+ Jihem essaye de demander a la police suisse fouiller de fond en comble le domicile de ce tare et ceux de ses possibles amis voir voisin de cellule.
Courage mon vieux, on est tous avec toi.
Ne lâche rien !
Bon courage, et j'espère que tout va s'arranger!
Bonjour,
je n’habite pas en Suisse mais bon courage
Le juge ou la commission qui a prôné la transformation des années de prison restantes en arrêt domiciliaire doit certainement se sentir asser mal.
Je comprends pas qu'ils aient toujours rien trouvé alors que le type avait le bracelet électronique...
bon courage a toi mec..
C'est toi la kidnappeur. Non. Courage...
Si seulement la castration pouvait être effectué pour ce genre de personne...
il a frequentee marie en 2000?elle avait donc 6 ans???je comprend pas.sinon courage et tiens nous au courant.
Elle est morte
http://www.24heures.ch/vaud-regions/nord-vaudois-broye/marie-retrouvee-morte-payerne/story/12062698
Non il l'a fréquentée après août 2012.
Bon courage..
holy shit courage a la famille. putain cette justice de merde c est eux les responsables !!! descendons dans les rues pour que cela s arrete.
La grande question que je me pose c'est pourquoi elle entretenait une relation avec un mec comme ça de 20 ans son ainé ?
Tout mon courage pour la suite de cette tragedie.J'espere que tu tiens le coup.
20 minutes confirme aussi sa mort
Apparemment les juges vont devoir s'expliquer sur le fait de l'avoir libéré plus tôt... Dire que ça aurait pu être facilement évité...
Tout mon soutien, même si ça ne changera rien.
Courage et bien triste histoire certains pensent que la peine de mort ne sert a rien....
En tout cas encore un recidiviste si la peine de mort etait encore en place des son premier meurtre il n aurais pu recommencer et marie serais vivante..
Mes pensées vont a la famille et a cette m...de qu il creve ....