Et les insultes c'est pas un manque de respect ça Paic ?
ça enlève pas qu'il lance le match à ma place
Jamounet
Posté le 22 août 2011 à 23:03:37
Avec en plus l'autre perso qui me dit TG quand je lui dis qu'il défend trop bas et qui lance le match à ma place, voila quoi.
Il disait tg au membre de notre team qui parlait trop, Leopard, et il a lancé le matc car on voulait juste jouer
+1
Si le manque de respect te tue, y a Kewell qui a balancé environ 50 noms d'oiseaux en 3 min, go le ban
Paic on est ton équipe, on te demande en majorité de relancer le match stp, t'as juste à bannir euska et leobide et on en parle plus, on rejoue le match.
Sérieux , paic on refait le match
ON VEUT JOUER LE MATCH PAIC , TU N'AVAIS QU'A BAN EUSKA ET L'AUTRE
pas hier, pardon, mais enfin pendant le match FM 2 - 15-18 1 quoi
Enkidu
Posté le 22 août 2011 à 23:04:15
Peur de perdre, lol.
On peut toujours vous sodom en amical si vous y tenez.
Et bah sodomisez nous mais qu'au moins le match ait lieu !
C'est indépendant de la volonté de toute l'équipe sauf 1 voire 2 cas isolés (en plus c'est des fakes ) donc ca serait vraiment dégueulasse de faire une sanction collective alors que c'est juste des individualités qui ont péchées
Bernistuta Voir le profil de Bernistuta
Posté le 22 août 2011 à 23:04:25 Avertir un administrateur
Paic on est ton équipe, on te demande en majorité de relancer le match stp, t'as juste à bannir euska et leobide et on en parle plus, on rejoue le match.
Pourquoi me bannir? J'enfreins aucune règle, je booste seulement mon équipe.
Paic refais je t'en conjure mon cher ami , ils croient qu'ils ont notre niveau ....
On refera le match après l'autre.
+1 Scoob c'est indépendamment de la volonté de l'équipe par contre les insultes ...
Je boostait aussi l'équipe
Juste la 2ème mi temps car on en était là.
Paic vient sur msn
Rage Jamounet ?
"J'enfreins aucune règle, je booste seulement mon équipe. "
Je dis de pas flooder le chat et de parler un minimum et toi tu fais quoi ? "ALLLEZZZZZP CMMMMMMMMM" toutes les 15 secondes ? Tu te fous de ma gueule aussi ?
Genre sanctionner l'équipe si on se met a 4 GK ok, si on boost tous ok, mais là
MAIS PAIC ON LE REFAIT MAINTENANT , ON DIT JUSTE A EUSKA DE SE CALMER SUR SES ENCOURAGEMENTS
On passe pour des gros rageux là j'sais pas si tu te rends compte