ces tortues m auront bien pourri la vie rassurez vous
je m etais acharné sur Teenage Mutant Hero Turtle et meme pas sur nes mais sur cpc ...j ai du faire 267x le 1er niveau c est tout
j ai eu le jeu snes et le jeu megadrive
j ai vu certains des films au cinema
j avais acheté le jeu de baston turtles en fin de vie de la md
j ai regardé la daube de serie a la tv
quelle enfance
quelle engeance oui
La dernière fournée de hits, DKC3 en tête, est arrivée la même année que la sortie de la Nintendo 64. Les joueurs n'ont pas pu prendre le temps de retrouver leurs esprits avant de s'attaquer à la nouvelle bête tout de noir vêtu, petit troll inculte ;)
Et des jeux sortaient encore au Japon en 98 avec notamment Megaman and Bass qui a repoussé encore un peu plus les limites de la console.
Pour en revenir aux Tortues Ninja, bien que correct, j'ai moins aimé la version MD à cause de ça http://www.youtube.com/watch?v=u88r_w3mwLc&feature=player_detailpage#t=442s
c est tout ce don je me rappel en effet quand on cogne les ennemis au sol (et le son sature)
et cette musique de con bien sur
Mais ce gars la joue en version easy fieux Si tu l'a cette version mets la en version hard et vient me dire ton avis apres, je le dis encore une fois c'est mon avis, je ne parle pas pour les autres. Moi je trouve la version Megadrive plus fun c'est tout.
Le mec et moi-même jouent en mode normal et malgré ça les ennemis sont très passifs au contraire de Turtles in Time, c'est bien un problème d'I.A.
Si seulement il n'y avait que ce défaut...
retrophile
Posté le 22 octobre 2012 à 22:23:33
La dernière fournée de hits, DKC3 en tête, est arrivée la même année que la sortie de la Nintendo 64. Les joueurs n'ont pas pu prendre le temps de retrouver leurs esprits avant de s'attaquer à la nouvelle bête tout de noir vêtu, petit troll inculte ;)
Et des jeux sortaient encore au Japon en 98 avec notamment Megaman and Bass qui a repoussé encore un peu plus les limites de la console.
Et qui a dit le contraire, petit "troll inculte" ? Ton congénère pro-haine stupide a affirmé quelque chose de faux, je n'ai fait que le corriger. Incapables de comprendre quoi que ce soit ces pro-haine stupides. Faudrait vraiment qu'ils arrêtent de jouer sur super nintendaube, console pour enfants par excellence.
Je poste le message d'origine de ton congénère pro-haine car sinon, tu vas encore faire semblant de ne pas comprendre :
vive-la-n64
Posté le 20 octobre 2012 à 11:28:38
Et bien non justement,les gens n'ont pas délaissé la Super nes à la sorti de la play et Saturn,parce que des jeux comme les Donkey Kong Country sont sorti ou Yochi's Iland et que rien ne se fesait de mieux en 2d sur les 32bit.
Le super nes a commencé à descendre en 1996 et c'est d'ailleur pour ça que Nintendo ont tardé à sortir la Nintendo 64,pour tirer un maximum sur la super nes.
C'est absolument faut, le retard de la sortie de la haine 64 n'est pas dû à cela. Allez, ne poste plus pour ne pas t'enfoncer d'avantage, petit troll pro-haine inculte.
Et dire qu'en 95, je jouait à la Saturn et la Playstation pendant que d'autres jouaient encore à la super nintendaube et achetaient des cartouches à 500 boules
500 boules c'est donné. Yoshi's Island, DKC3 et Sonic 3 mériteraient qu'on leur reverse 1000 boules chacun
500 boules c'est aussi le prix en 2012 des jeux casual finissable en 5h sur une simple galette.
On se demande quelle est la vraie arnaque des 2
Houla, carrément prêt à se payer un jeu 1000 boules
Ton Donkey Daube Country ou Yo chie Island (2 titres ultra-faciles au passage), tu les finis en 30 heures peut-être ?
Tu ma tué LeSaigneurDeMar, mais faut avouer que Donkey kong country et yoshi's Island c'est des super jeux
"Ton Donkey Daube Country ou Yo chie Island (2 titres ultra-faciles au passage), tu les finis en 30 heures peut-être ?"
Lorsqu'on découvre ces jeux pour la 1ère fois et qu'on tente de les finir à 100% sans soluces, on dépasse allégrement les 30 heures. Ca semble beaucoup mais ça passe plus vite qu'on ne le croit, il suffit d'une journée + une nuit blanche. Et je préfère même pas parler des RPG
Ne mesure pas la durée de vie d'un jeu en regardant des TAS
" Tu ma tué LeSaigneurDeMar, mais faut avouer que Donkey kong country et yoshi's Island c'est des super jeux"
LeSaigneurDeMar tue beaucoup de forumeurs j'ai remarqué ces derniers temps
Yoshi's Island est un vrai regal est la durée de vie est vraiment énormes comme le dit retrophile, pour info je ne l'ai toujours pas fini. Et meme si certains jeux retro ont une durée de vie ridicule, le plaisir qui procure ces jeux sont inégalable a mon avis. Ceci est confirmée par les "next gen" joueurs qui n'ont pas connue cette époque est qui n'ont pas de nostalgie a ce sujet.
Pffffffff seigneurdemars,encore un pauvre gas qui ne comprend rien au rérogaming et ne connait rien surtout,qui ne connait simplement que Mario sur Super nes et qui va nous apprendre l'histoire de cette console en sortant des conneries plus grosses que lui.
Moi la Saturn ou Play en leur temps ne m'ont jamais attiré avec leur bouillis de pixels en 3D et franchement je m'éclatais plus sur Killer Instinc ou Donkey KOng en attendant les Turoks,Goldeneye,F-Zéro,Wave Race,Lylat Wars ou Mario 64 sur N64.
tout le monde ne peut pas se satifaire des 5 jeux de la 64(oui j exagere il y en a 10)....ni jouer sur une machine obsolete eternellement
ca n est pas le schema "normal" de ce qui se passait a l epoque en tout cas
une nouvelle console arrivait l ancienne etait finie et meme on etait souvent obligés de la revendre a vil prix pour avoir de l argent
pour mon cas personnel il etait frequent qu entre 2 consoles je ne jouais pas pendant 6mois en attendant la suivante
je m archarne pas sur les cadavres
C'est pas une question de s'acharner sur des cadavres,mais franchement quand je regarde un Donkey Kong Country ou un Yochi's Iland comparé à un Tom Raider et sa bouillie de pixel,lesquel ont le plus mal veillis selon toi?
Et pour la Nintendo 64 étant joueur et collectionneur tu peux en compter une cinquantaine des jeux qui en valent vraiment le coup,mais faut il encore la connaitre cette console.
C'est pénible ces gens qui critiques sans connaitre.
Vive la haine 64 qui l'ouvre encore alors que je n'ai fait que corriger son mensonge (voir mon message précédent). Tu veux avoir le dernier mot ? Tu persistes encore à dire que nintendaube a retardé volontairement la sortie de la haine 64 à cause du succès de la super nintendaube ?
Tomb Raider a très mal vieilli graphiquement mais était un régal de gameplay pour son époque. Même aujourd'hui, il reste plus que jouable.
Des jeux longs, on en a un paquet aujourd'hui, mais je comprends que vous ne soyiez pas doués parce que finir DKC3 en plus de 30 heures, faut avoir des palmes à la place des mains
On dépasse allègrement les 30 heures et il suffit d'une journée et d'une nuit blanche ? Y'a pas un truc qui cloche selon toi
Sinon, j'attends avec impatience une liste des 50 jeux qui "valent vraiment le coup" sur haine 64.
Rasure toi je vais te les donner et crois moi il y en à bien 50 mieux réalisé et plus jouable que ton Tom Raider qui fait mal à la tète au bout de 15minutes.
Autrement non je ne mens pas j'ai des magazines à l'appuit et la Nintendo 64 était dans les cartons depuis un moment.
Je ne cherche pas à avoir le dernier mot,simplement à combler ton peu de savoir en la matière.
Et par pitier ne me dit pas que Yochi's Iland ou Donkey Kong sont cour alors que le plupart des jeux next game se termine en 5 à 10h.
Je sais très bien que la haine 64 "était dans les cartons" depuis un moment. Mais toi, tu oses affirmer que c'est à cause de la super nintendaube que la haine 64 est sortie aussi tardivement, ce qui est faux e archi-faux. Tu veux peut-être des sources ? Toi, un grand fan de nintendaube ?
Et j'attends toujours ta liste de 50 jeux qui "valent vraiment le coup", et ne parle pas de Tomb Raider qui n'a rien à voir dans cette histoire, tu parlais bien de jeux qui valent vraiment le coup, pas de jeux mieux réalisés et plus jouables que Tomb Raider.
Dernière chose : les jeux actuels qui disposent d'une durée de vie réduite disposent en règle général d'un multi, ce qui était relativement rare du temps de la super nintendaube. Les jeux d'avant étaient bien plus courts (à quelques exceptions prêt) et tout le monde sait cela.
Sauf que les multi fraglol sont sans intérêts et kikoololesques. Ca peut plaire qu'aux beaufs. C'est de la fausse durée de vie qui n'apporte rien par rapport à un bon mode solo (voire coop). parlez pas de durée de vie quand il s'agit de refaire la même tâche idiote en boucle pendant des heures (moi tuer jouer dans carré de 10m de coté Olol).
Quand aux bons jeux, on les recommençait à l'époque. Rien à carrer de la durée de vie.
En comptant les exclus et les multi superior console hors 128 bits :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16744254-1-0-1-0-votre-top-50-n64.htm