Se connecter

Rétrogaming

Megadrive

Sujet : votre collection megadrive.
gynous
Niveau 10
09 mars 2013 à 10:55:39

Salut, moi étant collectionneur de jeu sega avec plus de 800 jeux, j'ai décider de tout arrêter, car cette collection me ruine financièrement et me crée que des problèmes avec ma banque et je suis à deux doigt de l'interdit bancaire voir les huissier venir cher moi tout prendre, mon gros problème c'est que moi j'ai trop de mal à me raisonner sur les dépenses exécrable qui me mettent dans la muize et m’empêche même de subvenir au besoin indispensable, j'arrête donc la collection rétro, je garderai juste ma pc engine, mais le reste partira dans la journée à retrogaming shop si le mec veut bien me donner des sous sinons direction planet cash et basta, bien sur ca me fait chier mais bon de toute facon ca prend trop de place cher moi tout ca :(

deepspace5d
Niveau 9
09 mars 2013 à 13:05:58

aie oui ça craint si ça te crée des gros problemes financiers c'est clair qu'il est temps d'arreter. Dommage tu avais une collection impressionnante sur megadrive, j'avais déja vu les photos

Sega-Nes
Niveau 7
09 mars 2013 à 13:32:14

800 Jeux ??? C'est normal que tu as de probleme financier alors ! Vend juste une partie pour payer tes dettes, car tu ne pourrai plus avoir ces jeux vu les prix actuel ! Les 800 jeux c'est sur megadrive uniquement ?

Nicomacdo
Niveau 16
09 mars 2013 à 13:38:59

Oui, tu n'es peut être pas obligé de tout revendre.

pepepou01
Niveau 27
09 mars 2013 à 14:17:35

mamamia !!!
800 jeux mégadrive ca doit valoir une vrai fortune tout ca !!
j'ose imaginer le prix de cette collection,a ta place je garderai les meilleurs jeux,ou les jeux les plus rechercher,tu risques fort de pas en avoir grand chose dans les magasins,ou tu veux les revendre !!
j'aimerai bien voir cette collection en photo tient

deepspace5d
Niveau 9
09 mars 2013 à 15:56:38

pepepou01 :d) vas voir page 4 de ce topic, il y a les photos de ses jeux. Et pour les 800 jeux, je crois que c'est sa collection SEGA, pas seulement megadrive mais aussi master system et autres

Sega-Nes
Niveau 7
09 mars 2013 à 21:00:47

j'ai compté, au total j'ai 208 jeux megadrive maintenant :ouch2: Punaise, dire que j'avais 160 jeux le mois passée, je me suis un peu lachée ce mois ci, il me faut encore 2 jeux megadrive et j'aurai tous es jeux que je desire sur cette console

Pseudo-de-jvc
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:04:07

M'ouais, on dit ça, mais bon, on en a jamais assez, je pense que c'est dans la nature même d'un collectionneur dans l'âme (sans pour autant en être un au sens propre du terme ^^ ).

Sega-Nes
Niveau 7
09 mars 2013 à 21:09:14

Tu n'a pas tort, dire que j'allait arreter d'acheter quand j'avais ateint les 120 jeux :o)) Mais cette fois ci c'est decider, ma copine m'a fait jurer que je n'acheterai plus de jeux une fois que j'aurai chopé les 2 jeux que je cherche sur megadrive

Pseudo-de-jvc
Niveau 10
09 mars 2013 à 21:11:14

Et c'est quoi ces deux jeux ^^ ?
(Je me demende si je pourrais arrêter de collectioner un jour, c'est presque une vocation chez moi, j'attend une Microvision avec puissance 4 là, ainsi que Blockout sur Megadrive, un espece de Tetris en 3D vu de dessus, apparament super :) )

Sega-Nes
Niveau 7
09 mars 2013 à 21:24:25

Flink et Landstalker, Flink je l'ai deja trouver pour 40 euro en complet, je suis en train de negocier le prix. Moi je suis un peu collectionneur aussi mais plus joueur que collectionneur, car si j'etais un collectionneur j'aurai deja atteint les 250 jeux, la semaine derniere j'ai eu l'occasion d'acheter 30 jeux megadrive pour 50 euro, meme si dans le lot y avait bcp de jeux que je n'avais pas je n'ai pas acheter car c'etait des daubes

gynous
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:28:04

J'ai tout revendu à retrogaming shop, en bien je dirait ce vendeurs est un des plus gros arnaqueur que je connaissent depuis toujours, je dirait pas le montant qui mais repris ca, mais j'ai insister plein de fois auprès de lui pour une reprise correct mais sans succes, mais ce qui me fait mal au coeur c'est quand je voit les prix qui va les revendre au magasin, complètement aberant et bien plus vvoleurs que les micromania et compagnie, car au moins eu ce base sur la cote des jeux , mais la le mec du magasin retrogaming shop, c'est genre rien à fout** , cassage massive de lot sans regarder aucune cote des jeux, mais le pire c'est ces argumet bidons qui me sort qui mon mi hors de moi, exemple:

"Bas ta beaucoup qui partiront pas et puis sortir autant d'agent pour racheter tes jeux c'est compliquer, l'état des cd " :lol: , enfin plein d'autre truc bidons sorti de sa bouche, quand je pense au profit qui ce fait sur les clients en les prenant pour des cons et oui des con dsl de la vulgarité, mais bon voilà.
Sans parler qui dit toujours c'est un jeu rare je peu pas baisser le prix, lol les jeux le mec les achètes par carton de 10kg ( jeux super famicom surtout) et va les vendre à des prix hallucinant en france alors qu'au japon doit les achter pour une bouché de pain :lol: :lol

Enfin aussi quand j'achetai pour 512€ de jeux chez lui par exemple, il va arrondir le prix à 500, tu parle du remise :doute:

Enfin je resterai sur du pc engine uniquement acheter en petite quantité sur price minister, mais fini pour moi les boutiques rétro, marre de prendre les passionné de jeux vidéos pour des cons

gynous
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:32:03

Sinon en jeux il me reste les jeux pc engine surtout du shoot'em up comme du final soldier qui est très bon, je resterai que sur cette console en les achetant en fonction de mes moyens, dommage que j’arrête le reste mais en faite je m'en fou, c'est superficiel moi je dit et on partira pas au cimetière avec tout ça, ne 'oublions pas :)

gynous
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:34:37

Non mais c'est vrai que le prix des jeux c'est vraiment n'importe quoi en matière de rétro, et les prix pratiquement impossible à négocier :(

Pseudo-de-jvc
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:46:35

T'es fou mon pauvre, fou, j'aurais juste vendus de quoi payer ma dette. Tu le regretteras vite.

gynous
Niveau 10
09 mars 2013 à 23:55:41

pseudo-de-jvc Voir le profil de pseudo-de-jvc
Posté le 9 mars 2013 à 23:46:35 Avertir un administrateur
T'es fou mon pauvre, fou, j'aurais juste vendus de quoi payer ma dette. Tu le regretteras vite.

:d) Non je m'en fou, et puis de toute façon un jour faut changer et puis d'ailleurs déménager tout ce bric à brac et s'installer avec quelqu'un et imposer tout ça, alors que ca prend en plus trop de place dans l'appartement, non je le regretterai pas et je reviendrai pas dessus même un ans après,
le marché du rétro et devenu n'importe quoi et les profits ne font que commencer et malheureusement les salaires ne suivent pas toujours, je veut passer à autre chose en jouant occasionnellement, au pire il ya l'émulation qui coute moins cher :)

deepspace5d
Niveau 9
10 mars 2013 à 00:12:01

ces vendeurs de magasins rétro sont des putains d'escros c'est vrai, du genre une simple cartouche de zelda super nes à 50 euros (alors que ce jeu est vraiment loin d'etre rare je pense)

Sega-Nes
Niveau 7
10 mars 2013 à 01:34:39

Pourquoi tu va vendre tes jeux a une boutique ? Si tu avait mis tes jeux sur Ebay je suis surs que tu aurai eux le triple en terme de prix !

gynous
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:26:39

Bas je pouvait pas vraiment attendre pour les mettre en ventes au compte goutte, il me fallait l'argent immédiatement :(
Et comme ça je suis débarrasser et je vais passer à autre chose dans la vie, et me remettre plus au sport par exemple et sortir un peu plus, c'est bon dans la vie ya pas que le jeu vidéo de toute façon, et puis stocker en masse des jeux sur des étagères qui prennent la poussière et servent à être juste regarder c'est pas la chose la plus importante dans la vie

gynous
Niveau 10
10 mars 2013 à 11:29:39

Et puis d'ailleurs je veux plus jamais entendre parler de magasin jeux vidéo, en particulier le rétrogaming, si je prend un jeu de nec, je le commanderai sur internet, et puis ca évitera les frais de carburant et se faire arranger la gueu** par ces escros de vendeurs en plus.

Sujet : votre collection megadrive.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page