Bon vous commencez tous sincèrement à me péter les couilles la.
Et bien, il m'a invité à sa petite fête sur ce topic juste pour montrer à tout le monde à quel point je suis inutile, c'est tout
MP Bondi, stop ici.
+1 fermez vos bouches, laissez les topics pour les haxballiens
T'as sorti quelques beaux arrets Superman quand meme
Oui monsieur
Paic, tu pourras déblayer la zone de nos posts s'il te plait ?
Sinon, tant pis
Y a trop de ping et une mauvaise ambiance par ici
La bonne ambiance il faut l'avoir avec ton équipe, pas avec les autres c'est sur qu'il y a de la rage donc créer une bonne ambiance avec les perdants où les gagnants c'est dur car on est pas sur la même longueur d'onde.
Très bonne ambiance de notre coté. Pour le ping, c'est sur que si vous êtes en Wi-fi avec 4 PC connecté, cela ne peut pas marcher !
Bernistuta, parle pas de mauvaise ambiance mec, je viens de mater le replay et t'ouvres franchement ta gueule pour rien
Paic jusqu'à la fin du championnat 6 équipes vont avoir une journée de retard ? Parce que c'est moyen moyen niveau classement si c'est comme ça
Oui. Comment tu veux faire autrement? Il y a que 13 équipes
Phrase sortie hors de son contexte, je parlais pas du match qu'on venait de jouer en l'occurrence.
Mais dois-je subir les réflexions douteuses d'un petit rageux qui lâche son équipe à la mi-temps parce qu'il perd et fait annuler le match ?
clin d'œil hautain clin d'œil hautain clin d'œil hautain
SiegelBugsy Voir le profil de SiegelBugsy
Posté le 20 août 2011 à 01:51:06 Avertir un administrateur
Oui. Comment tu veux faire autrement? Il y a que 13 équipes
Et ?
Milito_ Voir le profil de Milito_
Posté le 20 août 2011 à 01:44:22 Avertir un administrateur
Paic jusqu'à la fin du championnat 6 équipes vont avoir une journée de retard ? Parce que c'est moyen moyen niveau classement si c'est comme ça
T'es con
Milito expliques moi comment tu veux faire après tu me diras "et" si tu veux
Phrase sortie hors de son contexte, je parlais pas du match qu'on venait de jouer en l'occurrence.
Mais dois-je subir les réflexions douteuses d'un petit rageux qui lâche son équipe à la mi-temps parce qu'il perd et fait annuler le match ?
Même remarque, parle pas d'histoires dont tu ne sais rien, je sais que t'as la rage envers moi et que tu veux me descendre mais c'est pas la peine, moi au moins j'entache pas l'honneur de ma sélection forumiale sur le chat de la rencontre avec des commentaires de rageux
Allez, à demain
Même remarque, parle pas d'histoires dont tu ne sais rien, je sais que t'as la rage envers moi et que tu veux me descendre mais c'est pas la peine, moi au moins j'entache pas l'honneur de ma sélection forumiale sur le chat de la rencontre avec des commentaires de rageux
Allez, à demain
Histoire dont je ne sais rien ? Je suis Okazaki, j'étais justement dans la room quand tu as ragé comme un gosse
Il apparaît clairement sur le replay que ce sont les remplaçants du FM2 et un joueur de notre équipe qui râlaient après la connexion et martelaient le tchat de commentaires futiles qui déconcentraient potentiellement les joueurs, je leur ai simplement demandé de la fermer.
Et arrête de te croire IRL, "l'honneur" sur un forum on s'en fout, franchement.
En MP les gars sérieux
PS : oui l'honneur des forum est en jeu. Haxball c'est ma vie je ferais tout pour faire honneur au Forum Foot.
Arrêtez de croire que le haxball n'est qu'un jeu flash sinon jamais il ne mettrait autant le bazars dans vos têtes. Il rend fou.
Strange-Mania Voir le profil de Strange-Mania
Posté le 20 août 2011 à 01:57:01 Avertir un administrateur
Milito_ Voir le profil de Milito_
Posté le 20 août 2011 à 01:44:22 Avertir un administrateur
T'es con
Possible de le virer du championnat pour m'avoir dit ça ?
Vous n'avez pas le monopole du coeur Monsieur Siegel
non vous ne l'avez pas