0-0.htm
il est toujours là !

sabena...ils ne se rabicheront jamais !
t'essaies de faire du bien sur le 35+..tu tends 1 perche et/ou la main et pan, la claque sur la joue gauche !
:doute: ou la droite...oublié mon évangile !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:51:59

-wef Voir le profil de -wef
Posté le 11 juin 2011 à 20:41:21 Avertir un administrateur
que dire du pic informatique surprmer par lui pour aucune raison et combien il dois en manquer depuis sont arrivé :honte:

Il n'en manque aucun depuis mon arrivé ! OK !
le pic informatique errazé venait du fait qu'il s'est trouvé mélangé vraisemblablement dans une vague de flood ! DONC il n'y avait RIEN de volontaire !
J'ai d'ailleurs demandé la restauration de celui-ci immédiatement sur le 103 !
Viré un pic INVOLONTAIREMENT est une chose qui arrive à n'importe quel modo !

Virer volontairement c'est autre chose !...
Alors, sois gentil, arrêtes de balancer des affirmations gratuites telles que :
" combien il dois en manquer depuis sont arrivé "

D'ailleurs, le modo qui vire un pic a une signature liée à l'effacement et je mets quiconque au défi de me dire j'ai viré un pic qui ne me convenait pas !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:54:17

Yoda-Software
Posté le 11 juin 2011 à 20:40:59
Bonsoir !

Si je n'ai pas posté jusqu'à présent, c'est parce que les échanges avec les admins ne sont pas terminés, et l'affaire pas encore close.

Maintenant, venons-en aux fait, et rien que les fait.

Mayday m'a demandé si elle pouvait créer un topic sur le jeux L.A. Noire.
En effet, nous étions plusieurs sur le forum à le vouloir, ou l'ayant déjà et y jouant.
Il y a effectivement un forum pour ce jeu, mais il ressemble au 15-18 et était floodé à ce moment là.
D'où la création de ce topic, afin de pouvoir en parler entre nous.
De la même façon, il existe un forum actualités, mais il nous arrive régulièrement de parler de tel ou tel sujet sur ce forum (tsunami, tremblement de terre au japon, DSK, ...)
Ce topic ne rentrait donc pas en contradiction avec les règles habituelles du forum.
May a donc créé le topic, dans lesquels plusieurs ont posté dont moi.
La dessus, MD est venu ronchonner qu'il y avait un forum du jeu et que ça allait attirer les trolls.
Quelques minutes à peine après ça, Lorient l'a locké alors qu'il n'y avait pas eu un seul troll, contrairement à ce qu'il affirme.
Ayant approuvé ce topic, et assumant ma décision, je l'ai délocké.
Et là, c'est ensuivi un échange de lock/délock (une bonne dizaine), lorient considérant qu'il était le seul et unique à avoir le droit de décider.
Pour m'empêcher de délocker ce topic, il a fini par carrément le supprimer.
Là, ça a été la goutte qui a fait débordé le vase, il était allé trop loin.
De colère, j'ai supprimé 2 topics et pas 4 comme il l'affirme (comme par hasard, il ne se souvient plus du titre des 2 autres), mouvement d'humeur que je regrette, car ce n'est pas mon genre.
Lorsqu'il a approuvé la création de topic, certain étant clairement des topics à trolls, je n'ai jamais rien dit, je l'ai laissé gérer et assumer.
De quel droit se permettait il de me refuser le droit de décider ?
Lorsqu'il a été nommé, j'ai dis aux admins que c'était une erreur, je leur ai parlé de son passif sur le forum, de ses pseudos secondaires qu'il a utilisé pour insulter des forumeurs, pour foutre la merde, des pseudos qui sont aujourd'hui bannis.
Il n'aurait jamais du être nommé modérateur.
C'était d'autant plus une erreur de le nommer, qu'on ne s'appréciait pas tous les 2, la co-modération ne pouvait pas fonctionner, ça ne pouvait finir que par un clash.
Ils n'en ont pas tenu compte, et aujourd'hui, on en est là.
J'ai perdu mes pass de modération et lui s'en tire comme une fleur.
6 ans passés à modérer, sans aucune faute,
Une seule erreur causée par 18 mois de conflit avec lorient et je me fais jeter.
Aucun droit à l'erreur, pas d'avertissement, pas de seconde chance.
Perdre les pass de modo, je m'en fiche, je ne l'ai jamais fais pour moi, mais pour le forum.
Je suis seulement triste pour ce forum, triste de le laisser aux mains de lorient, qui depuis 18 mois, n'a fait que faire fuir tout le monde et tuer à petit feu ce forum.

Je tourne la page, je m'en vais, je retrouverais ceux que j'apprécie ailleurs.

voila ou on en est

raimondentier
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:54:48

May, c'est une bonne idée d'avoir posté ce lien parce que tout le monde pourra lire aussi notre échange courtois qui a suivi.
Je continue de ne pas comprendre pourquoi cela a conduit à errazer 1600 posts.

J'ai regardé quelques statistiques tout à l'heure:
Mere_denis (le plus mauvais modérateur du monde, c'est bien connu) a sévi 16 mois pendant lesquels j’estime avoir effacé environ 30 messages par jour (hors flood)... Souvent le pikalakon était vite cramé avec un ou deux message seulement.
Il faut quand même se rappeler qu’on ne pouvait pas bloquer un pic ni kicker un emmerdeur à l’époque.
Ça ne concernait que le présent, je ne suis jamais intervenu pour caviarder ou effacer ce qui datait de Salem.
Grosso modo pour les 16 mois, ça correspond à 14500 messages.

Et maintenant 16000 ont disparus en quelques secondes et en flinguant du passé. :ouch:

peabody
Niveau 10
11 juin 2011 à 20:55:26

lorient, on est peut-être en rogne mais pas sourd ou aveugle..inutile de crier !
règle n°1 eviter les majuscules !

peabody
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:04:22

dis, la mère, t'es plus modo et j'ai toujours pas digéré ton insulte !

lorient a perdu 16000 post et alors...

je pensais qu'il était au-dessus de tout ça !

à nos âges canoniques, c'est ridicule !

la mère ? combien de fois m'as-tu remballé du 35+ sous prétexte que j'étais une petite gamine morveuse..on en a pas fait tout1 plat ! renvoyé jouer dans le bac à sable avec cola ?

c'est idiot cette histoire mais surtout très moche pour yoda qui a donné pas mal de temps, de son énergie et de sa passion pour le fofo !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:04:38

Il y a des moments Peabody où il faut savoir "marquer" certains mots quand on entend des âneries telles que celles que j’ai lu.
On accuse pas un modo de virer des topics, c'est infamant quand il ne l'a pas fait !

Dans peu de temps, cet individu est capable de dire que j'ai assassiné 40 personnes et tout le monde le croira sur parole ! :rire2:

Moi, avant d'affirmer cette lamentable disparition de 16000 posts, j'ai d'abord recroisé tout ce qui était recroisable pour ne pas faire une lourde erreur pour laquelle je m'en serais voulu !
Quand on porte de si lourdes accusations comme dans le post-ci dessus, il faut avoir avoir des preuves et il n'en aura pas puisque cela ne m'est jamais arrivé !

Et tout ceci sans majuscules cette fois ! ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:06:18

Sabena Voir le profil de Sabena
Posté le 11 juin 2011 à 20:59:38 Avertir un administrateur
Le topic des perles n'est pas non plus un pilier du forum. Il l'a été en son temps dessus, il est très bien, vous avez passé du bon temps, mais à quoi bon rester dans le passé puisqu'une bonne partie des forumeurs cités dans le topic des perles sont partis depuis des lustres !

Tu as loupé ce que j'avais répondu quand Red a formulé la même question, voilà ce que j'avais dit :

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-738507-8-0-1-0-actu-yoda-software-n-est-plus-modo.htm#message_739859

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:09:19

tu la ton forum nikel sans faute de frappe enfin quand on suis il en retes encore

tu veux quoi en plus un mars :rire:

raimondentier
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:12:16

May > les topics que j'ai respectés étaient tous bien moins important en taille et concernaient eux aussi bien souvent des anciens partis ailleurs.
Les perles témoignent surtout de l'étonnant travail d'un type qui a appris le forum avant de s'y installer.
Ce n'est pas courant et je considère que c'est l'expression réelle de ce fameux "respect" dont on nous rebat les oreilles sans jamais nous le manifester.
Et puis, en ce qui concerne le jugement de la gravité du fait, ce n'est pas moi qui en suis responsable.

peabody
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:15:58

à lorient...on est tous à cran !

à wef, ton ortho ne m'a jamis dérangé ..pas plus que l'inverse avec mon peabodyen !

ce n'est pas à l'ortho qu'on reconnait la valeur d'1 personne !
mais en son äme..enfin, ce qu'il en transpire sur 1 forum !

peabody
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:17:55

alors, la mère co-modo ?
ou serveur pcq en bonne alcolo, je crève de soif :gni:

Sabena
Niveau 14
11 juin 2011 à 21:20:50

Pea! :rire:

-caluc-
Niveau 7
11 juin 2011 à 21:20:57

Effacer un topic de 16000 posts ou en effacer un de 15, où est la différence dans le principe ?

Sujet : [Actu] Yoda-Software n'est plus modo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page