Et un journal papier de moins, un !
y a des gens comme ma grand-mère qui 91 ans et ben elle n'a ni pc ni smartphone et les journaux papier lui permettent de rester informée
Effectivement, la politique de Tamedia me déplaît profondément.
Y avait aussi la suppression de l'hebdo y a pas si longtemps
Demain je vais me perdre à Delémont, souhaitez-moi bonne chance
[21:53:50] <Fee_Neante>
Demain je vais me perdre à Delémont, souhaitez-moi bonne chance
Quelle idée
Le 09 juin 2018 à 22:13:56 FrancoisdAssise a écrit :
Le 06 juin 2018 à 23:30:28 NorkaLaGrande a écrit :
y a des gens comme ma grand-mère qui 91 ans et ben elle n'a ni pc ni smartphone et les journaux papier lui permettent de rester informéeEt bien heureusement il existe encore des journaux papiers de qualité (et indépendants…). Le Courrier, La Cité…
Moi, tant qu'il reste playboy, je m'en fous du reste
Le 09 juin 2018 à 23:11:39 Avele_Swifteye a écrit :
[21:53:50] <Fee_Neante>
Demain je vais me perdre à Delémont, souhaitez-moi bonne chanceQuelle idée
C'est pas ma faute, c'est pour le travail
[02:08:26] <Wulfharth>
y a des gens comme ma grand-mère qui 91 ans et ben elle n'a ni pc ni smartphone et les journaux papier lui permettent de rester informéeEt bien heureusement il existe encore des journaux papiers de qualité (et indépendants…). Le Courrier, La Cité…
Y a encore des gens qui lisent ça ?
"lisent"
Oui bon enfin voilà quoi
Vous savez sans doute que j'ai une certaine dent contre les fake news, les pseudos-complots, la manipulation dans les groupes fb bidons et cie
Je viens de tomber sur cette chaîne, du pain béni
https://www.youtube.com/watch?v=wzvNz6H0pxc
(avec en bonus une franche poilade lors des appels téléphoniques avec les personnes en charge, ehe)
Le 11 juin 2018 à 09:25:43 Avele_Swifteye a écrit :
[02:08:26] <Wulfharth>
Y a encore des gens qui lisent ça ?
Malgré l'omniprésence des médias sur le Web, certains résistent encore
Nan, je plaisante, je lis jamais
Le 11 juin 2018 à 12:55:17 Tikim a écrit :
"lisent"
...
Erf, les topics de ces derniers temps me fatiguent
Faut créer des topics intéressants.
A quel sujet pour créer des topic ?
y en a parmi vous qui connaissent bien linux ?
c'est pas pour moi c'est pour un ami
en fait mon mari si y est mis et il voulait demander conseils et échanger avec des utilisateurs
Tous mes ordis sont sous linux (Debian), mais je sais pas si je dirais que je m'y connais bien pour autant, j'ai jamais bidouillé avec, je suis un simple utilisateur
Je sais que IIIIIIIIIIIIIIII l'utilise / utilisait aussi (avec OpenSuse, à l'époque).
Après il y a aussi un forum linux sur JVC, mais c'est pas forcément la communauté la plus tendre qui soit, quoique ça fait un moment que j'y ai plus mis les pieds
[10:07:24] <Bonot-the-Great>
Faut créer des topics intéressants.
J'ai pas d'idées
Vous savez sans doute que j'ai une certaine dent contre les fake news, les pseudos-complots, la manipulation dans les groupes fb bidons et cie
J'ai une question, la bible (exemple parmi tant d'autre) c'est fake news ou pas pour toi ?
Je passe juste ici pour vous dire "Bravo les Suisses"