bonjour.
j'adore les jeux de course,surtout sur les 32bit en fait plus encore que sur play 2 ou play 3.
j'aimerais avoir tout les jeux de course de la saturn.
je trouve aussi que les graphisme des jeux de course saturn n'ont absolument rien a voir avec les autre console,y'a un style unique
bon alors voila déjà les jeux que je possède,je cherche donc les autre s'il y en a bien sur :
-daytona usa (inutile d'avoir l'autre c'est quasi le même)
-manx tt
-super touring car
-sega rally
-hard core 4x4 je l'ai déjà sur ps1 (une daube...)
-destruction derby aussi sur ps1
-wipeout également sur ps1 donc inutile d'avoir le même jeux sur saturn.
bon y'a quoi d'autre ?
merci
Highway 2000 ( Wangan dead heat en version jap )
Super jeu
Speed racer
Dsl street racer
Il y a The Need for speed aussi, mais je pense que tu connais deja...
Hang On GP
J'en ai fait un vidéotest si ça t'intéresse Sympathique mais pas indispensable.
http://www.youtube.com/watch?v=lbuik4vMx1c
Et peux-tu me dire ce que tu penses de Manx TT ?
merci pour vos réponse,moi qui pensé que j'allai attendre plusieurs jour avant d'avoir un ou deux message
bon alors pour the need for speed,oui je l'ai aussi sur ps1
street racer je pense pas qu'il me plaise mais je vais le prendre
Hang On GP je vais me le prendre aussi
pour Highway 2000 ce jeux n'existe pas sur ebay,soit il est rare,soit il n'est jamais sortie en france et je ne touche pas a l'import.
eternalphoenix pour manx TT,j'ai reçu ce jeux il y a même pas une semaines,je n'y est pas encore jouer.
ma console est rangé cause futur déménagement,donc je vais pas y jouer tout de suite.
la justement,j'achète un max pour être tranquille.
Highway 2000 n'existe pas sur Ebay ?!
La bonne blague
http://cgi.ebay.fr/Sega-Saturn-Game-Highway-2000-Complete-/261153901054?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3ccdfc49fe
si tu relit mon commentaire tu pourra y voir cela :
... Highway 2000 ce jeux n'existe pas sur ebay,soit il est rare,soit il n'est jamais sortie en france et je ne touche pas a l'import.
je parle bien sur de ebay France,pas d'import,je ne raconte donc aucune blague.
Ah ok je viens de comprendre dsl
Aprés ça reste du Pal, tu ne veux que des sorties en France ?!
oui que du pal français et ce pour toute les console.
parce que si de devais commencé a tapé dans l'import on s'en sort plus.
y'a quant même pas grand chose sur saturn,comme on le voit,les jeux de course n’ont pas l'air de dépassé les 10 exemplaire
je parle en terme de jeux exclusif et non multi support,mais même avec sa d'façon y'a pas grand chose.
mais avec les jeux que je possède déjà,sa va me suffire largement,pas besoin d'en avoir des tonnes
Detrompe toi, les 2 Daytona ne sont pas identiques
il y a plus de circuits et le cliping a été en partie corrigé dans la version Championship Edition
j'ai jamais dit qu'il étais identique
il ya un chase hq sur saturn
et hardcore 4x4 n etait pas une daube
Hardcore 4X4 a vraiment mal vieilli, mais à la base le jeu a un certain intérêt...
Je ne sais pas si la version PS1 est vraiment supérieure à la version Saturn, mais quand j'ai fait le test du jeu sur la console de Sega, j'ai expliqué qu'il y avait souvent des jeux en 3D qui étaient bâclés sur Saturn Je ne sais pas comment le jeu a été reçu sur PS1...
grosse erreur de ma part !!!!
j'ai confondu hardcore 4x4 avec test drive off road
et du coup c'est bien test drive off road la bonne grosse merde,harcore 4x4 lui a l'air pas trop mal justement.
je ne l'ai pas sur ps1,je vais plutôt le choisir sur ce support car il semble plus fluide que sur saturn
C'est clair qu'il est pas fluide sur Saturn, perso ça m'a choqué
scrocher aussi est pas mal ^^
scorcher