Se connecter

Rétrogaming

Super Nintendo

Sujet : Votre collection SNES
RetroGameMaster
Niveau 5
12 novembre 2017 à 17:14:01

C'est le topic collection snes, et au lieu de parler de leurs collection certains guignols se connecte pour lacher un commentaire completement inutile. Et oui les gars, la rareté a un prix, et oui tête de coq (ou plutot cervelle ), vu ton commentaire on ne doit pas vivre dans la meme planete! 970 euros divisée par 3 = 323 euros le jeu.

Donc Megaman x pal fr complet tbe cote 200 euros (je perd 123 euros)

Megaman x2 en boite pal tbe cote moyenne 500 euros ( je gagne 177 euros)

Megaman x3 pal complet tbe cote moyenne 1000 euros ( je gagne 667 euros)

Donc si aujourdhui je décide de vendre ces jeux je peut facilement faire un benefice de 700 euros.

Je met ce lot sur ebay pour 1500 euros et il partira dans les 2 jours, suffit de voir a combien se vend le x3. Maintenant revenons a ces gamins qui (peut etre) reçoivent toujours de l'argent de poche de leurs parents. Comme je l'ai deja dit avoir une collection snes pal n'est pas abordable pour tout le monde, et c'est normal car on n'a pas tous les meme moyens. Certains preferent collectionner du jap car les prix sont plus raisonable. C'est la topic collection snes donc il est normal de faire connaitre sa collection ou faire un maj de sa collection.

Quand a ceux qui joue sur emulateur et qui viennent clasher gratuitement les collectionneurs (quand j'y pense mais quesque cest débile quand meme !) continuer a jouer sur emulateur car vous n'aller jamais avoir l'occasion d'acheter un megaman x2 ou x3 a 50 euros. Et que vous soyer d'accord ou pas je fais ce que je veux de mon argent!!!!!

naglafar
Niveau 6
13 novembre 2017 à 18:06:29

Le 12 novembre 2017 à 17:14:01 RetroGameMaster a écrit :
Donc Megaman x pal fr complet tbe cote 200 euros (je perd 123 euros)

Megaman x2 en boite pal tbe cote moyenne 500 euros ( je gagne 177 euros)

Megaman x3 pal complet tbe cote moyenne 1000 euros ( je gagne 667 euros)

Donc si aujourdhui je décide de vendre ces jeux je peut facilement faire un benefice de 700 euros.

D'où ma phrase "A moins de le faire pour les revendre je trouve ça stupide". Si tu l'as fait pour les revendre, j'ai rien à redire là dessus. Maintenant j'imagine que ce n'est pas pour ça que tu l'as fait mais pour ta collection personnelle. Du coup tu n'as pas gagné 700€, tu en a juste dépensé 1000 :)

Le 12 novembre 2017 à 17:14:01 RetroGameMaster a écrit :
Quand a ceux qui joue sur emulateur et qui viennent clasher gratuitement les collectionneurs (quand j'y pense mais quesque cest débile quand meme !) continuer a jouer sur emulateur car vous n'aller jamais avoir l'occasion d'acheter un megaman x2 ou x3 a 50 euros. Et que vous soyer d'accord ou pas je fais ce que je veux de mon argent!!!!!

Tu essaye de clasher les joueurs, mais tu sais les joueurs ils en ont juste rien à faire d'acheter un Megaman X2 ou X3 original. D'un point de vue purement joueur (hors collectionneur), ce sont des jeux sympatiques à jouer mais dont on peut parfaitement se passer et qui ne valent absolument pas leur prix. Et les vrais puristes qui veulent jouer sur la vraie console se rabattront sur la version jap qui pour le coup peut se trouver à 50€, et même moins que ça.

Maitre_coq
Niveau 10
13 novembre 2017 à 22:08:11

VDD président. Tu as tout dit. Bravo :ok:

RetroGameMaster
Niveau 5
13 novembre 2017 à 23:02:20

Alors quesque vous faite dans le forum collection snes si vous n'etes pas collectionneur ? Toi encore tu es poli naglafar mais je vais quand meme te demander de te melé de tes affaires je n'ai pas besoin de conseil au sujet de ma collection, je suis capable de dépenser beaucoup mais je gagne aussi beaucoup, ceci explique cela, j'ai un don pour le bussines, plus tu gonfle le porte monnaie plus tu change de mentalité. Tu va pas aller casser la tete a un mec qui achete une voiture qui coute 40 000 au lieu 50 000 euro a la base et lui dire de rouler en Renault clio, pour lui cest 10 000 euro de benef et pour toi ce n'est qu'une voiture, plus le porte monnaie est gros plus tu change de mentalité tu pige ?

naglafar
Niveau 6
14 novembre 2017 à 11:15:26

Le 13 novembre 2017 à 23:02:20 RetroGameMaster a écrit :
Alors quesque vous faite dans le forum collection snes si vous n'etes pas collectionneur ?

Qui t'a dit que j'étais pas collectionneur ? Simplement il y a des gens qui collectionnent sans pour autant dépenser de telles sommes, moi je dépense jamais plus de 30€ pour un jeu rétro (je peux monter à 50 maxi si c'est un jeu que je veux absolument), car ça reste un jeu d'occasion et pour moi ça doit forcément moins cher qu'un jeu neuf.

Après tu fais ce que tu veux c'est clair, mais si tu le dis sur un forum, il faut t'attendre à des réactions des gens, c'est comme ça. Si jamais je te disais que je viens d'acheter un téléphone en or massif orné de diamants et que je j'ai payé 50 000€, t'aurais pas envie de me dire que je suis un peu con ? Et même si tu le disais pas, j'imagine que tu le penserais non ? C'est un peu la même chose, certains ne conçoivent pas qu'on puisse dépenser autant pour un jeu tout comme on peut ne pas concevoir d'acheter un téléphone à ce prix (car ça existe vraiment des tél à ce prix en plus).

Donc non, je te fais pas la morale, je te dis pas ce que tu dois faire non plus, je te dis ce que j'en pense c'est tout. C'est ça un forum, t'as des gens qui sont d'accord et d'autres qui sont pas d'accord, des gens qui te comprennent et d'autres qui te comprennent pas, faut faire avec.

plantaseed
Niveau 7
22 novembre 2017 à 08:50:54

Retrogamemistère.... tu as craqué, met le pris que tu veux dans tes jeux si tu adores dépenser juste par attrait de possession... JE PARIE MON slip (helas pour toi ce n'est pas un slip Megaman) que tu ne joueras jamais à ces jeux ou peut etre entre 3 à 7 minutes par cartouche .... le fait que tu prennes la mouche et que tu sentes le besoin de te justifier et essayer de légitimer ton achat , cela montre que tu n'es pas encore persuadé d'avoir fait une bonne affaire... moi je collectionne pour jouer, on es pas tous comme ça. Dernier point : tes enchères sur ebay même si tu revendais tes megaman a plus de 1000 euros je veux bien avoir la preuve que l'acheteur te paieras ..... bref comme tu dis "j'ai des dons de buisness" revoit plutot ta rhétorique.... sur ce dépense bien et continue d'alimenter le marché florissant de la rétroenculade

darkofdeath
Niveau 3
22 novembre 2017 à 21:21:13

Je suis d'accord sur le faite que les prix des jeux de snes pal fr de merde coute bcp trop cher et qu'on doit faire un boycotte pour que les revendeurs baisse les prix, et le prix des 3 megaman que Retrogamemaster a acheter est assez élevé c'est vrai, mais vu le prix pratiqué actuellement cela reste raisonable pour celui qui a les moyens. Si moi aussi j'avais un reserve d'argent sur paypal venant des ventes faite sur internet je pense que j'aurai craqué aussi car je suis un grand fan de megaman. Je trouve votre attitude incomprehensible envers Retrogamemaster qui vient juste presenter son dernier achat, on peut dire que le prix est élevé mais gentiment, pourquoi cette acharnement serieux je comprend pas la.

Antistar
Niveau 15
30 décembre 2017 à 13:15:11

Juste pour info, le message de la personne se vantant d'avoir des centaines de jeux SNES sur sa box là, on n'en veut pas et il a reçu un avertissement.

Les réponses qui suivaient n'ayant plus aucun sens, je les ai supprimées, mais bien évidemment leurs auteurs n'encourent aucune sanction pour y avoir répondu, ça va de soi. ;-)

atheeiffel
Niveau 10
27 janvier 2018 à 08:19:56

J ai envie de défendre RetroGameMaster. Chacun fait ce qu'il veut de son pognon. Un jeu ne devrait pas coûter plus de 50-70€ mais forcément quand on veut compléter une collection d'une piece particulièrement rare en bon état automatiquement il faut passer à la caisse. Chacun son plaisir. Et il a tout dit, tu vas pas dire à un possesseur de Ferrari pourquoi tu roules pas en 500? Tu reconnais qu'il a une belle caisse et puis tu fermes ta gu****

DGH
Niveau 38
27 janvier 2018 à 20:52:15

Et hop! Voici ma (petite) collection, je suis plus joueur que collectionneur :fier:

https://www.noelshack.com/2018-04-6-1517082683-img-2474.jpg

Antistar
Niveau 15
31 janvier 2018 à 11:09:35

Image HS, même en passant par l'admin Noelshack :-(

DGH
Niveau 38
31 janvier 2018 à 11:14:45

Tu parles de la mienne? Le lien marche chez moi pourtant :question:

JeromeSpree
Niveau 7
03 février 2018 à 14:39:18

Pas de problème non plus de mon côté pour voir la photo.

Antistar
Niveau 15
05 février 2018 à 11:23:52

Ça remarche, merci. :ok:

Tu ne fais QUE du loose ?

DGH
Niveau 38
05 février 2018 à 11:42:17

Oui, le but pour moi est de jouer, pas de collectionner. Le seul jeu que j'ai en boite est le 1er Zelda sur NES, et c'est uniquement car je ne l'ai trouvé qu'en boite :)

JDM66
Niveau 3
11 février 2018 à 11:05:47

mes jeux super nes:

-super mario all stars
-super mario world
-the legend of zelda a link to the past
-mario kart
-donkey kong country
-dragon ball z la légende saïen
-nhl stanley cup
-nhl 94
-nhl 95
-pga tour golf
-starwing
-jurassic park
-nigel mansel's world championship racing
-F-1 pole position
-nba live 97
-fifa 96
-fifa 97
-fifa international soccer
-fifa international superstar soccer deluxe
-race driving
-pilotwings
-super battletank 2
-flashback

[FR3D69]
Niveau 11
11 février 2018 à 11:14:52

Belle collection :)

JDM66
Niveau 3
11 février 2018 à 11:37:29

Le 11 février 2018 à 11:14:52 [FR3D69] a écrit :
Belle collection :)

merci :-)

AnusTrouDeBalle
Niveau 10
11 février 2018 à 12:36:21

Beaucoup de jeux de sports quand même. J'espère que tu aimes le foot, le sport automobile et le hockey :)

JDM66
Niveau 3
12 février 2018 à 09:01:40

Le 11 février 2018 à 12:36:21 AnusTrouDeBalle a écrit :
Beaucoup de jeux de sports quand même. J'espère que tu aimes le foot, le sport automobile et le hockey :)

oui en fait c'est mon oncle qui les avait acheté car la console était pour moi et mes cousins,après les jeux de foot j'en ai acheté moi et les jeux de hockey rares à trouver en plus j'aime bien voir la différence entre les nhl rétro et ceux de maintenant ^^

Sujet : Votre collection SNES
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page