Alors proba ? Moi 4.5, plutot contente !
Arrête de poster des pepes tes notes gagnerons un point, 100% sûr.
Moi 4.25 en topo
C'est chaud en fait d'avoir les 4 de moyenne des le 1er semestre, meme en ayant plus de 4 partout et 3.25 en analyse j'ai 3.98
Allez il reste le 2e courage
Le 11 février 2019 à 18:22:53 SpaceTurtle a écrit :
Arrête de poster des pepes tes notes gagnerons un point, 100% sûr.
Généralement les spammeurs me cassent les couilles mais SasazCavill bizarrement il me fait rigoler Ptêtre le côté grosse galère d'un étudiant de l'EPFL
Ce semestre c'etait le plus chaud pour moi aussi, je m'en sors avec 4.3 de moyenne grace aux midterms
c'est bien 4.3, bravo quand même !
Oui j'avoue je suis un peu dur avec moi-même , je voulais une marge pour me toucher au prochain semestre
Puis je viens d'avoir ma pire note avec en prime le prof qui fait un belle histogramme des moyennes pour me montrer que effectivement je me trouve dans la moyenne très basse de la classe
aha c'est bien d'être exigeant ^^c'est quoi ta pire note ?
En vrai ca va c'est un 3.75 mais la moyenne de la classe se situe vers 4.5.
Ahh ouais je comprend !
Allez c'est pas fini on repars pour 14 semaines
Des nouvelles du bunker et de la salle d'info? J'ai entendu des rumeurs comme quoi ils allient enlever les ordis cette année mais y a rien eu durant le semestre d'automne (juste le bunker qui avait pas de portes vitrées pendant un moment). Ils ont changé quelque chose durant les vacances là?
Il me manque toujours deux notes alors que le dernier délai c’était Lundi C’est très étrange non ?
Ça arrive. J'ai reçu ma dernière note après le délais aussi. Ça ne devrait plus tarder car le SAC doit être en train de les secouer.
OK, merci J’espere qu’ils ajouteront 1point pour le retard
Il me manque une note tkt
C’est bon j’ai eu tout mes résultats ! 5.37 de moyenne sur ce semestre, je vais pas trop me plaindre
Le 14 février 2019 à 17:10:33 balleacier a écrit :
C’est bon j’ai eu tout mes résultats ! 5.37 de moyenne sur ce semestre, je vais pas trop me plaindre
Quelle section?
Deuxième année de Chimie
Le 14 février 2019 à 17:10:33 balleacier a écrit :
et bah bravo !
Merci