Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Votre collection SNES
Antistar
Niveau 15
25 février 2017 à 16:06:19

C'est parfois aussi dur de trouver les notices que les boîtes, ça doit pas être facile à tenir comme objectif.

Tu fais comment si tu tombes sur une boîte originale ? :p

goomba_
Niveau 10
20 mars 2017 à 23:36:41

Oui c'est long, souvent je trouve l'un puis l'autre. Je tombe rarement sur des jeux avec boites originales, car par défaut le prix est plus élevé et du coup ce n'est pas ma fourchette de prix de recherche. Je trouve qu'une notice est plus importante qu'une boite d'un point de vue ludique. Ca aide à l'expérience de jeu des fois, surtout avec les anciennes notices épaisses, bien expliquées et colorées.

Rascar_Kapak
Niveau 2
21 mars 2017 à 16:31:05

Une grosse cinquantaine dont les géniaux zelda, mario, sim city, streetfighter, les simpsons (le jeu le plus dur de l'histoire du JV), tintin, secrets of mana, theme park,...

Antistar
Niveau 15
23 mars 2017 à 17:32:35

Le 20 mars 2017 à 23:36:41 goomba_ a écrit :

Oui c'est long, souvent je trouve l'un puis l'autre. Je tombe rarement sur des jeux avec boites originales, car par défaut le prix est plus élevé et du coup ce n'est pas ma fourchette de prix de recherche. Je trouve qu'une notice est plus importante qu'une boite d'un point de vue ludique. Ca aide à l'expérience de jeu des fois, surtout avec les anciennes notices épaisses, bien expliquées et colorées.

Okay. ^^ Dommage que tu aies déjà Mario World, j'en ai un avec notice à vendre/échanger !

Par contre, je crois que j'ai Super Ghouls'n Ghosts avec notice, ça t'intéresserait ?

Militaire15
Niveau 1
26 mars 2017 à 16:11:50

je confirme,c'est difficile de trouver cela.

om4987isback
Niveau 10
17 juillet 2017 à 01:43:06

Super mario all stars
Super mario kart
Mario paint
Street fighter ll
Hook(boîte) version americaine
Terminator 2
Tintin au tibet
Doom

_Modokiller_
Niveau 53
23 juillet 2017 à 22:29:43

Dire que j'ai tout vendu à l'époque.....
Mais j'ai réussi à récupérer FF3, Chrono Trigger et FF2

luffy91300
Niveau 7
30 juillet 2017 à 13:23:02

Ma collection SNES, commencée en 2013 (tous complets):
Actraiser SFRA
Actraiser 2 EUR
Addams Family Values FAH
Aero The Acro-Bat FAH
Akumajô Dracula XX JAP
Aladdin FRA
Ardy Light Foot EUR
Axelay FAH
Batman Returns FAH
Battletoads in Battlemaniacs FAH
Breath of Fire US
Breath of Fire 2 US
Bubsy FAH
Bugs Bunny Rabbit Rampage FAH
Chrono Trigger US
Chuck Rock FAH
Contra Spirits jap
Cybernator FAH
Demon's Blazon jap
Demon's Crest FAH
Donkey Kong Country FAH
Donkey Kong Country 2 FAH
Donkey Kong Country 3 FAH
DBZ Super Butoden FRA
DBZ Super Butoden 2 JAP
DBZ Super Butoden 3 JAP
DBZ Hyperdimension FRA
DBZ La Légende Saïen FRA
DBZ Ultime Menace FRA
Earthworm Jim EUR
Earthworm Jim 2 EUR
Final Fantasy II US
Final Fantasy III US
Final Fight JAP
Final Fight II JAP
Ganbare Goemon 2 JAP
Go Go Ackman JAP
Goof Troop FAH
Hagane EUR
Illusion of Time+guide+notice FRA
Joe & Mac FAH
Killer Instinct FAH
Kirby's Dream Course FAH
Kirby's Ghost Trap FAH
Le Livre de la Jungle FRA
Le Roi Lion Disney Classic FAH
Les Schtroumpfs FAH
Looney Tunes Road Runner FAH
Marvel Super Heroes in War of the Gems EUR
Megaman X FAH
Megaman X2 EUR
Mickey Mania EUR
Mr Nutz FAH
Mystic Quest Legend FRA
Ninja Warriors Again JAP
Parodius FAH
Plok FAH
Pocky & Rocky FAH
Pocky & Rocky 2 FAH
Pop'n Twinbee FAH
Prehistorik Man EUR
Prince of Persia FAH
Ranma 1/2 FAH
R-Type III FAH
Rockman & Forte JAP
Rockman 7 jap
Rockman X2 jap
Rockman X3 jap
Sailor Moon FRA
Secret of Evermore+guide+notice + carte FRA
Secret of Mana+guide+notice +carte FRA
Skyblazer FAH
Soul Blazer FRA
Sparkster EUR
Spiderman X-Men Arcade's Revenge FAH
Starwing FAH
Street Fighter 2 FAH
Street Fighter Alpha 2 FAH
Street Fighter Zero 2 JAP
Street Fighter 2 Turbo FAH
Super Adventure Island FAH
Super Aleste FAH
Super BC Kid jap
Super BC Kid 2 jap
Super Bomberman FAH
Super Bomberman 2 FAH
Super Bomberman 3 EUR
Super Castlevania IV FAH
Super Double Dragon FAH
Super Ghouls'n Ghosts FAH
Super James Pond FAH
Super Mario Kart FAH
Super Mario World FAH
Super Mario World Classics FAH
Super Mario World 2 Yoshi's Island FAH
Super Mario All Stars FAH
Super Metroid FAH guide+notice FRA
Super Punch Out FAH
Super Probotector FAH
Super R-Type FAH
Super Star Wars FAH
Super Street Fighter 2 FAH
Super Turrican FAH
Super Turrican 2 FAH
Terranigma FRA+guide
The Adventures of Batman and Robin EUR
The Firemen EUR
The Great Circus Mystery Starring Mickey Mouse Disney Classics
The Lost Vikings FAH
The Lost Vikings 2 EUR
The Magical Quest Starring Mickey Mouse FAH
The Magical Quest Starring Mickey Mouse Disney Classics FAH
The Magical Quest 3 Mickey & Donald's Adventure JAP
Timon & Pumbaa Jungle Games Disney Classics FAH
Tiny Toons Buster's Loose FAH
Turtles in Time FAH
Turtles Tournament Fighters FRA
U.N Squadron FAH
Wario's Woods FAH
X-Men Mutant Apocalypse EUR
Zelda A Link To The Past FRA
Zelda A Link To The Past Classic FRA
Zombies FAH

Antistar
Niveau 15
31 juillet 2017 à 10:33:14

J'ai deux jeux (FAH je crois) à vendre que tu n'as pas. ;-)

Wolverine et MJ Chaos in Windy City. Tous deux complets. Si jamais ça te tente :d) MP

RetroGameMaster
Niveau 5
04 novembre 2017 à 13:20:43

Je viens d'acquèrir la trilogy Megaman x pour 970 euros. Megaman x pal fr complet, Megaman x2 pal euro en boite, Megaman x3 pal euro complet. Le tout original biensur. Quand je vois le megaman x3 qui part a elle seule entre 1000 et 1500 euros je pense avoir fait une bonne affaire.

GlaceALaChiasse
Niveau 6
04 novembre 2017 à 15:54:49

..........no comment....
Encore hier j'ai vu un megaman X en loose 70€ chez cash. Non mais au secours.....
1000 balles pour 3 jeux....bah écoute si tu penses avoir fait une affaire c'est cool pour toi. Avoir autant de pognon à claquer sur 3 jeux c'est que tu dois bien gagner ta vie, tant mieux pour toi. Mais jamais je ne dirai que tu as fait une bonne affaire. Tu viens juste de payer 1000 boules pour 3 jeux.

RetroGameMaster
Niveau 5
04 novembre 2017 à 17:38:09

J'avoue que jai fort hesité a mettre ce prix, et c'est vrai que ce n'est que 3 jeux snes. En faite a la base je voulai juste le megaman x3. Mais mettre 1000 euros juste pour le x3 je me disait non c'est trop chere. Et la je tombe sur le trilogy pour moins de 1000 euros frais d'envoi compris. Et vu que le prix minimum de ce trilogy depasse les 2000 euros je pense que que jai fait une bonne affaire.

GlaceALaChiasse
Niveau 6
04 novembre 2017 à 19:48:02

Ma devise c'est : Ne jamais payer plus cher que le prix neuf d'origine.

Forcement je me suis rabattu sur la version SFC de Megaman x2 et x3, hagane aussi... Et actuellement j'ai une grosse centaine de jeux Snes. C'est pas énorme mais j'ai les principaux titres que je voulais, sans JAMAIS avoir dépassé le prix d'origine.

plantaseed
Niveau 7
06 novembre 2017 à 08:45:43

Retrogamemaster, au sujet de ton lot megaman.... qu'on soit coer si tu viens demander si c'est une bonne affaire sur ce forum c'est pour te rassurer de pas être tombé comme un bon gros pigeon. Je te confirme donc que c'est une jolie arnaque et le fait de mettre a 1000 euros un jeune veut pas dire qu'il se vend !!!! À cause de toi , des vendeurs peu scrupuleux, vont continuer de mettre des prix de malade en attendant que des bon pigeons comme toi débarquent, 1000 euros les 3 jeux tu ne les a meme pas testé avant, bref "l'industrie du retro" sent de plus en plus mauvais.....

RetroGameMaster
Niveau 5
07 novembre 2017 à 02:34:20

Ne me parle pas comme si tu me connait, chercher a me rassurer aupres des membres de ce site non mais quoi encore pffff.... De 1 la cote des jeux snes en générale et celle des megaman en particulier ont toujours été assez élevé surtout en France, meme quand le jeu est proposé aux encheres a partir de 1 euro rien que le x3 a toujours dépassée les 1000 euros en complet. De 2 tu ne sais pas comment j'arrive a mettre 970 euros pour 3 jeux et c'est une erreur de croire que les gens comme moi font un credit ou paye une partie de leurs salaire pour acheter ces 3 jeux. Moi qui a un compte paypal et qui vend un peu de tout sur ebay et ayant un peu gonflé mon compte paypal j'ai pu me permettre d'acheter ces jeux.

De 3 étant un collectionneur de jeux pal snes depuis bientot 10 ans je connait parfaitement les tarifs de l'époque et d'aujourdhui, la cote actuel de ce trilogie monte jusqu'a 2000 euros malheureusement, voire plus si l'etat est proche du neuf. Je peut comprendre que les petits joueurs qui ont un petit revenu trouve ces tarifs tres élevé, mais c'est malheureusement la loi de l'offre et de la demande.

De 4 vu que le Megaman x3 a lui seul a toujours été vendu entre 1000 et 2000 euros depuis 2012 et que malgré cela tu viens me dire aujourdhui que c'est a cause des gens comme moi que les tarifs monte (alors que jai payé le prix d'avant 2012 pour ce trilogie) je ne sais quoi répondre.

De 5 ici c'est le topic collection snes, comme j'ai rajouté la trilogie megaman x a ma collection au prix inferieur a celle du marché ben je l'ai écrit car je suis content. Pour info on m'a deja proposé 1000 euros rien que pour le x3!

naglafar
Niveau 6
07 novembre 2017 à 12:41:03

Perso je suis un peu d'accord, payer 1000€ pour 3 jeux, à moins de le faire pour les revendre je trouve ça stupide. Surtout que si on veut vraiment jouer à l'original on peut les avoir en Jap pour 10 fois moins cher (perso j'ai payé 50€ pour un lot avec le X2 et le X3 en jap). Enfin bon, si ça amuse certains de mettre des prix pareil pour avoir une pièce rare dans leur collec de jeux vidéos, tant mieux pour eux.

naglafar
Niveau 6
08 novembre 2017 à 15:18:49

Mais faut pas non plus s'étonner de se faire traiter quand on vient fièrement annoncer avoir dépensé 1000€ pour 3 jeux vieux de 20 ans en disant qu'on a fait une super affaire. Tu peux bien comprendre que y'en a que ça peut choquer quand même, non ?

Antistar
Niveau 15
11 novembre 2017 à 12:37:48

Le 04 novembre 2017 à 13:20:43 RetroGameMaster a écrit :

Je viens d'acquèrir la trilogy Megaman x pour 970 euros. Megaman x pal fr complet, Megaman x2 pal euro en boite, Megaman x3 pal euro complet. Le tout original biensur. Quand je vois le megaman x3 qui part a elle seule entre 1000 et 1500 euros je pense avoir fait une bonne affaire.

J'ai peur que ça soit presque un "bon prix" de nos jours en effet, même si c'est désespérant que le premier Mega Man X cote autant alors qu'il était quand même relativement courant (du même niveau qu'un Super Metroid ou Castlevania IV, par exemple).

Mais ça reste un lot incomplet pour la partie PAL des Mega Man SNES, si j'ai bien compris ton X2 n'a pas de notice, et il te manque le 7. :(

padbol5
Niveau 9
11 novembre 2017 à 16:27:32

Pareil qu'antistar.

Le prix ne me choque pas plus que cela.

Maitre_coq
Niveau 10
12 novembre 2017 à 11:55:34

Au secours de se contenter d'avoir si peu en dépensant autant...
Tant mieux si tu es content mais bon...j'hallucine...on ne vit pas sur la même planète...

Sujet : Votre collection SNES
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page