Mes condoléances à toi et ta famille, Jihem.
Toutes mes condoléances... putain, j'espère qu'il payera pour ce qu'il a fait, et que cette fois ils le laissent plus sortir. Jihem, ta soeur est mieux là où elle est maintenant plutôt que dans ce monde de fous qui ne tourne pas rond. J'espère que toi et tes parents allez vous en remettre, même si ce n'est pas facile. Bonne chance à vous tous, une pensée pour la famille de Marie.
Toutes mes condoléances, Jihem.
Courage a toi et ta famille
Je suis vraiment désolé, toutes mes condoléances. Courage à vous
Mes condoléances.
Toutes mes condoléances courage sincèrement
Courage, je n'ai que trop connu ça ces derniers temps. Toutes mes condoléances.
C'est chaud quand même ...
Soutien, Jihem.
RIP.
Monde de fou.
Encore une victime de plus de "l'Etat de droit", ou devrais-je dire de l'Etat tout court...
Honnêtement je vois pas ce que ça changerait la peine de mort. Surtout que la peine est jamais appliquée directement, y'a des années d'attente. Ce type a rien à faire en dehors de prison et on le savait dès le début, c'est ça le problème. Ce qu'il faut c'est un vrai internement à vie pour ces gens-là.
"Tikim"
Et tu vas les mettre où ? L'argent tu le trouve où ?
RIP
RETARDland1 C'est pas le sujet, mais renseigne toi sur les coûts de la peine de mort aux USA qui sont énormément plus élevés que la prison à vie.
Bordel... C'est tellement triste...
Jihem, t'as tout mon soutien mec !!
Tu m'as vraiment touché, et je ne te souhaite qu'une seule chose : continues à vivre du mieux que tu peux, et dis-toi que tout le jvc.com (la partie mature du moins) est avec toi et te soutiendra pour l'avenir !!
"La vie continue même après la fin des autres... Cette fin n'est pas la vraie fin, c'est juste le commencement d'une nouvelle vie"
~RandomPotato (15/03/13)
Bonjour à tous, je pense que Jihem a besoin de penser à tout cela seul, lire des centaines de messages de soutient est très dur je pense...
Je suis forcément touchée par ce témoignage qui plus est dans le pays dans lequel je vis.
Courage à vous tous.
Courage a toi, toutes mes condoléances pour ta belle-soeur, et puisse ce monstre payer le prix fort
Toutes mes condoléances Jihem.
Courage pour surmonter ce drame.
RIP Marie