Hum. -_-
C'est pour si peu que tu me déranges, Indy ? ^^
Vous jugez utile les parties "mots les plus cités", "url les plus citées", ou encore "pseudos les plus cités" ?
C'est pas que j'y arrive pas, ça va très bien, mais ce sont en gros les parties des calculs qui prennent le + de temps, donc à vous de voir ^^ , si y a des choses que vous jugez futiles ou pas
Evidemment le temps de calcul reste raisonnable sur un petit forum, mais sur des forums de quelques millions de messages, ça peut vite devenir énorme (plusieurs heures pour chacun des trucs cités )
Perso j'y prête pas attention mais certains sont à fond dedans, rien qu'ici. *ne vise personne*
d'autres avis ? Pour Avril aussi, ça a pas vraiment d'importance, mais tant qu'à avoir des avis en + ...
Disons qu'on pourrait s'en passer ^^
Woké.
De toute façon, ce qu'on peut faire c'est le mettre en option dans le programme, ou ne pas le mettre, du moins pour la bêta :p , y a plus important à tester après tout.
La bêta ne sera que la 0.9 , pour la 1.0 on pourra prévoir ce qui a manqué à la 0.9, faut bien laisser du surplus de travail
Bon à part ça, on s'approche doucement de la sortie de la bêta...enfin petit à peti
C'est toi qui fait le prog' des stats dont tu parles là ?
Oui, j'y dédierai un topic une fois la bêta sortie, marre de squatter les topics des autres ^^
Ah ok ^^ Il sera en ligne quand ? ^^
Bande de vilains jsuis pas dedans
Bah ce sera en ligne d'ici quelques jours au max.
Okay ^^
c'est ça.
Okay.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
L'Antre de JeuxVideo.com (fansite communautaire de JV.com) recherche des intervieweurs !
Postez sur le forum ou contactez-moi (ou Kroezensjtern) par MP : http://antre-jv.com/index.php
Devil fait nous des stats
Sinon elle revienne quand les stats ?
Dans 10-11 jours ^^