Faire une extraction d'ADN en étant fin rond, c'est fait.
Putain, j'adore le Zivildienst.
Grande classe
@Wulfarth, oh le topic a disparu
Quel topic ?
Ah, celui qui était un peu sensible ?
Bienvenue à JVC, le lieu ou toute discussion sujet à débat se fait supprimer dans le but d'échapper à de quelconques polémiques
Pourquoi acheter le site si c'est pour complètement détruire les valeurs (ou plutôt le manque de valeur) jvcienne ?
Il a refait son topic. Pas supprimé au moment où j'écris ces lignes.
Mais je dois être un peu bête parce que je comprends pas trop ce qu'il dit.
Pourquoi acheter le site si c'est pour complètement détruire les valeurs (ou plutôt le manque de valeur) jvcienne ?
Simple, ça. Pour éviter les dérapages, tout simplement.
Oui, c'est de la censure. Mais les têtes dirigeantes s'en foutent.
Quelqu'un ici a déjà fait une contestation de loyer initial, et voudrait bien partager son expérience avec moi ?
Tiens tiens, fee passe encore sur le forum
Et même pas un bonjour sur le topic
Le 08 mai 2018 à 12:32:38 Avele_Swifteye a écrit :
Tiens tiens, fee passe encore sur le forum
C'est pas parce que je ne poste pas que je ne passe pas
Et bonjour, du coup
Bonsoir.
Comment ont fait sur FB groupe identifier la personne qui met sa photo dans le groupe souvent ont doit attendre qu'il accepte identifier la photo et je fait comment pour mettre dans mon album FB ?
Le 08 mai 2018 à 20:34:25 Fee_Neante a écrit :
Le 08 mai 2018 à 12:32:38 Avele_Swifteye a écrit :
Tiens tiens, fee passe encore sur le forumC'est pas parce que je ne poste pas que je ne passe pas
Et bonjour, du coup
Hmouais
Bonjour à toi
Tout va bien, la santé, les amis, les études, les amours, tout ça?
(Oui, je suis nulle pour faire la conversation, c'est pour ça que je préfère me taire )
Mais quel bagou
Je suis impressionné aha.
La santé et les amis ça va, les études et les amours c'est fini, le reste ça va et toi ?
Et je suis en plein déménagement, à la fin du mois je serai de retour à Yverdon, au centre-ville cette fois
On attend l'invitation pour la pendaison de crèmaillère
Oh oui !
Mais tu bosses toujours à Neuch Tikim ?
Je bosse à Granges sur Soleure
Pour la pendaison de crémaillère pourquoi pas mais ce sera en petit comité, j'emménage dans un petit 2 pieces de 45m2
Tikim si tu bosses sur Soleure pourquoi tu vas pas habiter là-bas, c'est pas trop long le trajet depuis yverdon?
Le 10 mai 2018 à 08:22:24 Tikim a écrit :
La santé et les amis ça va, les études et les amours c'est fini, le reste ça va et toi ?Et je suis en plein déménagement, à la fin du mois je serai de retour à Yverdon, au centre-ville cette fois
La santé ça va, le travail ça va, le reste euh... m'voilà...
Tu croiseras peut-être ma soeur à Yverdon (Information parfaitement inutile puisque tu ne la connais pas )
Top 3 des raisons pour ne pas habiter à Soleure:
1) Soleure
2) Soleure
3) Soleure
Bon, mauvaise foi à part Soleure c'est assez joli, mais Granges ? Jamais.
Les trajets en train me dérangent pas, c'est le bus à Neuchâtel qui me tape sur le système (Nooby tmtc le 109 cette déchéance ). Là j'aurai le même temps de trajet mais que du train et pas de bus, ça me va très bien. Sinon j'ai quelques autres raisons, déjà j'ai pas envie d'aller en Suisse alémanique, j'aime le lac de Neuchâtel, j'ai envie de pouvoir aller facilement à Lausanne, Neuchâtel ou La Chaux-de-Fonds, et mes deux meilleurs amis vivent à Yverdon et Lausanne, donc pas envie de trop m'éloigner.
Et je fais de plus en plus de moto, pour ça Yverdon c'est vraiment bien placé puisqu'on accède facilement à chaque côté du lac.
Fee Je la connais pas... Encore