Vous avez été des gros bétonneurs bande de mythomanes, dégueulasse, aucun jeu de passe, vous êtes restés cloitrés au total 13 min devant votre but, de l'antijeu caractérisé. Mais ça passe vu que c'est l'équipe de l'organisation, n'est ce pas?
Bref comptez plus sur le FM à l'avenir si un tel bétonnage est autorisé.
Tu peux pas juste avouer que tu es tombé sur une très bonne défense
Et si on s'était contenté de "bétonner" tout au long du match , pourquoi on a réussi à marquer
Le nul est logique smiley hautain
Si ca continue comme ca je vois mal la compet se terminer
vous vous battez autour de quel match
Vous êtes des gros gamins c'est tout, la mauvaise foi incarnée, pas pour rien que vous êtes le forum le plus pourri de la France les mioches, vous savez pas reconnaitre et de toute façon vous êtes protégés car vous êtes l'équipe de l'organisation. Bref touchez vous la nouille si ça vous fait plaisir, avec vos petits smileys de merdeux, bel exemple de fair play alors que vous voulez le prôner, vous ne faites que retourner vos vestes à votre avantage quand y'en a besoin. Etonnant que le mec qui host et donc ne lag pas se porte subitement volontaire pour aller au goal.
15-18 vs FM1, ils ragent du 1-1
je propose qu'on mette la liste des capitaines ou qu'on forme une tribune de juges pour cas litigieux. Leur décision serait INCONTESTABLE
Mon rageomètre s'affole !
STOP
:pacifiste:
Amicae2
Posté le 20 août 2011 à 23:45:01
Les tournois seront bien le jour ou les grosses équipes accepteront de ne pas gagner tous les match
T'as pas tort.
maintenant on doit etre ok pour perdre, putain mais c'est quoi ces gens putain
Supreme c'est pas le mec qui est remplaçant
Les mecs faut accepter de pas gagner tout le temps.
Paic, regarde les déchets que tu trimballes dans ta sélection.
Que dire de Berniste sur son post au dessus?
Bref, vous êtes bien représentatifs de votre forum, des déchets.
Bref arrêtez de vous battez où faisez le tranquillou en mp sse çeré vrémen seins pas;
"Donc pas 2 gardiens ni 3 gardiens, et donc pas de camping dans les cages, et je serai très attentif. "
VOTRE propre règle.
Vous êtes lamentables, aucun fair play, vous tournez les règles à votre avantage quand il faut, vous nous faites vomir
Rage suprême.
Regardez moi ce débile
Tu représentes parfaitement ton forum mec
* Posté le 20 août 2011 à 23:49:04 Avertir un administrateur
* # Felloow Voir le profil de Felloow
# Posté le 20 août 2011 à 23:46:45 Avertir un administrateur
# Supreme c'est pas le mec qui est remplaçant
Paic, regarde les déchets que tu trimballes dans ta sélection.
Que dire de Berniste sur son post au dessus?
Bref, vous êtes bien représentatifs de votre forum, des déchets.
* Lien permanent
Toi tu juges des personnes selon leur forum ?
Je ne t'ai jamais insulté , tandis que tes insultes fusent : "débile" , "déchets" , "mythomanes".
Remets toi en question.
Mais putain vous allez arrêter de vous taper sur la gueule pour un vulgaire jeu flash en ligne? Vous avez 12 ans ou quoi?