Vu l'activité ici ça risque pas d'arriver
En effet, c'est plutôt calme...
(Je crois que j'ai vu Sumo à une fête médiévale )
Ça fait un bail que je l'ai plus croisé mais je crois qu'il fait de l'escrime façon médiéval donc ce serait pas étonnant
De l'escrime médiévale
Ça s'appel des épées hein
Ça s'appelle HEMA (Historical European Martial Arts). J'ai déjà vu quelques vidéos d'un gars qui en fait. Ça a l'air très varié, très intéressant du point de vue historique et ça a l'air d'être beaucoup plus tactique que juste taper sur ton adversaire avec un épée.
Si Tikim parle bien de la même chose, bien sûr.
Ouai les mecs qui se prennent pour des chevaliers médiévals mais qui gardent leurs lunettes de contact et leurs nike
Vous pensez quoi du Léman express qui doit arriver en décembre cette année ? Bon plan pour les frontaliers ?
Oui je parle bien d'escrime médiévale. Je vais pas défendre ça, j'y connais rien. Mais je connais sumo, et épée ou pas je pense pas que tu jouerais au malin face à lui. Quelqu'un de très sympa et pas agressif, cela dit si tu le défies...
Les Russes sont chauds en Béhourd. D'ailleurs, certains s'habillent en chevalier Bernois, c'est déstabilisant.
Le 01 septembre 2019 à 19:38:14 Tikim a écrit :
Ça fait un bail que je l'ai plus croisé mais je crois qu'il fait de l'escrime façon médiéval donc ce serait pas étonnant
En effet, ça semble plutôt cohérent, je n'ai donc pas rêvé
vous gardez les newsletters de jv ? J'en ai qui datent de 2006
Du coup je viens de remarquer ce gros bouton orange pour recevoir la newsletter...
Sinon je ne garde quasiment jamais ce genre de mails: c'est déjà rare que je les lise vraiment et ça fait tourner des serveurs pour rien de les stocker
vi je faisais du tri justement dans mes mails ^^
Les quoi ?
Il a toujours été peu actif.
La pub pour une maison close au centre-ville oklm, bienvenue en Suisse
Le 22 octobre 2019 à 19:26:13 Chatuchak a écrit :
Et alors?
Le 22 octobre 2019 à 21:23:28 longg_moustache a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 19:26:13 Chatuchak a écrit :
Et alors?
Ben c'est quand-même un peu surprenant au fond. Mais bon j'ai déjà été dans ce club et dans tous les autres alors jvais pas dire que c'est choquant blabla...
Mais ça reste surprenant dans le fond, de mettre ça là
Ca serait un peu hypocrite de cacher ça sous le tapis. Et c'est toujours mieux que la police des braguettes façon afghanistan.
Ceci dit par rapport à d'autres publicités prohibées, un mineur aurait-il légalement le droit de recourir à ce genre de service?
A priori il le pourrait, contrairement à s'acheter des clopes ou de l'alcool.
Non c'est illégal je crois, mais je pense qu'ils s'en foutent un peu jme souviens pas qu'on m'aie demandé ma carte d'identité, même quand j'avais 20 ans.