Se connecter

Suisse

Sujet : @ Le Blabla des Suisses @
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 octobre 2018 à 02:09:24

[17:11:16] <Fee_Neante>

Le 13 septembre 2018 à 10:49:46 NorkaLaGrande a écrit :
pendant que vous vous amusez en vacances tranquilou y a des gens comme moi qui bossent :noel:

C'est pareil pour tout le monde hein, sauf pour ceux qui bossent jamais :noel:

(Je suis rentrée vivante du Canada :content: Et du coup je suis obligée d'aller bosser demain :( )

Mais, t'étais pas dans l'enseignement ? Comment t'as fait pour prendre des vacances hors période scolaire ?

Wulfharth
Niveau 10
01 octobre 2018 à 08:11:54

Congé maladie, biatch !

Je suis sûr qu'elle est prête à commettre ce genre de crimes horribles pour aller voir des écureuils d'outre-mer :hap:

Fee_Neante
Niveau 10
01 octobre 2018 à 19:40:08

Le 30 septembre 2018 à 23:41:35 Wulfharth a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 22:36:44 Fee_Neante a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 19:26:41 Wulfharth a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 17:11:16 Fee_Neante a écrit :

Le 13 septembre 2018 à 10:49:46 NorkaLaGrande a écrit :
pendant que vous vous amusez en vacances tranquilou y a des gens comme moi qui bossent :noel:

C'est pareil pour tout le monde hein, sauf pour ceux qui bossent jamais :noel:

(Je suis rentrée vivante du Canada :content: Et du coup je suis obligée d'aller bosser demain :( )

Ah, bien, content de savoir que des hockeyeurs fou ou des ours en ruts (ou pire encore, des ours hockeyeurs) n'ont pas croisé ton chemin :rire:
T'étais où au Canada?

J'ai visité les quatre villes principales de l'est, Québec, Montréal, Ottawa et Toronto. Je serais bien allée me balader un peu plus dans la nature, mais sans voiture c'est compliqué :(

Et j'ai croisé que des animaux mignons: marmottes, écureuils, tamias :coeur:

Ah, t'es resté le cul vissé sur une chaise de bus/train tout du long :rire:
J'avais fait une fois le trajet Toronto-Montréal, p'tain l'horreur :malade:

Moi, j'avais croisé dans la forêt un porc-épic, loin de la civilisation :hap:
C'était le crépuscule, j'ai cru que c'était un bébé ours et on est tous parti en hurlant en s'imaginant la maman venir nous tuer :rire:
J'étais plus jeune aussi :hap:

En deux semaines j'ai quand même pu faire autre chose que les trajets, sinon j'aurais pas fait autant de villes, je suis pas masochiste :noel: Le seul trajet qui m'a paru interminable, c'est aéroport de Montréal - Montréal en pleine heure de pointe. Plus d'une heure et demie pour faire 20 km (et encore la première partie a été assez rapide), après 8h de vol j'avais un peu envie de décéder pour abréger mes souffrances :(

En même temps la nuit tout est dix fois plus flippant que le jour, je suis pas sûre que j'aurais trouvé les marmottes aussi mignonnes si elles avaient surgi dans l'obscurité... :peur:

Le 01 octobre 2018 à 02:09:24 Avele_Swifteye a écrit :

[17:11:16] <Fee_Neante>

Le 13 septembre 2018 à 10:49:46 NorkaLaGrande a écrit :
pendant que vous vous amusez en vacances tranquilou y a des gens comme moi qui bossent :noel:

C'est pareil pour tout le monde hein, sauf pour ceux qui bossent jamais :noel:

(Je suis rentrée vivante du Canada :content: Et du coup je suis obligée d'aller bosser demain :( )

Mais, t'étais pas dans l'enseignement ? Comment t'as fait pour prendre des vacances hors période scolaire ?

Purée, ça fait vraiment longtemps depuis la dernière IRL... :( En fait je ne suis pas restée dans le domaine après avoir obtenu mon diplôme, donc ça fait plus de 5 ans que je m'arrange justement pour prendre mes congés hors vacances scolaires :ange:

Avele_Swifteye
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:15:02

Le 01 octobre 2018 à 19:40:08 Fee_Neante a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 02:09:24 Avele_Swifteye a écrit :

[17:11:16] <Fee_Neante>

Le 13 septembre 2018 à 10:49:46 NorkaLaGrande a écrit :
pendant que vous vous amusez en vacances tranquilou y a des gens comme moi qui bossent :noel:

C'est pareil pour tout le monde hein, sauf pour ceux qui bossent jamais :noel:

(Je suis rentrée vivante du Canada :content: Et du coup je suis obligée d'aller bosser demain :( )

Mais, t'étais pas dans l'enseignement ? Comment t'as fait pour prendre des vacances hors période scolaire ?

Purée, ça fait vraiment longtemps depuis la dernière IRL... :( En fait je ne suis pas restée dans le domaine après avoir obtenu mon diplôme, donc ça fait plus de 5 ans que je m'arrange justement pour prendre mes congés hors vacances scolaires :ange:

omg mes infos tellement périmées :rire:

raison de plus pour que tu viennes à la prochaine !

Fee_Neante
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:01:12

Et qui va l'organiser, cette prochaine? Me semble pas avoir vu beaucoup de projets se concrétiser... :siffle:

Wulfharth
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:16:48

Le 01 octobre 2018 à 21:01:12 Fee_Neante a écrit :
Et qui va l'organiser, cette prochaine? Me semble pas avoir vu beaucoup de projets se concrétiser... :siffle:

C'est normal, c'est des noobs les autres qui organisent.
On en discutait avec Avele, c'est en route.

D'ailleurs, ce 3 novembre, y'a une soirée celtique à Marin!
Si vous aimez la musique et les danses folkloriques, les crêpes et/ou la bière/hydromel, viendez! :hap:

Le seul trajet qui m'a paru interminable, c'est aéroport de Montréal - Montréal en pleine heure de pointe. Plus d'une heure et demie pour faire 20 km (et encore la première partie a été assez rapide), après 8h de vol j'avais un peu envie de décéder pour abréger mes souffrances :(

Je comprends, j'ai eu un trajet interminable à mon retour de vacances, j'voulais plutôt décéder le reste du monde pour abréger mes souffrances :hap:

Tikim
Niveau 21
01 octobre 2018 à 21:49:58

T'as un événement FB ou quelque chose pour que j'oublie pas ? :hap:

Et comme je suis de retour sur Yverdon, je propose paresseusement qu'on remette ça à Yverdon :hap:

Wulfharth
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:57:34

Le 01 octobre 2018 à 21:49:58 Tikim a écrit :
T'as un événement FB ou quelque chose pour que j'oublie pas ? :hap:

Et comme je suis de retour sur Yverdon, je propose paresseusement qu'on remette ça à Yverdon :hap:

Ouais, j'vais t'inviter à l'event :oui:
Sinon, on peut faire ça sur Yverdon, dépend des préférences de la majorité.
J'men ballec', j'ai l'AG

NorkaLaGrande
Niveau 11
01 octobre 2018 à 23:53:51

Fee tu oublies nos mini-irl improvisées :noel:

Avele_Swifteye
Niveau 10
02 octobre 2018 à 00:59:07

Yverdon ça serait une bonne idée, je trouve aussi :pacg:

NorkaLaGrande
Niveau 11
02 octobre 2018 à 09:04:02

y a lausanne aussi, c'est bien lausanne :oui:

Wulfharth
Niveau 10
02 octobre 2018 à 09:07:28

Lausanne, c'est une cité démoniaque, plus jamais. :rire:

Vous voudriez faire quoi ?
On pourrait aussi se faire une IRL rando autour du lac de Joux si vous êtes chauds :hap:

FrouzeDeter11
Niveau 3
02 octobre 2018 à 11:18:32

Bonjour tout le monde !

J’ai reçu mon premier avis d’infraction depuis que je suis en Suisse .. En repartant d’un feu rouge a Fribourg, j’ai légèrement avancé en relâchant la pédale d’embrayage (10cm même pas ?) quand le feu était orange (avant qu’il repasse au vert) et du coup BIM 250 CHF .. Je suis sûr que sur la photo le feu est orange voir vert ..

Vous pensez que je peux faire une réclamation ou c’est mort ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Jack_of_blood
Niveau 11
02 octobre 2018 à 11:46:28

Omg Wulfharth, c'est donc un Suisse qui détient ce pseudo légendaire.:bave:

+ je sais pas pour toi le frouze. :(

Fee_Neante
Niveau 10
02 octobre 2018 à 14:51:35

Le 01 octobre 2018 à 23:53:51 NorkaLaGrande a écrit :
Fee tu oublies nos mini-irl improvisées :noel:

Ouais mais ça marche qu'avec toi, je croise jamais les autres :noel: Ou peut-être que je les reconnais juste pas... :doute: :peur:

Yverdon ça me va, mais je serais aussi partante pour une petite marche si la météo est pas trop dégueu :oui:

Avele_Swifteye
Niveau 10
02 octobre 2018 à 14:54:36

Bah les IRL chill c'est quand même plus pratique pour ramener des gens :hap:

Le 02 octobre 2018 à 14:51:35 Fee_Neante a écrit :

Ou peut-être que je les reconnais juste pas... :doute: :peur:

C'est tout à fait plausible, ça fait quand même un peu de temps :hap:

xander694
Niveau 9
02 octobre 2018 à 16:32:34

Adieu tout le monde!

Longtemps que je suis sur JVC mais je viens de voire qu'il existait un forum Suisse c'est génial XD

C'est quoi la moyenne d'âge ici ?

Fee_Neante
Niveau 10
02 octobre 2018 à 18:00:05

Le 02 octobre 2018 à 14:54:36 Avele_Swifteye a écrit :
Bah les IRL chill c'est quand même plus pratique pour ramener des gens :hap:

Mais j'aime pas les gens... :-(

Le 02 octobre 2018 à 14:51:35 Fee_Neante a écrit :

Ou peut-être que je les reconnais juste pas... :doute: :peur:

C'est tout à fait plausible, ça fait quand même un peu de temps :hap:

En effet, toi par exemple il y a peu de chances que je te reconnaisse, n'ayant pas de photo pour aider ma mémoire :noel:

Wulfharth
Niveau 10
02 octobre 2018 à 18:07:59

Le 02 octobre 2018 à 11:46:28 Jack_of_blood a écrit :
Omg Wulfharth, c'est donc un Suisse qui détient ce pseudo légendaire.:bave:

+ je sais pas pour toi le frouze. :(

Enfin un gars qui connaît ses références :hap:
T'es le premier qui me fait la remarque :oui:

Le 02 octobre 2018 à 16:32:34 Xander694 a écrit :
Adieu tout le monde!

Longtemps que je suis sur JVC mais je viens de voire qu'il existait un forum Suisse c'est génial XD

C'est quoi la moyenne d'âge ici ?

Je dirais aux alentours de 22-28 ans comme moyenne. Y'a eu un influx de pyjs récemment :oui:

Le 02 octobre 2018 à 18:00:05 Fee_Neante a écrit :

Le 02 octobre 2018 à 14:54:36 Avele_Swifteye a écrit :
Bah les IRL chill c'est quand même plus pratique pour ramener des gens :hap:

Mais j'aime pas les gens... :-(

Le 02 octobre 2018 à 14:51:35 Fee_Neante a écrit :

Ou peut-être que je les reconnais juste pas... :doute: :peur:

C'est tout à fait plausible, ça fait quand même un peu de temps :hap:

En effet, toi par exemple il y a peu de chances que je te reconnaisse, n'ayant pas de photo pour aider ma mémoire :noel:

Fake, t'aimes bien Norka et je suis sûr que tu te souviens de moi.
Moi je me souviens parfaitement, t'avais 2 yeux, 2 oreilles et une paire de bras :oui:

Tikim
Niveau 21
03 octobre 2018 à 06:25:18

Je me souviens quasiment de tout le monde, mais c'est vrai que ça date un peu la dernière IRL avec plein de monde. D'ailleurs me semble que la dernière IRL on était très peu parce que c'était au bord du lac de Neuch en hiver :hap:

Sujet : @ Le Blabla des Suisses @
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page