Vous voici sur le sujet [Officiel] du modéro consacré à la série WWE SmackDown et tous ses jeux dénivelés.
Merci de poster ici au lieu de faire un topic désormais. ;-)
WWE SmackDown! (anciennement WWF SmackDown!) est pour la petite histoire une série de jeux vidéo de catch sorti par THQ. L’opus tient son nom du show télévisé de la World Wrestling Entertainment du même nom se tenant le vendredi soir (auparavant le jeudi soir) (voir WWE Friday Night SmackDown!. Le jeu est développé par les développeurs japonais de YUKE's Future Media Creators, qui ont auparavant réalisés la fameuse série de jeu de catch japonais des Toukon Retsuden. Au Japon, la série est intitulée Exciting Pro Wrestling. La WWE affirme avoir vendu plus de 26 millions de jeux depuis le début de l’opus.
Pour en savoir plus tout est ici (étant donné que chaque jeu à sa spécificité). C'est aussi sur se topic que vous pourrez poser toutes vos questions.
http://fr.wikipedia.org/wiki/WWE_SmackDown!_(serie_de_jeu_video)
http://en.wikipedia.org/wiki/WWE_SmackDown!_(video_game_series)
Les nombreux sujets bloqués sont la conséquence de la création de ce pic.
Enfin le Topic de Catch
Merci
bonjour j'ai telecharger le contenu additionnel et depuis tous mes persos cree n'ont plus leurs prises ni leurs entrees mais celle d'harcore holly j'ai tout assayer mais pas moyen donc ma question est peut on supprimer le contenu additionnel si oui comment merci
Bonsoir ^^
Précise quelle version :stp:
bonjour
Je voudrais savoir comment on fait un "super dirty move".
Merci d'avance
Bon jeu à tous
sur la version 2006
C´est pareil que lorsqu´on vole un finish sauf qu´il faut choisir un gars en dirty TNT_1994.
Ok. Mais quand je le fait il ne marque pas "Super Dirty Move".
Il faut que tu prennes un catcheur en dirty et il faut que tu aies un finish en réserve + la barre rempli. Là tu fais comme si tu faisais un finish sauf que tu appuies sur l1 et l2 en même temps. Normalement c'est ça si je ne me suis pas trompé.
Bonjour à tous ! J'ai un léger problème dans Smackdown Vs Raw 2009 (sur xbox 360) je n'arrive pas à replier les tables (pour pouvoir les mettre sur le ring ).J'ai lu la notice de long en large mais j'ai pas trouver ...Quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci d'avance !!
Pas compliqué, tu te mets au milieu de la table (pas dessus) et tu fais A. Attention, tu orientes ton joystick vers l'objet évidemment.
Je baptise ce sujet officiel. La série existe bien.
Désoler de se up, mais dans le 2006, je ne sais pas comment gagner le tropher Tough enough qui nous fais délivrer Jimmy Hart, savez vous comment faire?
Tu dois remporter 10 Match avec 1 CAW.
Merci beaucoup,mais j,ai combatut avec un de mes caws par pur hasard et sa ma fais gagner le tropher un peux après que j,ai poser la question, c'étais son dixième match victorieux on dirais,mais merci quand même.
Super série !
Ouai, ta raison, vraiment magnifique comme série, j'ador jouer à sa .
En tout cas si des gens viennent poser des questions j'espère ne pas être le seul à répondre hein !
Si je connais les réponces, ces sûr que je répond!