Se connecter

Communauté

Sujet : [Prono] Futurs modos du 15-18
Placi
Niveau 11
15 novembre 2013 à 22:34:53

Je crois qu'on parle de modérateurs :-(

Chocolayte
Niveau 46
15 novembre 2013 à 22:39:16

En terme de fait brut, oui. Volontaire ou non, le mec est mort et on le ramènera pas. ~

Le résultat en revanche, il prend en compte un peu plus de caractéristiques que la simple mort du mec. Selon le contexte du meurtre puisqu'on prend cet exemple, la famille n'aura pas le même ressenti. Une mère aurait plus de haine pour un assassinat qu'un meurtre, et son ressenti, il fait bien parti du résultat.

Entre un naglaglasson qui supprime par mégarde 500 topics sur le 18-25, et un x-perceval-x qui en supprime intentionnellement, le résultat "brut" est identique : y'a plus de topics. C'pas pour autant que les forumeurs ont accueilli de la même façon les deux nouvelles, et ils avaient raison de faire cette différence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:45:40

Et donc ?

Tu pars beaucoup trop loin dans ton raisonnement...
Ce qui compte c'est le résultat brut, c'est-à-dire le décès d'une personne. C'est évident qu'après selon sa mort, ça ne sera pas accueilli de la même manière par la société. Mais là c'est une autre affaire...

Dans tous les cas ça n'est pas le sujet initial de la conversation, à savoir les modérateurs du 15-18 :hap:

Chocolayte
Niveau 46
15 novembre 2013 à 22:53:07

L'intention du mec est déterminante dans un jugement moral, et Dam0ol qui veut faire bien et qui fait mal =/= Dam0ol qui veut faire mal et qui fait mal.

Fameux débat utilitarisme / idéalisme. \ :noel: /

Chloe
Niveau 74
15 novembre 2013 à 22:55:42

Dam0ol a tué quelqu'un ? Oo

Chocolayte
Niveau 46
15 novembre 2013 à 22:58:24

NoelFM, Adri et Crono, triple meurtre à la page précédente. :-)))

Placi
Niveau 11
15 novembre 2013 à 23:09:26

Les commentaires à ton égard n'ont rien à avoir avec la modération, mais avec tes airs de moi je sais tout, je sais comment il faut faire et tchippolata.
Alors que tu es là depuis 3 semaines. Effectivement c'est dérangeant, surtout pour tes collègues qui l'ont remarqué aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:13:19

https://www.youtube.com/watch?v=KBC5XeznOeo

Classique Eminem badass pour l'ambiance.

Placi
Niveau 11
15 novembre 2013 à 23:15:34

C'est devenu à nouveau le rappeur hype ?

Chocolayte
Niveau 46
15 novembre 2013 à 23:18:39

Un mec sur youtube disait que le rap, c'était comme une montagne. Elle était majoritairement de couleur noire, mais son sommet était blanc. Eminem, c'est un peu la neige éternelle.

Placi
Niveau 11
15 novembre 2013 à 23:23:45

Bah écoute fais comme Kama et subit toutes les critiques qu'on pourrait sous-entendre sur ce forum.
Si t'as rien à te reprocher dans ce que tu dégages lorsque tu postes ici, tant mieux pour toi. Mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas l'avis de tout le monde.
D'où les quelques remarques de Yoyo, Suumas et je ne sais plus qui.

Enfin bref. La discussion est totalement bidon en ft. On discute inutilement sur des choses futiles.

Placi
Niveau 11
15 novembre 2013 à 23:26:41

Encore une fois tu essaies de nous donner des leçons de vie, alors que t'es pas bien placé. Puisque tu as fait ton possible pour devenir modérateur sur un blabla.
C'est le monde à l'envers. :noel:

Chocolayte
Niveau 46
15 novembre 2013 à 23:29:53
  • jette une banane sur Dam0ol*

Lâche, couard, fuyard.

2To
Niveau 9
15 novembre 2013 à 23:30:32

Mais si tu n'as rien à te reprocher et que tu te fous de notre avis, pourquoi répondre? Et en plus par des pavay? :(

Campos
Niveau 17
15 novembre 2013 à 23:30:34

C'est beaucoup moins acide dans la forme, mais le fond reste le même.

Suumas
Niveau 45
15 novembre 2013 à 23:30:48

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas vu....

http://www.ruedelachouette.org/wp-content/uploads/files/2010/05/biche.gif

BIQUETTE

CoeurOr
Niveau 75
15 novembre 2013 à 23:31:34

NoelFM > Je pense que Damool est assez grand pour gérer ça. Après je peux me tromper, mais je doute qu'il tombe à ce niveau-là. :(

Coeur Voir le profil de Coeur
Posté le 15 novembre 2013 à 22:29:09 Avertir un administrateur
On se demande qui a des problèmes d'ego quand on lit les mecs qui font des reproches à Damool

+1

Je trouve la situation des modérateurs en place particulièrement cocasse. D'un côté, ils doivent gérer les cas des 4 ex-modos qui veulent revenir à la modération et de l'autre ils doivent trouver des nouveaux collègues pour les épauler. Alors même si je pense que c'est dommage de les refuser tous étant donné qu'ils ont fait leur preuves, si ça peut permettre d'éviter des démissions par lassitude très rapidement, pourquoi pas. :noel:

Placi
Niveau 11
15 novembre 2013 à 23:32:54

Mouarf. C'est ton avis concernant nos vérités à nous. Si tu vois ça comme de la diffamation sur tout ce qu'il se dit ici. T'ira pas loin.
L'impression que des fois tu comprends pas le fond lorsqu'on te parle d'un truc. Tu te sens vite vexé et obligé de te justifier jusqu'à parler de ta vie privé pour prouver qu'on a tort sur tel sujet.

Fin bref, bonne nuit à toi.

vaginette
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:33:28

Moi aussi ca m'a irrité le "en sang".

En effet c'est incroyable de nous sortir des inconnus qui ont désertés le site après avoir floodé sur des forums morts je le rapelle. Il arrive comme ca, normal, après avoir mangé à tous les rateliers pour être modo alors que t'as des tas de forumeurs assidus et sérieux comme moi, bornthisway, comiquedunord et j'en passe qui seraient disponibles.

Vraiment je trouve qu'entre orange et lui les admins ont fait fort, ils ont une filière spéciale pour dénicher de tels incapables, c'est pas possible autrement.

A gerber wallah

Campos
Niveau 17
15 novembre 2013 à 23:34:23

"irrité"

La pédagogie a payé :content:

Sujet : [Prono] Futurs modos du 15-18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page