Se connecter

Communauté

Sujet : [Stats] Les stats du forum Communauté.
Silvermo
Niveau 23
11 août 2008 à 13:28:01

Chez toi, où partout où tu mettras les résultats (par ftp par ex :p )

Mr-Bush
Niveau 22
11 août 2008 à 13:32:14

Tu vas à une de ses vitesses ! je suis épaté. :o))

NeISug
Niveau 10
11 août 2008 à 13:36:18

Ok je vois, ça doit être sympa :)

Silvermo
Niveau 23
12 août 2008 à 11:49:20

Au fait, certains auraient-il des chiffres en terme de minutes, secondes ou heures de temps de récupération d'un forum via l'AJV ou Fremen (s'il a communiqué des chiffres) et le temps de calcul des stats de ces forums ?
Juste pour vérifier un truc, car j'ai l'impression que les forums sont plus lents à accéder certains jours... et que ça joue sur le temps du programme de stats :p

Et de toute façon j'aimerais bien pouvoir comparer un peu les perf de JVCStats aux autres logiciels de stats, pour info quoi :)

Silvermo
Niveau 23
12 août 2008 à 11:56:26

Avril, c'est quand que tu reviens sur msn ? ^^

Mr-Bush
Niveau 22
12 août 2008 à 11:56:33

le up que j'attendais ^^ perso, incapable de répondre à silvermo. :o))

Devil-Shaman
Niveau 20
12 août 2008 à 12:03:17
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 août 2008 à 11:54:29 Citer Ignorer Avril Avertir un modérateur
  3. Il parait que le logiciel de l'AJV était vraiment useless. xD

~~> Clair que pour le calcul, c'était très long... :(
Je crois que rien que pour cette étape, j'avais dû mettre pas loin de 24h pour le forum FF VII.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs !
Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php

Devil-Shaman
Niveau 20
12 août 2008 à 12:07:58

Enfin bien sûr, ça pouvait se faire en quelques secondes pour les petits forums. xD Pour la récup, vu que le forum avait pratiquement 2 millions de messages à l'époque... Je sais plus mais c'était très long, c'est clair. Plusieurs heures, et vu que je laissais tourner en fond (parce qu'il n'y a que le calcul qui fait ramer), je ne m'en suis pas rendu compte. ^^
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs !
Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php

Devil-Shaman
Niveau 20
12 août 2008 à 12:10:14

C'était pareil pour l'AJV, pas obligé de retélécharger les messages à chaque fois. :-p
Mais bon, la première fois... Toujours bien long sur les gros forums.

Mr-Bush
Niveau 22
12 août 2008 à 12:10:28

j'ose à peine imaginer ce que peuvent donner les première maj. :o))

Mr-Bush
Niveau 22
12 août 2008 à 12:12:37

ok. Moi ce que je veux avant tout, ce sont des mise à jour pour Wii, New Pikmin et le désastre.
^^

Devil-Shaman
Niveau 20
12 août 2008 à 12:14:31
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 12 août 2008 à 12:10:58 Citer Ignorer Avril Avertir un modérateur
  3. Ouais. ^^

Enfin l'avantage c'est que quelqu'un qui n'a pas le temps de finir pourra reprendre ultérieurement. :mort:

~~> Encore heureux, si c'était pas le cas... :noel:

Mr-Bush
Niveau 22
12 août 2008 à 12:15:29

"Pour New Pikmin, je viens juste de le faire."

Cool, hate de voir le résultat ^^
c'est clair, le pauvre type qui fera le 15/18.

Mr-Bush
Niveau 22
12 août 2008 à 12:20:10

Il se meurt déjà le New Pikmin, tout les rigolos qui sont venu pour faire "ouai, je serais dans les plus anciens" sont parti. Bon d'un coté c'est bien, c'est chiant ces types, mais d'un autre, ça fait un forum mort.
:o))

NeISug
Niveau 10
12 août 2008 à 12:22:17

J'ai toujours rien compris :noel:
Le truc ça sera une sorte de programme et on fera les MàJs nous-mêmes ?

Mr-Bush
Niveau 22
12 août 2008 à 12:22:39

oui, ça reviendra dans 1 an au moins ... :o))

Mr-Bush
Niveau 22
12 août 2008 à 12:26:12

Sinon j'ai un petit soucis avec l'antre. Je suis en ligne, je modifie mon profil et quand je vais pour confirmer sa mise à jour, je suis déconnecté et donc je ne sais pas si les modifs sont prise en compte.
:snif:

Silvermo
Niveau 23
12 août 2008 à 12:37:53

Si vous avez + de chiffres, ça sera utile, que ce soit pour les calculs ou la récup des messages du forum, juste pour comparer :)
Bon j'y vais, serai de retour vers 15-16h, entretemps j'ai encore un peu amélioré les perfs du programme , enfin un gain de quelques secondes sur un forum de 3k, ce qui doit donner un fameux gain sur un forum énorme :p

Mr-Bush
Niveau 22
12 août 2008 à 15:23:15

et on pourra les voir en ligne quand ? ^^

lndiana-Jones
Niveau 10
12 août 2008 à 17:48:17

900 :-p

Sujet : [Stats] Les stats du forum Communauté.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page