* Posté via mobile le 21 août 2011 à 01:04:50 Avertir un administrateur
* on a pas le droit de se plaindre des lags, on doit fermer nos gueules devant une injustice?
Elle doit etre passionante ta life si tu te laisse faire comme ca smiley hautain
* Lien permanent
Le lagg est le même pour tout le monde, alors maintenant sois vous réalisez qu'on est tous dans la même merde et vous fermez vos gueules, sois tu continues à chialer toutes les 5 minutes, c'est comme tu veux.
Et l'injustice, tu te l'inventes, c'est complétement différent.
Non mais vous vous embrouillez pendant 2h (oui oui 2h) pour un jeu en 2D les enfants
Arrêtez vos guerres inutiles ...
Ceci dit, LE 15-18 FAIT DU BETONNAGE
Moi je m'embrouille pas, je viens mettre au point les choses 10 minutes la et je repars.
on se plaint du lags pour que paic essaye de faire quelque chose, si il peut, faut faire marcher ton cerveau aussi
Bref bonne nuit, et rdv à 22h15 si vous voulez voir du vrai haxball
Wooké je vais proposer à Paic, pour que les rooms soient moins surchargés :
- Que un joueur soit en même temps host (c'est à dire que Paic se contentent des enregistrements pour juger)
- Que les capitaines fournissent une liste d'équipe composée de 5 joueurs, dans la mesure ou y'a pas 4 remplacements par match
- Que le streaming soit supprimé définitivement (Pour 11-12 vues sérieux .... ... en plus, c'est un lieu de règlement de compte entre les mauvais perdants et les rageux )
- Et de faire un pavay sur les manières de baisser son ping ...
Soit un allègement de 8 players sur une room
Je préfère trouver des solutions plutôt que de pointer du doigts inutilement des problèmes qui, dans l'état actuel des choses, sont des fatalités PD.
* Posté via mobile le 21 août 2011 à 01:10:40 Avertir un administrateur
* on se plaint du lags pour que paic essaye de faire quelque chose, si il peut, faut faire marcher ton cerveau aussi
Bref bonne nuit, et rdv à 22h15 si vous voulez voir du vrai haxball
* Lien permanent
Je keaf tes smileys mec.
Dommage que je rage passez pour les utiliser.
Tu crois vraiment que Paic peut y remédier ? Après c'est à moi de faire marcher mon cerveau bien sûr.
euh tu parles à qui là ?
pas assez *
je sais pas je suis pas l'ordi de paic, je peux pas savoir si il a un programme d'ouvert ou une fenetre fb d'ouverte, donc oui fais fonctionner ton cerveau
CrunChiZz Voir le profil de CrunChiZz
Posté via mobile le 21 août 2011 à 01:00:07 Avertir un administrateur
Oui c'est rien, c'est un nolife donc autant en faire profiter les gens
Tu oses dire ça après avoir dit : CrunChiZz Voir le profil de CrunChiZz
Posté via mobile le 21 août 2011 à 00:29:01 Avertir un administrateur
on joue notre vie forumiale oui, je le nie pas
Haxball c'est + qu'un jeu
* Posté via mobile le 21 août 2011 à 01:14:52 Avertir un administrateur
* je sais pas je suis pas l'ordi de paic, je peux pas savoir si il a un programme d'ouvert ou une fenetre fb d'ouverte, donc oui fais fonctionner ton cerveau
* Lien permanent
Bah toi fais le mieux fonctionner pour me parler, tu t'enfonces.
Bande de PD lisez mon message
"Wooké je vais proposer à Paic, pour que les rooms soient moins surchargés :
- Que un joueur soit en même temps host (c'est à dire que Paic se contentent des enregistrements pour juger)
- Que les capitaines fournissent une liste d'équipe composée de 5 joueurs, dans la mesure ou y'a pas 4 remplacements par match
- Que le streaming soit supprimé définitivement (Pour 11-12 vues sérieux .... ... en plus, c'est un lieu de règlement de compte entre les mauvais perdants et les rageux )
- Et de faire un pavay sur les manières de baisser son ping ...
Soit un allègement de 8 players sur une room
Je préfère trouver des solutions plutôt que de pointer du doigts inutilement des problèmes qui, dans l'état actuel des choses, sont des fatalités PD.
J'ai lu mais je m'en bats hardiment les glaouis avec un fer à repasser Miss. ( c'est _-End-_ )
c'est quoi le rapport Masked ? Ou tu vois vie tout court ?
Enfiiiiiiin bref :franklin: :6emesmileys:
MissSelahSue Voir le profil de MissSelahSue
Posté le 21 août 2011 à 01:07:51 Avertir un administrateur
Non mais vous vous embrouillez pendant 2h (oui oui 2h) pour un jeu en 2D les enfants
âge 16
On me l'avait jamais faite encore celle-ci.
Pour tes solutions à deux balles non, Paic continue comme au début, avec où sans stream, et que le béton fasse partit de notre jeu.
Je croyais que tu allais au lit Crunch ? Décidément, la rage incite à rester.
CrunChiZz Voir le profil de CrunChiZz
Posté via mobile le 21 août 2011 à 01:19:34 Avertir un administrateur
c'est quoi le rapport Masked ? Ou tu vois vie tout court ?
Enfiiiiiiin bref :franklin: :6emesmileys:
Bah si tu prends aussi au sérieux un jeu n'insulte pas les autres de nolifes...
En tout cas ce tournoi tient toutes ses promesses et les espérances que j'avais fondé en lui.
Tu comprends pourquoi Avalanche a abandonné maintenant ?