Ok, mais un tout petit alors.
Le 22 avril 2017 à 12:58:59 Bonot-the-Great a écrit :
Le 22 avril 2017 à 09:54:41 Wulfharth a écrit :
Aucun post de toute la semaine, vous êtes en vie ou bien ?
Schade"Schade"
Ca y est. T'es arrivé dans la phase où tu utilises des expressions de l'armée dans la vie de tous les jours. Elle va durer un moment celle-là.
J'ai tellement été imprégné des tabous militaires que je parle de magasin de téléphone au lieu de chargeur
Le 27 avril 2017 à 22:37:55 Tikim a écrit :
Wowhttps://youtu.be/ua8y3dQaQTM
C'est pas faux, mais ils y sont pas allé de main morte
C'est bien, ça marque.
J'aime le concept
Le 28 avril 2017 à 22:28:58 Wulfharth a écrit :
Le 22 avril 2017 à 12:58:59 Bonot-the-Great a écrit :
Le 22 avril 2017 à 09:54:41 Wulfharth a écrit :
Aucun post de toute la semaine, vous êtes en vie ou bien ?
Schade"Schade"
Ca y est. T'es arrivé dans la phase où tu utilises des expressions de l'armée dans la vie de tous les jours. Elle va durer un moment celle-là.
J'ai tellement été imprégné des tabous militaires que je parle de magasin de téléphone au lieu de chargeur
Il m'a fallu un moment pour comprendre ce que tu voulais dire...
C'est bien, recrue Wulfharth ! Tu fais preuve d'un bel engagement ! Tu auras bien mérité ta bière de combat !
Je veux mon déambulateur de combat 90
Et j'ai une réput de gros alcoolo car à chaque sortie, je commande 3 verres d'alcool fort avant de m'enfiler ça cul sec et repartir gagner du temps de sommeil supplémentaire
Pourquoi ne suis-je pas surpris ?
Tiens d'ailleurs t'es à Thun non ? Donc en plus tu raccourcis les trajets en allant simplement au Hooters en face de la caserne ?
Ça bide
Ah oui quand même
Ce week-end y a le royaume du web, un salon de youtubeurs en quelque sorte, vous y allez?
J'y serai en tant qu'exposante sur mon stand
"Ça bide"
Boarf... Même pas une semaine
(Il y a pas moyen de réparer ce topic ?)
Sans moi Norka
. Remarque j'étais à une rencontre de YouTuber récemment mais c'est différent, c'était pour rouler
(Merci pour la réparation
Et du coup j'avais pas répondu.)
Je n'y serai pas non plus, je suis assez occupé ce week-end.
Le 29 avril 2017 à 16:18:06 Avele_Swifteye a écrit :
Pourquoi ne suis-je pas surpris ?Tiens d'ailleurs t'es à Thun non ? Donc en plus tu raccourcis les trajets en allant simplement au Hooters en face de la caserne ?
Nan, je suis à Spiez, bien que je vais assez souvent à Thoune
J'me demande si le monde de couleur de Porrentruy est réputé ? Anyone ?
Keskecé ?
Je connais pas
Je sais pas si y'a beaucoup de jurassiens par ici
Je rêve ou le niveau de débilité moyen monte en flèche sur le forum depuis deux ou trois mois ?
Y a de sacrés cas ouais
Non, tu ne rêves pas. Y a quelques jolis specimens qui apparaissent par ici ces temps.
Peut-être que c'est juste qu'on vieillit