Sonic R, je n'y ai pas joué mais il parait que la maniabilité est pourrie.
Sonic R est mal fichu niveau gameplay mais je l'aime bien
En japonais, il y a:
Kashiramoji D (AKA "Initial D"): Koudou Saisoku Densetsu
Impact Racing
F1 Live Information
Over Drivin' GT-R
Gran Chaser
Gale Racer
Code R
GT24
Street Racer Extra
Sega Ages: Outrun
Sega Ages: Power Drift
Sega Touring Car Championship
Sega Rally Championship
Sega Rally Championship Plus
Zero 4 Champ: Doozy-J Type-R
Sonic R
Taito Chase H.Q. Plus S.C.I.
Choro Q Park
Daytona USA
Daytona USA Circuit Edition
Deka 4 ku: Tough the Truck
Destruction Derby
Touge King the Spirits
Touge King the Spirits 2
Drift King Shutokou Battle '97
Virtua Racing
Hi Octane
Hang On GP '95
Manx TT Super Bike
Race Drivin'
Wipeout
Wipeout XL
Wangan Dead Heat
Wangan Dead Heat + Real Arrange
Wangan Trial Love
Source: http://mercenaryforce.web.fc2.com/saturn/segasaturn.html
Zero 4 Champ: Doozy-J Type-R...
Je le déconseille fortement, ce sont des courses de Drag (de la course en ligne droite sur 400m), mais c'est bourré de gestion (génial pour la compréhension d'un joueur non-japonais) et les courses n'ont pas beaucoups d'intérêt.
il ya aussi rad mobile/gale racer sur saturn la cote doit etre...interessante a mon avis
je conseil le portage de Power drift ,l'excellent jeu d'arcade ,un jeu méconnu mais diablement fun
Gale racer côte moins de 12e
Et je connais un magasin proche de chez moi qui vend Power drift mais à 30e
Dommage car ça fait un bail que j'aimerai le test.
en effet rad mobile coute pas cher il faut en profiter..
powerdrift tu peu l avoir dans yu suzuki game works vol 1 sur dreamcast
Il y a daytona usa
Deja cité...
Je viens de me re-procurer (je l'avais il y a plus de 20 ans) Sega Touring Car. C'est toujours aussi moche (même à l'époque ça m'avait choqué), mais je constate qu'il gère le pad analogique Saturn! Notamment les gâchettes progressives pour l'accélération et le freinage. Je croyais que ce principe était apparu sur la Dreamcast, mais en fait non, ça existait déjà avant. On peut même paramétrer le fonctionnement des commandes analogiques (sensibilité, zone morte...)
Vous connaissez d'autres jeux de course Saturn qui gèrent ça ?
Le 06 février 2013 à 12:52:42 :
Hardcore 4X4 a vraiment mal vieilli, mais à la base le jeu a un certain intérêt...
Je ne sais pas si la version PS1 est vraiment supérieure à la version Saturn, mais quand j'ai fait le test du jeu sur la console de Sega, j'ai expliqué qu'il y avait souvent des jeux en 3D qui étaient bâclés sur Saturn Je ne sais pas comment le jeu a été reçu sur PS1...
Beaucoup d'éditeurs ne programmaient uniquement sur un seul processeur de la Saturn, comparé à la PS1 ou tu pouvais coder sur le même processeur, donc la 3 d était meilleure.
Pour cette raison que beaucoup de jeux saturn en 3d, codé par les éditeurs tiers ont pondu leurs jeux comme inférieure a la PS1.
Exemples : destruction Derby 1
FIFA 96, 97, 98
Euro 96
Actua soccer
4x4 évolution
Alien trilogy
Die hard trilogy
Tomb raider
Blam machinehead
Pandemonium
Etc ...
Seuls les jeux Duke Nukem 3d, exhumed étaient supérieur sur saturn comparé à la PS1, niveau 3d.
Le 09 août 2023 à 21:07:33 :
Je viens de me re-procurer (je l'avais il y a plus de 20 ans) Sega Touring Car. C'est toujours aussi moche (même à l'époque ça m'avait choqué), mais je constate qu'il gère le pad analogique Saturn! Notamment les gâchettes progressives pour l'accélération et le freinage. Je croyais que ce principe était apparu sur la Dreamcast, mais en fait non, ça existait déjà avant. On peut même paramétrer le fonctionnement des commandes analogiques (sensibilité, zone morte...)Vous connaissez d'autres jeux de course Saturn qui gèrent ça ?
Nights, cyber speedway, manx tt...
C'est bien vrai que Sega touring car était très moche, pourtant sorti début 1998.
Croc est injouable sur analogique saturn.